Ce sujet a été résolu
Tu trouves que c'est une bonne punchline pour entamer ta nuit blanche en t'alcoolisant ?
0 alcool j ai la dengue honey, ma fièvre est plus forte que le fion de Bardella en after night
puis les gauchistes sont tellement sobres en soirée c est connu
il y a un jour
0 alcool j ai la dengue honey, ma fièvre est plus forte que le fion de Bardella en after night
puis les gauchistes sont tellement sobres en soirée c est connu
Frérot parfois j'me réveille le matin pour poster avant d'aller au taf et t'es encore debout tout bourré a feed des topics
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Après j'ai envie de dire karma envore un fois
Vous aviez toute les cartes en mains et pourtant vous avez tout fait pour perdre c'est fou quand même
Vous aviez toute les cartes en mains et pourtant vous avez tout fait pour perdre c'est fou quand même
C est les français qui ont choisi, puis la franc maçonnerie française a bien aidé à diaboliser l action française comme les fachos d aujourd'hui
il y a un jour
Personne, à part les gauchistes paranoïaques, ne pense ça
Le rn c’est le minimum du minimum qu’il faudrait
Le rn c’est le minimum du minimum qu’il faudrait
Non c'est un autre partie de merde qui va rien faire
il y a un jour
Frérot parfois j'me réveille le matin pour poster avant d'aller au taf et t'es encore debout tout bourré a feed des topics
Décalage horaire
il y a un jour
Alors expatriez vous et continuez de chialer en doomant
es spukt hier
il y a un jour
Décalage horaire
Un fier patriote lourd catholique qui habite même pas en métropole ?
il y a un jour
Un fier patriote lourd catholique qui habite même pas en métropole ?
Je suis sensé répondre quoi à ces conneries
T as pas des idées à défendre au lieu de faire du ad hominem
il y a un jour
Je suis sensé répondre quoi à ces conneries
J'ai pas fait d'ad hominem j't'ai juste poser la question pour savoir si t'es une anomalie statistique ou si t'as expat
il y a un jour
D'accord, mais c'est quoi le plan
Pleurer comme un gosse qui ne se satisfait pas de son nouveau jouet ?
On a rien d'autre les clés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Alors expatriez vous et continuez de chialer en doomant
C'est Fait
il y a un jour
J'ai pas fait d'ad hominem j't'ai juste poser la question pour savoir si t'es une anomalie statistique ou si t'as expat
Ça te dérange que je sois raciste ? Pourquoi vous adorez les bougnoules ?
Pourquoi vous haïssez le christianisme mais bandez sur l islam ?
il y a un jour
C'est Fait
Mais tu votes toujours ?
il y a un jour
D'accord, mais c'est quoi le plan
Si il y a d'autres possibilités : voter RN par dépit c'est pas une solution.
On en est au stade où le vote ne peu plus rien sauvé.
il y a un jour
C'est Fait
Alors pourquoi te mêler de la politique française ?
Tu pense que c’est constructif de faire le nihiliste politique alors qu’il y a un début de réveil ?
Pourquoi vouloir tuer dans l’œuf un truc qui n’est pas assez extrême à ton goût ?
Franchement c’est fatiguant à force. On m’aurait dit en 2020 que le RN ferait ce score, que la remigration serait sur la langue de tant de francais, et que la France black blanc beurre ait tant de plomb dans l’aile en 2025 j’y aurais pas cru une seule seconde
Tu pense que c’est constructif de faire le nihiliste politique alors qu’il y a un début de réveil ?
Pourquoi vouloir tuer dans l’œuf un truc qui n’est pas assez extrême à ton goût ?
Franchement c’est fatiguant à force. On m’aurait dit en 2020 que le RN ferait ce score, que la remigration serait sur la langue de tant de francais, et que la France black blanc beurre ait tant de plomb dans l’aile en 2025 j’y aurais pas cru une seule seconde
es spukt hier
il y a un jour
Tu sais rien d'autre de la gauche que ce que la propagande t'en fait voir de toute évidence
T'as jamais été a une seule manif à part les GJ, tu suit aucun médias de gauches donc t'as même pas le début du semblant d'une entrevue de ce qu'on pourrais bien défendre, penser, ou être.
La seule chose que tu sembles vouloir faire, c'est t'enfoncer dans la mauvaise foi et des biais d'hypercritique ou autre.
J'ai trouvé un intérêt à te répondre au début mais comme tu t'épargnes de la logique je vais pas te feed au prix de mes affects
Ce compte est une propale de gauche radicale qui a vocation à apporter un contre-discours sur cet espace propice à la radicalisation en ligne des personnes les plus vulnérables.
T'as jamais été a une seule manif à part les GJ, tu suit aucun médias de gauches donc t'as même pas le début du semblant d'une entrevue de ce qu'on pourrais bien défendre, penser, ou être.
La seule chose que tu sembles vouloir faire, c'est t'enfoncer dans la mauvaise foi et des biais d'hypercritique ou autre.
J'ai trouvé un intérêt à te répondre au début mais comme tu t'épargnes de la logique je vais pas te feed au prix de mes affects
Ce compte est une propale de gauche radicale qui a vocation à apporter un contre-discours sur cet espace propice à la radicalisation en ligne des personnes les plus vulnérables.
