Ce sujet a été résolu
c'est vrai la légende comme quoi ca attire les démons et mauvais onde les voyages astral ?
Tes démons interieurs peut être, si t'as des trucs à régler avec toi même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
ça provoque pas une respiration irrégulière,c'est la meme que se deboucher les oreilles apres un sejour en haite altitude bordel
Mais ton corps endormi n'a pas le nez bouché lui
il y a un jour
putain mais stop avec vos superstitions sur les RL, je faisait des topics sur les RL en 2016 sur le 18-25 et y'avait un taré qui spammait que les RL avait provoqué des terreurs nocturnes chez son frere ou autre conneries
stop vouloir compliquer un truc aussi simple que les RL
stop vouloir compliquer un truc aussi simple que les RL
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 7/30 [██▒░░░░░░░]
il y a un jour
J'avais essayé de sortir de mon corps pendant un rêve lucide y a pas longtemps, j'étais comme coincé dans un cercueil, impossible de sortir.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a un jour
merci de confirmer ce que je dis : le corps endormi ne sait pas bloquer le flux d'air imaginé quand le nez imaginé est bouché, d'ou le fait que le testd u nez marche a 100% des cas
tu vois c'etait pas compliqué
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 7/30 [██▒░░░░░░░]
il y a un jour
C'est pour le faux réveil qu'il faut boire beaucoup
Je déconseille les faux réveil aussi
Je déconseille les faux réveil aussi
C'est quoi le faut réveil ?
C'est genre tu penses que tu te lèves pour aller bosser alors que t'es toujours dans son lit ?
Sinon je pense que personne n'essaye de faire ça
L'eau ça aide c'est un complément du journal car l'hydratation permet d'améliorer la mémoire
C'est genre tu penses que tu te lèves pour aller bosser alors que t'es toujours dans son lit ?
Sinon je pense que personne n'essaye de faire ça
L'eau ça aide c'est un complément du journal car l'hydratation permet d'améliorer la mémoire
il y a un jour
merci de confirmer ce que je dis : le corps endormi ne sait pas bloquer le flux d'air imaginé quand le nez imaginé est bouché, d'ou le fait que le testd u nez marche a 100% des cas
J'ai rien confirmé du tout même si le nez est pas bouché ça peut provoquer des irrégularités dans la respiration
Je me base sur le témoignage de l'op, ils étaient plusieurs à RL côte à côte et il a vu ça
peut être que c'était dû à autre chose, peut être que c'était dû à ça, Impossible de vraiment savoir sans une polysommnographie
Je me base sur le témoignage de l'op, ils étaient plusieurs à RL côte à côte et il a vu ça
il y a un jour
t'a pas 15 ans d'experience dans les RL mon gars
y'a enormément de superstitions et de conneries dans la pratique récente des RL alors que c'est pas si compliqué, ça melange démons avec PS avec autres etc, alors que c'est fake tout ça
y'a enormément de superstitions et de conneries dans la pratique récente des RL alors que c'est pas si compliqué, ça melange démons avec PS avec autres etc, alors que c'est fake tout ça
J'ai de l'expérience crois moi
Membre du CDVRL
il y a un jour
Xenopaz
1j
J'avais essayé de sortir de mon corps pendant un rêve lucide y a pas longtemps, j'étais comme coincé dans un cercueil, impossible de sortir.
De sortir du corps ?
Moi c'était impossible de sortir de la pièce, le plafond était comme infini je pouvais pas le traverser
Moi c'était impossible de sortir de la pièce, le plafond était comme infini je pouvais pas le traverser
il y a un jour
Fait des rêve lucide en groupe et tu vas comprendre
Ça bpeux faire des apnée du sommeil pour certaines personnes
Membre du CDVRL
il y a un jour
De sortir du corps ?
Oui y a une technique qui consiste à faire un rêve lucide puis essayer de sortir de son corps par les pieds.
J'avais réussi une fois et je flotais dans ma chambre mais j'ai pas osé continuer.
En vrai ça fait flipper cette merde, u a des gens qui disent que c'est dangereux et tu peux te faire buter par des entités démoniaques dans ton sommeil.
J'avais réussi une fois et je flotais dans ma chambre mais j'ai pas osé continuer.
En vrai ça fait flipper cette merde, u a des gens qui disent que c'est dangereux et tu peux te faire buter par des entités démoniaques dans ton sommeil.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a un jour
Ekinox
1j
Rêve lucide
Le rêve lucide, c’est devenir conscient pendant ton rêve.
Pour y arriver :
Tiens un journal de rêves: écris tout ce dont tu te souviens chaque matin.
Fais des tests de réalitédans la journée : regarde tes mains, lis un texte deux fois, demande-toi
Suis-je en train de rêver ?
