InscriptionConnexion
Nan c'est en rapport à un débat qu'on avais lui et moi sur un autre topic mais c'est sûr que d'un point de vue extérieur ça peut ressembler à de la christianophobie
Ca n'en est pas j'ai 0 pb avec les catho, certains sont des camarades
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Jaurès est mort depuis + de 100 ans
Tu as raison ne votes pas, 4 pouffiasses au cheveux bleus et 3 islamistes vont le faire à ta place

Tout ceci n'est que de la sélection naturelle
:risi_calme:
ce sont les medias quii font l election
au second tour ils te mettent un peu plus de ca ou de ceci et le tour est joue
la masse fait le reste
:3_8_risitas:
il y a 2 mois
Personne appelle à ne plus rien produire t'es fini à la pisse c'est abusé
Puis le reste de tes paniques morales à la con j'en parle même pas t'sais quoi file ton salaire à Tatiana la tradwife, ça va lui payer sa confirmation à la paroisse
J'vois que j'ai touché un point sensible.
:nez:

En attendant j'vois personne à gauche (comme à droite hein, c'pas le sujet) défendre réellement les travailleurs, ils étaient plus du genre à leur jeter des crottes de nez lors des gilets jaunes et à tout faire pour tuer le mouvement, intérieurement avec leur entrisme à la con et extérieurement avec la CGT et la plupart des syndicats de salopes qui déclaraient des manifs exprès un jour avant ou après des grosses mobilisations GJ.
:Museau:

Remballes les gaules l'ami, tu défends les pires salopes du pays.
:Chat_lunette_bleue_:

D'ailleurs j't'ai vu tiquer sur le fait que je dise qu'Ambroise Croizat serait aujourd'hui considéré d'ED, mais t'as pas tiqué quand j'ai parlé de George Marchais. Putain de baltringue hypocrite.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois
Personne, à part les gauchistes paranoïaques, ne pense ça

Le rn c’est le minimum du minimum qu’il faudrait
Hitler c'est le minimum
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 2 mois
Tu n'as qu'à prier le Christ
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
ce sont les medias quii font l election
au second tour ils te mettent un peu plus de ca ou de ceci et le tour est joue
la masse fait le reste
:3_8_risitas:
Ah bon ce sont les médias qui te disent quoi voter toi ?
Tu as voté pour qui selon leur conseil alors ?
il y a 2 mois
Hitler c'est le minimum
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Et encore, le H était soft : il était pour Israël par exemple
:nazi_7:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 mois
Très vrai

La classe politique est à chier aujourd'hui.
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
J'vois que j'ai touché un point sensible.

En attendant j'vois personne à gauche (comme à droite hein, c'pas le sujet) défendre réellement les travailleurs, ils étaient plus du genre à leur jeter des crottes de nez lors des gilets jaunes et à tout faire pour tuer le mouvement, intérieurement avec leur entrisme à la con et extérieurement avec la CGT et la plupart des syndicats de salopes qui déclaraient des manifs exprès un jour avant ou après des grosses mobilisations GJ.

Remballes les gaules l'ami, tu défends les pires salopes du pays.
:Chat_lunette_bleue_:

D'ailleurs j't'ai vu tiquer sur le fait que je dise qu'Ambroise Croizat serait aujourd'hui considéré d'ED, mais t'as pas tiqué quand j'ai parlé de George Marchais. Putain de baltringue hypocrite.
Tu vois personne à gauche défendre les travailleurs ?
Lol !

MAIS C'EST JUSTE PARCE QUE TU REGARDES PAS PUTAIN

On fait que ça tout le temps de parler des putains de conditions de travail mais toi comme t'es devant des foutu contenu de droitardax qui passent leur temps a diaboliser/décrédibiliser/paniquer TU PEUX PAS VOIR putain mais normal tu m'énerves
J'ai trop de IQ pour ça
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 mois
Royaliste khey ?
:lesquenexplique:
Image
il y a 2 mois
C'est lui qu'à commencé !
:Frieren_accuse:

Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Personne, à part les gauchistes paranoïaques, ne pense ça

Le rn c’est le minimum du minimum qu’il faudrait
Macronisme social et économique mais où les minorités vivront plus de ratonnades
:vampirelfe:

