InscriptionConnexion
Réel
:chat_marrant_rond:

D'ailleurs c'est ce qui me fait marrer avec @GaucheRadicale, le mec croit qu'Ambroise Croizat serait dans tous les délires woke à la con s'il était vivant aujourd'hui.
Ambroise Croizat chantais l'internationale et appelais à la révoltes des travailleurs des pays du sud, dont les anciennes colonies.
Tu m'as pas l'air 100% ready
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Jaurès est mort depuis + de 100 ans
Tu as raison ne votes pas, 4 pouffiasses au cheveux bleus et 3 islamistes vont le faire à ta place

Tout ceci n'est que de la sélection naturelle
:risi_calme:
Mieux vaut les pédales et les nègres du RN !
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
T'es surtout chiant à jouer au golem alors que tu sais que tout ça c'est des conneries.
C'est quand même curieux que tu dépenses autant d'énergie pour des "conneries"
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Réel

D'ailleurs c'est ce qui me fait marrer avec @GaucheRadicale, le mec croit qu'Ambroise Croizat serait dans tous les délires woke à la con s'il était vivant aujourd'hui.
Puis y'a pas de "délire woke à la con" c'est toujours des trucs super sérieux juste t'es un droitardax donc t'as pas les IQ nécessaire à la compréhension mais laisse l'ancien monde mourir tqt ça va bien s'passer
il y a un jour
Ambroise Croizat chantais l'internationale et appelais à la révoltes des travailleurs des pays du sud, dont les anciennes colonies.
Tu m'as pas l'air 100% ready
Et les wokes appellent à ne plus rien produire car pas écolo, à ne pas travailler car c'est le droit à la flemme et à importer du lumpenproletariat partout car c'est la meilleure chose à faire pour montrer qu'on est des gens BIENS.
:nez:
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Mieux vaut les pédales et les nègres du RN !
Attention tu vas te faire virer de l'UPR avec des propos pareils
:selection_naturelle:
il y a un jour
Groupuscule d’extrême droite s’applique à tout ce qu’ils considèrent comme plus à droite qu’eux.

Même le mollasson Reconquête de Gargamel sera considéré comme un groupuscule NS en cas de victoire de l’immonde femme à chat ou du prolapsé manieré 1/4 algérien.
"Regardez on est pas nazis svp votez pour nous les immigrés aussi svp svp
:chatfloreuh:
"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Attention tu vas te faire virer de l'UPR avec des propos pareils
:selection_naturelle:
C'est bien pour ça que je ne suis encarté nulle part caillou.

Même si y'a des pétainistes à l'UPR d'ailleurs.
:Museau:
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Tu as raison ne votes pas, 4 pouffiasses au cheveux bleus et 3 islamistes vont le faire à ta place

Je leur laisse la République française avec joie.

Les français ont apostasié le Christ, votent pour les libéraux depuis 1948, aiment l exotisme de l outre mer, avortent 320k enfants chaque année, ils ont voulu cette société et je l accepte. La 5e république va pourrir lentement jusqu'à la banqueroute, mon vote ne changerait rien puis je ne vote pas mdrr voter pour qui? Il y a un droitard chrétien en France style Salvini? Je vais voter qui? Christine Boutin qui va faire 0,4 %
:risitas_ahi:
la pédale algérienne nihiliste? mdr plutôt crever
il y a un jour
Et les wokes appellent à ne plus rien produire car pas écolo, à ne pas travailler car c'est le droit à la flemme et à importer du lumpenproletariat partout car c'est la meilleure chose à faire pour montrer qu'on est des gens BIENS.
Personne appelle à ne plus rien produire t'es fini à la pisse c'est abusé
Puis le reste de tes paniques morales à la con j'en parle même pas t'sais quoi file ton salaire à Tatiana la tradwife, ça va lui payer sa confirmation à la paroisse
il y a un jour
Puis le reste de tes paniques morales à la con j'en parle même pas t'sais quoi file ton salaire à Tatiana la tradwife, ça va lui payer sa confirmation à la paroisse
On voit bien ta haine anticatholique marxiste qui ressort direct
il y a un jour
On voit bien ta haine anticatholique marxiste qui ressort direct
Nan c'est en rapport à un débat qu'on avais lui et moi sur un autre topic mais c'est sûr que d'un point de vue extérieur ça peut ressembler à de la christianophobie
Ca n'en est pas j'ai 0 pb avec les catho, certains sont des camarades
il y a un jour