Avant de dormir, répète mentalement : Cette nuit, je saurai que je rêve.
Avec la pratique, tu reconnaîtras le rêve pendant qu’il se produit.
Voyage astral
Le voyage astral commence entre le sommeil et l’éveil.
Allonge-toi, détends-toi complètement.
Respire calmement jusqu’à sentir ton corps devenir lourd ou engourdi.
Laisse ton esprit éveillé pendant que ton corps s’endort.
Visualise-toi te lever doucement ou flotter au-dessus de ton corps.
Ne force rien : la sensation doit venir naturellement, comme si tu glissais hors de toi.
Reste calme, observe, et laisse l’expérience se faire.
Le rêve lucide, c’est devenir conscient pendant ton rêve.
Pour y arriver :
Tiens un journal de rêves: écris tout ce dont tu te souviens chaque matin.
Fais des tests de réalitédans la journée : regarde tes mains, lis un texte deux fois, demande-toi
Suis-je en train de rêver ?
Avant de dormir, répète mentalement : Cette nuit, je saurai que je rêve.
Avec la pratique, tu reconnaîtras le rêve pendant qu’il se produit.
Voyage astral
Le voyage astral commence entre le sommeil et l’éveil.
Allonge-toi, détends-toi complètement.
Respire calmement jusqu’à sentir ton corps devenir lourd ou engourdi.
Laisse ton esprit éveillé pendant que ton corps s’endort.
Visualise-toi te lever doucement ou flotter au-dessus de ton corps.
Ne force rien : la sensation doit venir naturellement, comme si tu glissais hors de toi.
Reste calme, observe, et laisse l’expérience se faire.
il y a un jour
Fait des rêve lucide en groupe et tu vas comprendre
Ah j'en ai déjà naturellement de toute façon
À cause de la position de la langue dans la bouche la nuit je crois
À cause de la position de la langue dans la bouche la nuit je crois
il y a un jour
encore cette théorie du complot de rêve lucide ?
bordel changez de disque
bordel changez de disque
Il a jamais fait de rêve lucide
il y a un jour
Donc faut faire quoi après ?
C'est dur a expliquer
Déjà en faire régulièrement
si tu vois juste ton corps c'est que tu as eu un réflexe normal tu as eu peur de la chute du monde astral et ce que tu en a conscience déjà ?
Déjà en faire régulièrement
si tu vois juste ton corps c'est que tu as eu un réflexe normal tu as eu peur de la chute du monde astral et ce que tu en a conscience déjà ?
Membre du CDVRL
il y a un jour
Oui y a une technique qui consiste à faire un rêve lucide puis essayer de sortir de son corps par les pieds.
Il faut pas flipper justement pour faire un vrai voyage astral
Membre du CDVRL
il y a un jour
Pourquoi par les pieds ?
Sinon je fais souvent ça de me voir à la troisième personne mais je considère pas ça comme un voyage astral
Parfois même qu'on peut se voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre ou d'une créature qui nous suis ça demande juste un peu de gymnastique mais si t'es habitué aux jeux vidéos ça le fait
Puis je vois pas ce qu'il pourrait t'arriver, à par avoir peur parce que t'es pas à l'aise et que t'appréhendes
Sinon je fais souvent ça de me voir à la troisième personne mais je considère pas ça comme un voyage astral
Parfois même qu'on peut se voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre ou d'une créature qui nous suis ça demande juste un peu de gymnastique mais si t'es habitué aux jeux vidéos ça le fait
Puis je vois pas ce qu'il pourrait t'arriver, à par avoir peur parce que t'es pas à l'aise et que t'appréhendes
il y a un jour
Après fait comme tu veux c'est pas si grave
Je te conseille quand même de faire des rêves lucides en groupe
Tu vas découvrir d'autres choses
Je te conseille quand même de faire des rêves lucides en groupe
Tu vas découvrir d'autres choses
Membre du CDVRL
il y a un jour
Parfois même qu'on peut se voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre ou d'une créature qui nous suis
Pardon ?
Jamais entendu ça
Oui c'est souvent par les pieds par contre que le corps se détache mais c'est pas obligatoire
Pardon ?
Jamais entendu ça
Oui c'est souvent par les pieds par contre que le corps se détache mais c'est pas obligatoire
Membre du CDVRL
il y a un jour
Ahi la boucle sur les rêves lucides, quand j'étais plus jeune dans mes rêves je demandais à ce qu'on me mettent une giga taloche dans la fif, ca fonctionnais vu que je sentais rien, je comprenais tout de suite que j'étais dans un rêve, le soucis c'est que j'étais toujours trop excité et que je me réveiller.
J'avais également un carnet ou je noter mes rêves enfant
J'avais également un carnet ou je noter mes rêves enfant
il y a un jour