Ce sujet a été résolu
Si les droitards voulaient réellement que leur pays se redresse ils commenceraient d'abord par arrêter de se faire des plans pour payer leurs impôts hors de France + iraient faire un vrai travaille physique comme ceux faits par les immigrés (genre éboueurs...), au lieu de vagabonder dans leur chambres d'incels ou dans des facs et passer leur vie à se plaindre sur X ou devant des vidéos de Psyhodelik 

Oui t’as raison
es spukt hier
il y a un jour
Ahi c est pas totalement exagéré
Comme la traîtresse meloni qui a supprimé le RSA aux kheys italiens novax
Comme la traîtresse meloni qui a supprimé le RSA aux kheys italiens novax
L'ED a toujours été ultra libérale, karma j'ai envie de dire
Le meilleur femboy du forum
il y a un jour
En vrai j'force le trait pour la répartie, j'ai pas de soucis avec les camarades compatriotes d'outre mer.
Après il y a une différence entre 500k de français métisses, créoles, amérindiens etc qui sont français depuis longtemps à une invasion migratoire organisée de plusieurs centaines de milliers de bougnoules islamistes chaque année je te l accorde
il y a un jour
L'ED a toujours été ultra libérale, karma j'ai envie de dire
Non du tout, l action française était pas ultra libérale par exemple, toujours la caricature des gauchistes
il y a un jour
Non du tout, l action française était pas ultra libérale par exemple, toujours la caricature des gauchistes
Certes mais si on regarde les partis politiques qui ont vraiment eu un réel impact politique
ils sont tous ultra libéraux
Le FN de Jean-Marie Le Pen, Reconquête de Zemmour...
(et pas les cucks de l'AF qui se sont fait baiser par l’Église car le pape a décidé d'excommunier tout ses membres
)
il y a un jour
En vrai j'force le trait pour la répartie, j'ai pas de soucis avec les camarades compatriotes d'outre mer.
Puis moi même je suis pas français racialement je viens d une famille espagnole qui a fui la guerre civile espagnole donc bon je suis même pas légitime pour ce discours
Sauf que mon arrière arrière grand père a été accueilli dans un camp de concentration en Roussillon avec des lacets à bouffer on est loin des hôtels franciliens et des smartphones généreusement offerts aux arrivants
Sauf que mon arrière arrière grand père a été accueilli dans un camp de concentration en Roussillon avec des lacets à bouffer on est loin des hôtels franciliens et des smartphones généreusement offerts aux arrivants
il y a un jour
Les gauchistes ont TOUJOURS une bonne raison cléyou.
Cette fois ci, l'opinion publique ne pourra pas les excuser
il y a un jour
Si les droitards voulaient réellement que leur pays se redresse ils commenceraient d'abord par arrêter de se faire des plans pour payer leurs impôts hors de France + iraient faire un vrai travaille physique comme ceux faits par les immigrés (genre éboueurs...), au lieu de vagabonder dans leur chambres d'incels ou dans des facs et passer leur vie à se plaindre sur X ou devant des vidéos de Psyhodelik 

Payer des impôts pour engraisser des pourritures du service public qui chient allégrement sur les travailleurs n'est pas rendre service à son pays
Les immigrés ont été importé justement pour détruire le travail difficile et faire pression sur les salaires, plus personne même les immigrés ne veulent faire ces travaux
Hors de question de laisser les RS aux déchets gauchistes
Les immigrés ont été importé justement pour détruire le travail difficile et faire pression sur les salaires, plus personne même les immigrés ne veulent faire ces travaux
Hors de question de laisser les RS aux déchets gauchistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Certes mais si on regarde les partis politiques qui ont vraiment eu un réel impact politique
ils sont tous ultra libéraux
(et pas les cucks de l'AF qui se sont fait baiser par l’Église car le pape a décidé d'excommunier tout ses membres
)
Pas excommuniés mais ouais je te rejoins dans pas mal de trucs des fois
il y a un jour
Puis moi même je suis pas français racialement je viens d une famille espagnole qui a fui la guerre civile espagnole donc bon je suis même pas légitime pour ce discours
Et alors c'est quoi cet argument ?
Genre parce que tes ancêtres ont vécus la misère alors tout les nouveaux arrivant aussi devrait la vivre ?
Genre parce que tes ancêtres ont vécus la misère alors tout les nouveaux arrivant aussi devrait la vivre ?
il y a un jour
Cléyou pour moi défendre les travailleurs c'est pas sortir dans la rue, danser sur des musiques des années 80, balancer 3 slogans pétés et rentrer chez soi en pensant avoir fait avancer la cause en fait.