ce sont les medias quii font l election
au second tour ils te mettent un peu plus de ca ou de ceci et le tour est joue
la masse fait le reste
:3_8_risitas:
il y a un jour
Nan c'est en rapport à un débat qu'on avais lui et moi sur un autre topic mais c'est sûr que d'un point de vue extérieur ça peut ressembler à de la christianophobie
Ca n'en est pas j'ai 0 pb avec les catho, certains sont des camarades
Ah bon ok, désolé pour la diffamation je me suis emporté
:Risisinge:
il y a un jour
J'vois que j'ai touché un point sensible.

En attendant j'vois personne à gauche (comme à droite hein, c'pas le sujet) défendre réellement les travailleurs, ils étaient plus du genre à leur jeter des crottes de nez lors des gilets jaunes et à tout faire pour tuer le mouvement, intérieurement avec leur entrisme à la con et extérieurement avec la CGT et la plupart des syndicats de salopes qui déclaraient des manifs exprès un jour avant ou après des grosses mobilisations GJ.

Remballes les gaules l'ami, tu défends les pires salopes du pays.
:Chat_lunette_bleue_:

D'ailleurs j't'ai vu tiquer sur le fait que je dise qu'Ambroise Croizat serait aujourd'hui considéré d'ED, mais t'as pas tiqué quand j'ai parlé de George Marchais. Putain de baltringue hypocrite.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Personne, à part les gauchistes paranoïaques, ne pense ça

Le rn c’est le minimum du minimum qu’il faudrait
Hitler c'est le minimum
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a un jour
Je leur laisse la République française avec joie.

Les français ont apostasié le Christ, votent pour les libéraux depuis 1948, aiment l exotisme de l outre mer, avortent 320k enfants chaque année, ils ont voulu cette société et je l accepte. La 5e république va pourrir lentement jusqu'à la banqueroute, mon vote ne changerait rien puis je ne vote pas mdrr voter pour qui? Il y a un droitard chrétien en France style Salvini? Je vais voter qui? Christine Boutin qui va faire 0,4 %
:risitas_ahi:
la pédale algérienne nihiliste? mdr plutôt crever
Tu n'as qu'à prier le Christ
:VincentR:
il y a un jour
J'vois que j'ai touché un point sensible.

En attendant j'vois personne à gauche (comme à droite hein, c'pas le sujet) défendre réellement les travailleurs, ils étaient plus du genre à leur jeter des crottes de nez lors des gilets jaunes et à tout faire pour tuer le mouvement, intérieurement avec leur entrisme à la con et extérieurement avec la CGT et la plupart des syndicats de salopes qui déclaraient des manifs exprès un jour avant ou après des grosses mobilisations GJ.

Remballes les gaules l'ami, tu défends les pires salopes du pays.
:Chat_lunette_bleue_:

D'ailleurs j't'ai vu tiquer sur le fait que je dise qu'Ambroise Croizat serait aujourd'hui considéré d'ED, mais t'as pas tiqué quand j'ai parlé de George Marchais. Putain de baltringue hypocrite.
Je suis d accord sur le fond mais évite les insultes ça sert à rien sur ces débats
il y a un jour
ce sont les medias quii font l election
au second tour ils te mettent un peu plus de ca ou de ceci et le tour est joue
la masse fait le reste
:3_8_risitas:
Ah bon ce sont les médias qui te disent quoi voter toi ?
Tu as voté pour qui selon leur conseil alors ?
il y a un jour
Hitler c'est le minimum
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Et encore, le H était soft : il était pour Israël par exemple
:nazi_7:
es spukt hier
il y a un jour