En bref ça va rien changer pour vous, si ce n'est même empirer votre situation les chofas RSAistes qui vivent des aides sociales
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a 2 mois
Et encore, le H était soft : il était pour Israël par exemple
:nazi_7:
Non, il y avait eu un accord pour faire émigrer les juifs en Palestine a son arrivée au pouvoir en 1933, mais il a très vite évolue sur la question (notamment en envoyant Himmler visiter le Grand Moufti de Palestine) et a changer d'avis pour un déportation ailleurs, comme Madagascar, après avoir demander à un peu tout le monde de les prendre
:Rsa_risitas:
il y a 2 mois
Macronisme social et économique mais où les minorités vivront plus de ratonnades

En bref ça va rien changer pour vous, si ce n'est même empirer votre situation les chofas RSAistes qui vivent des aides sociales
Tant mieux, le pays ne peut plus se le permettre

Mais vous ne comprenez pas le principe de progression politique ?
il y a 2 mois
Tant mieux, le pays ne peut plus se le permettre

Mais vous ne comprenez pas le principe de progression politique ?
Les 3/4 des kheys ici sont des déchets qui vivent des aides de l'état, en bref de belles sangsues
:rsa_phillipot:

Et ils militent vraiment pour un parti qui va leur enlever tout leur avantages ?
:rire:

Putain ce niveau de conneries on dirait les prolos aux USA qui avaient votés Trump puis qui se sont mis à chialer quand ils se sont tous fait licencié sans aucunes protections sociale
:comprendpas:

D'un autre côté c'est de la sélection naturelle tu me dira...
:fran_ok4:
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a 2 mois

Si ça va empirer pour les chofas RSAistes pourquoi vous ne votez pas pour le RN alors ?
:Jesusrav:
il y a 2 mois
Les 3/4 des kheys ici sont des déchets qui vivent des aides de l'état, en bref de belles sangsues

Et ils militent vraiment pour un parti qui va leur enlever tout leur avantages ?

Putain ce niveau de conneries on dirait les prolos aux USA qui avaient votés Trump puis qui se sont mis à chialer quand ils se sont tous fait licencié sans aucunes protections sociale

Ou alors ils ne sont pas hypocrites et veulent vraiment que le pays se redresse, à l’inverse des gauchiasses
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Tu vois personne à gauche défendre les travailleurs ?
Lol !

MAIS C'EST JUSTE PARCE QUE TU REGARDES PAS PUTAIN

On fait que ça tout le temps de parler des putains de conditions de travail mais toi comme t'es devant des foutu contenu de droitardax qui passent leur temps a diaboliser/décrédibiliser/paniquer TU PEUX PAS VOIR putain mais normal tu m'énerves
J'ai trop de IQ pour ça
:aya:

Cléyou pour moi défendre les travailleurs c'est pas sortir dans la rue, danser sur des musiques des années 80, balancer 3 slogans pétés et rentrer chez soi en pensant avoir fait avancer la cause en fait.
:itsBeautiful:

Parce que c'est littéralement ce que font les syndicalistes et les partis de gauche hein. D'ailleurs on se faisait un malin plaisir avec les camarades lorsqu'on les voyait ranger leur matos et dire aux gens de s'en rentrer chez eux à la fin des manifs de leur faire remarquer qu'ils rentraient sagement à la niche comme on leur avait demandé de le faire, tel des bons toutous bien dressés.
:chien_caresse_zoom:

En attendant moi j'observe qu'à gauche ça parle de taxe Zucman de mes deux alors que dans le cadre de la libre circulation des capitaux les riches peuvent juste se barrer fiscalement parlant. Et ça y'en a pas un qui va juste oser remettre en cause ça parce que ça serait remettre en cause l'UE. Et que remettre en cause l'UE, c'est un repli nationaliste, et que c'est facho ça quand même comme idée.
:chat_marrant_rond:

Navré mais pour moi quand tu vas pas à la racine des problèmes, tu défends pas les travailleurs.
:itsBeautiful:

Tiens la pill, l'autre pétasse de Clémentine Autain est pas capable de dire qu'il faut sortir de l'UE et se mets à bégayer FORT :

Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Si ça pouvait juste stopper les pleureuses à chaque drame « bien fait ils ont voté pour ça » à toutes les sauces genre « ok c’est une super blonde aux yeux bleus mais elle doit sucer des bites noires je fais rien ».
il y a 2 mois

Le RN n'a jamais parlé d'arrêter les aides sociales, jamais, tu inventes complétement
Mais de les réserver seulement aux français
:Risitas-doigt:

C'est toi et tes semblables au contraire qui avez peur de ne plus les toucher si le RN passe
:Risitas-doigt:
il y a 2 mois