InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 mois
Imagine leur réaction s'il y avait une réelle extrême droite en France.
:chat_marrant_rond:
L'avantage d'une vraie extrême droite, c'est que si ces singes cassent tout, on envoie l'armée les calmer en en tuant quelques uns
:chizuru_smile:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Imagine leur réaction s'il y avait une réelle extrême droite en France.
Ils seraient pas là pour réagir
:Risisinge:
Image
il y a 2 mois
Il sera président, c'est purement mathématique.
rien n est joue, arrete, si la sauce prends pas ils nous mettrons une marechale ou un villepin
:aahi:
il y a 2 mois
Réel

D'ailleurs c'est ce qui me fait marrer avec @GaucheRadicale, le mec croit qu'Ambroise Croizat serait dans tous les délires woke à la con s'il était vivant aujourd'hui.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois
Vous êtes chiants à être défaitistes et complotistes
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
AYA IL ETAIT NAZI ET VOULAIS QUON DECAPITE DREYFUS JUSTE CAR JUIF
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Réel

D'ailleurs c'est ce qui me fait marrer avec @GaucheRadicale, le mec croit qu'Ambroise Croizat serait dans tous les délires woke à la con s'il était vivant aujourd'hui.
louise michelle qui degage les migrants africains qui lui pique sa place a l usine
:YonaBeret:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
rien n est joue, arrete, si la sauce prends pas ils nous mettrons une marechale ou un villepin
:aahi:
C'est totalement plié khey t'imagines même pas. Y'a un effet boule de neige énorme. Au rythme où ça va Bardella va bientôt pouvoir envisager la victoire au 1er tour et je suis sérieux
Image
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
t as juste pas pris la pillule rouge encore
on est tous passe par la , on connait
:benzezoom:
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
T'es surtout chiant à jouer au golem alors que tu sais que tout ça c'est des conneries.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Jaurès est mort depuis + de 100 ans
Tu as raison ne votes pas, 4 pouffiasses au cheveux bleus et 3 islamistes vont le faire à ta place

Tout ceci n'est que de la sélection naturelle
:risi_calme:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Réel

Ambroise Croizat chantais l'internationale et appelais à la révoltes des travailleurs des pays du sud, dont les anciennes colonies.
Tu m'as pas l'air 100% ready
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Jaurès est mort depuis + de 100 ans
Tu as raison ne votes pas, 4 pouffiasses au cheveux bleus et 3 islamistes vont le faire à ta place

Tout ceci n'est que de la sélection naturelle
:risi_calme:
Mieux vaut les pédales et les nègres du RN !
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
T'es surtout chiant à jouer au golem alors que tu sais que tout ça c'est des conneries.
C'est quand même curieux que tu dépenses autant d'énergie pour des "conneries"
:Jesusrav:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Réel

Puis y'a pas de "délire woke à la con" c'est toujours des trucs super sérieux juste t'es un droitardax donc t'as pas les IQ nécessaire à la compréhension mais laisse l'ancien monde mourir tqt ça va bien s'passer
il y a 2 mois
Ambroise Croizat chantais l'internationale et appelais à la révoltes des travailleurs des pays du sud, dont les anciennes colonies.
Tu m'as pas l'air 100% ready
Et les wokes appellent à ne plus rien produire car pas écolo, à ne pas travailler car c'est le droit à la flemme et à importer du lumpenproletariat partout car c'est la meilleure chose à faire pour montrer qu'on est des gens BIENS.
:nez:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Mieux vaut les pédales et les nègres du RN !
Attention tu vas te faire virer de l'UPR avec des propos pareils
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Groupuscule d’extrême droite s’applique à tout ce qu’ils considèrent comme plus à droite qu’eux.

Même le mollasson Reconquête de Gargamel sera considéré comme un groupuscule NS en cas de victoire de l’immonde femme à chat ou du prolapsé manieré 1/4 algérien.
"Regardez on est pas nazis svp votez pour nous les immigrés aussi svp svp
:chatfloreuh:
"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Attention tu vas te faire virer de l'UPR avec des propos pareils
:selection_naturelle:
C'est bien pour ça que je ne suis encarté nulle part caillou.

Même si y'a des pétainistes à l'UPR d'ailleurs.
:Museau:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Et les wokes appellent à ne plus rien produire car pas écolo, à ne pas travailler car c'est le droit à la flemme et à importer du lumpenproletariat partout car c'est la meilleure chose à faire pour montrer qu'on est des gens BIENS.
:nez:
Personne appelle à ne plus rien produire t'es fini à la pisse c'est abusé
Puis le reste de tes paniques morales à la con j'en parle même pas t'sais quoi file ton salaire à Tatiana la tradwife, ça va lui payer sa confirmation à la paroisse
il y a 2 mois