Clé, j'ai voté pour Méluche en 2017, j'ai suivi des médias comme Le Media, QG d'Aude Lancelin, Cemil choses à te dire, le canard réfractaire etc... donc t'es sympa mais viens pas me faire un procès d'intention sur le fait d'être le droitardé lambda qui ne s'est jamais renseigné sur la gôche.
Le soucis c'est que j'ai vu que pour la plupart c'était des branques qui grattaient la surface mais n'allaient jamais au fond des choses, comme le font les droitardés de l'autre côté en fait.
Et toi non plus au final tu vas pas au fond des choses, tu cherches pas à remédier aux causes mais à leurs conséquences et tu donnes des avis biaisés sur des sujets dont tu ne connais strictement rien, comme j'ai pu l'observer lorsqu'on a parlé les dernières semaines. Comme les autres, tu grattes la surface, tu reprends les "on dit" de tes influenceurs mais tu te renseigne pas sur le sujet en question, t'écoutes pas les avis de l'autre côté et ça fait que t'es capable de me sortir des trucs comme le fait que Chouard serait un salaud de fasciste alors que le mec est juste l'un des plus gros démocrate du pays.
Bref, entre nous deux faut que tu comprennes que c'est toi qui, par idéologisme et manque de travail, ne va pas chercher l'information contradictoire à ce que tu penses être la vérité vraie.
Ciaoussou !
Le soucis c'est que j'ai vu que pour la plupart c'était des branques qui grattaient la surface mais n'allaient jamais au fond des choses, comme le font les droitardés de l'autre côté en fait.
Et toi non plus au final tu vas pas au fond des choses, tu cherches pas à remédier aux causes mais à leurs conséquences et tu donnes des avis biaisés sur des sujets dont tu ne connais strictement rien, comme j'ai pu l'observer lorsqu'on a parlé les dernières semaines. Comme les autres, tu grattes la surface, tu reprends les "on dit" de tes influenceurs mais tu te renseigne pas sur le sujet en question, t'écoutes pas les avis de l'autre côté et ça fait que t'es capable de me sortir des trucs comme le fait que Chouard serait un salaud de fasciste alors que le mec est juste l'un des plus gros démocrate du pays.
Bref, entre nous deux faut que tu comprennes que c'est toi qui, par idéologisme et manque de travail, ne va pas chercher l'information contradictoire à ce que tu penses être la vérité vraie.
Ciaoussou !
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Mais tu votes toujours ?
Oui, mais je t'avoue que je trouve pas ça super utile...
Je vais surement voté pour le Z mais sans Grande conviction...
il y a un jour
Si il y a d'autres possibilités : voter RN par dépit c'est pas une solution.
Je n'ai jamais prétendu que le RN serait une solution, je ne l'ai même jamais pensé
Mais ce donc je suis sûr et certain, c'est que laisser faire est pire que tout
Mais ce donc je suis sûr et certain, c'est que laisser faire est pire que tout
il y a un jour
Ça te dérange que je sois raciste ? Pourquoi vous adorez les bougnoules ?
Oui ça me dérange que tu sois raciste, carrément même
Et c'est pas parce que l'on "adore les bougnoules" mais parce que la désignation d'un ennemis de l'intérieurs par des organes de propagandes réactionnaires c'est un des pilier centrale de la composante fasciste.
Pour faire plus simple, tu t'es fait retourner le crâne par X ou Y média et tu vas participer à l'avènement d'un drame humain si personne ne trouve un moyen de te faire ouvrir les yeux.
Et non on ne haïs pas le christianisme, on bande pas sur l'islam non plus. Pareil, c'est je ne sais quel prisme papacitoesque qui t'as fait croire ça. Déjà, on a des croyants à gauche, mais même sur la critique de fond notre anticléricalisme est un anti-impérialisme avant tout.
Le catholicisme c'est historiquement l'outil de la coercition féodale en france.
Et on bande pas l'islam, on protège les musulmans de la discrimination.
Tu le sais tout ça pourtant.
Et c'est pas parce que l'on "adore les bougnoules" mais parce que la désignation d'un ennemis de l'intérieurs par des organes de propagandes réactionnaires c'est un des pilier centrale de la composante fasciste.
Pour faire plus simple, tu t'es fait retourner le crâne par X ou Y média et tu vas participer à l'avènement d'un drame humain si personne ne trouve un moyen de te faire ouvrir les yeux.
Et non on ne haïs pas le christianisme, on bande pas sur l'islam non plus. Pareil, c'est je ne sais quel prisme papacitoesque qui t'as fait croire ça. Déjà, on a des croyants à gauche, mais même sur la critique de fond notre anticléricalisme est un anti-impérialisme avant tout.
Le catholicisme c'est historiquement l'outil de la coercition féodale en france.
Et on bande pas l'islam, on protège les musulmans de la discrimination.
Tu le sais tout ça pourtant.
il y a un jour
Oui, mais je t'avoue que je trouve pas ça super utile...
Je suis dans le même cas, je vote RN sans conviction car je sais que même avec les meilleurs volontés, le RN aurait beaucoup de difficultés
Et puis de toute façon les boomers et les islamo-gauchistes eux ne se posent pas des milliers de question comme nous, ils votent LFI avec tous les défauts que ce parti comporte
Et puis de toute façon les boomers et les islamo-gauchistes eux ne se posent pas des milliers de question comme nous, ils votent LFI avec tous les défauts que ce parti comporte
il y a un jour