Parce que c'est littéralement ce que font les syndicalistes et les partis de gauche hein. D'ailleurs on se faisait un malin plaisir avec les camarades lorsqu'on les voyait ranger leur matos et dire aux gens de s'en rentrer chez eux à la fin des manifs de leur faire remarquer qu'ils rentraient sagement à la niche comme on leur avait demandé de le faire, tel des bons toutous bien dressés.
En attendant moi j'observe qu'à gauche ça parle de taxe Zucman de mes deux alors que dans le cadre de la libre circulation des capitaux les riches peuvent juste se barrer fiscalement parlant. Et ça y'en a pas un qui va juste oser remettre en cause ça parce que ça serait remettre en cause l'UE. Et que remettre en cause l'UE, c'est un repli nationaliste, et que c'est facho ça quand même comme idée.
Navré mais pour moi quand tu vas pas à la racine des problèmes, tu défends pas les travailleurs.
Tiens la pill, l'autre pétasse de Clémentine Autain est pas capable de dire qu'il faut sortir de l'UE et se mets à bégayer FORT :
Tu sais rien d'autre de la gauche que ce que la propagande t'en fait voir de toute évidence
T'as jamais été a une seule manif à part les GJ, tu suit aucun médias de gauches donc t'as même pas le début du semblant d'une entrevue de ce qu'on pourrais bien défendre, penser, ou être.
La seule chose que tu sembles vouloir faire, c'est t'enfoncer dans la mauvaise foi et des biais d'hypercritique ou autre.
J'ai trouvé un intérêt à te répondre au début mais comme tu t'épargnes de la logique je vais pas te feed au prix de mes affects
Ce compte est une propale de gauche radicale qui a vocation à apporter un contre-discours sur cet espace propice à la radicalisation en ligne des personnes les plus vulnérables.
T'as jamais été a une seule manif à part les GJ, tu suit aucun médias de gauches donc t'as même pas le début du semblant d'une entrevue de ce qu'on pourrais bien défendre, penser, ou être.
La seule chose que tu sembles vouloir faire, c'est t'enfoncer dans la mauvaise foi et des biais d'hypercritique ou autre.
J'ai trouvé un intérêt à te répondre au début mais comme tu t'épargnes de la logique je vais pas te feed au prix de mes affects
Ce compte est une propale de gauche radicale qui a vocation à apporter un contre-discours sur cet espace propice à la radicalisation en ligne des personnes les plus vulnérables.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour-PEMT
Pas excommuniés mais ouais je te rejoins dans pas mal de trucs des fois
Ouais 'fin c'est à cause de l'Église catholique que l'AF a vu son élan coupé net dans les années 20 en tout cas
il y a un jour-PEMT
Et alors c'est quoi cet argument ?
Déjà ma famille était réfugiée de guerre pas des migrants économiques, il y avait des purges franquistes à ce moment là, je suis pour l acceuil d un quota annuel de réfugiés de guerre mais pas pour les migrants économiques hors espace Schengen
il y a un jour
Ouais 'fin c'est à cause de l'Église catholique que l'AF a vu son élan coupé net dans les années 20 en tout cas
C est sur, le pape avait peut être peur que ça dérive en mouvement de guérilla je ne sais pas
il y a un jour
Tu sais rien d'autre de la gauche que ce que la propagande t'en fait voir de toute évidence
Merci de sauver les âmes fragiles de ton idéologie marxiste et luciférienne
il y a un jour
C est sur, le pape avait peut être peur que ça dérive en mouvement de guérilla je ne sais pas
Il était quand même con, t'a des mecs qui défende sa cause et sa religion dans un pays en vois d'athéeisation et le gars décide de les envoyer ch*er
Faut pas s'étonner après ça qu'aujourd'hui 95% des fdesouches sont athées
il y a un jour
Il était quand même con, t'a des mecs qui défende sa cause et sa religion dans un pays en vois d'athéeisation et le gars décide de les envoyer ch*er
Pour ça que le pays est foutu et que les gauchiasses prospèrent
il y a un jour
Merci de sauver les âmes fragiles de ton idéologie marxiste et luciférienne
Tu trouves que c'est une bonne punchline pour entamer ta nuit blanche en t'alcoolisant ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Pour ça que le pays est foutu et que les gauchiasses prospèrent
Après j'ai envie de dire karma envore un fois
Vous aviez toute les cartes en mains et pourtant vous avez tout fait pour perdre c'est fou quand même
Vous aviez toute les cartes en mains et pourtant vous avez tout fait pour perdre c'est fou quand même
il y a un jour