Ce sujet a été résolu
tu vois bien une forme noire/démon quand tu fais une paralysie non ?
Ha ok
Moi je vois pas ça
Je suis bloqué dans mon rêve et dans état de réveil quand je fais
C'est désagréable
Moi je vois pas ça
Je suis bloqué dans mon rêve et dans état de réveil quand je fais
C'est désagréable
Membre du CDVRL
il y a un jour
C'est une chute le voyage astral
Imagine un Ciel étoilé avec des étoiles de différente couleur
Tu fais une genre de chute très rapide dans cette endroit
Quand tu traverses une étoile tu as une sensation
De jouissance extrême ou l'inverse c'est toujours différent comme sensation
Même si il est possible d'éviter l'inverse
Et surtout tu peux voir la brèche mais je l'ai expliqué se qui concerne la brèche sur un autre topic
Imagine un Ciel étoilé avec des étoiles de différente couleur
Tu fais une genre de chute très rapide dans cette endroit
Quand tu traverses une étoile tu as une sensation
De jouissance extrême ou l'inverse c'est toujours différent comme sensation
Même si il est possible d'éviter l'inverse
Et surtout tu peux voir la brèche mais je l'ai expliqué se qui concerne la brèche sur un autre topic
J'ai déjà voyagé dans l'espace en RL
Mais t'es sûr qu'il s'agit pas d'un RL ça ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Lier un sujet comme les rêves lucide aux voyages astraux je ne comprends pas, c'est ni la même chose, ni similaire
il y a un jour
tu vois bien une forme noire/démon quand tu fais une paralysie non ?
C'est créé par ton esprit car ton corps ne comprends pas toujours pourquoi il est paralysé et pourquoi c'est plus compliqué de respirer (car le corps se paralyse pour se protéger pendant le rêve )
J'ai fait que 2 paralysies du sommeil dans ma vie, l'une je voyais comme une sorte de brume
L'autre une entité qui noire formée plein d'insectes qui s'est présenté comme étant le dieux fourmis mais j'ai senti 0 hostilité
J'ai fait que 2 paralysies du sommeil dans ma vie, l'une je voyais comme une sorte de brume
L'autre une entité qui noire formée plein d'insectes qui s'est présenté comme étant le dieux fourmis mais j'ai senti 0 hostilité
il y a un jour
C'est créé par ton esprit car ton corps ne comprends pas toujours pourquoi il est paralysé et pourquoi c'est plus compliqué de respirer (car le corps se paralyse pour se protéger pendant le rêve )
Oui mais si tu arrives à prendre le dessus sois tu peux te rendormir et tu fais un rêve lucide (ça m'est déjà arrivé)
soit tu peux arriver à manipuler ton cerveau pour qu'il te fasse voir ce que tu veux non ?
soit tu peux arriver à manipuler ton cerveau pour qu'il te fasse voir ce que tu veux non ?
il y a un jour
Oui mais si tu arrives à prendre le dessus sois tu peux te rendormir et tu fais un rêve lucide (ça m'est déjà arrivé)
Oui
il y a un jour
Lier un sujet comme les rêves lucide aux voyages astraux je ne comprends pas, c'est ni la même chose, ni similaire
c'est magiiiique
il y a un jour
non non le test de la main se base sur un constat visuel qui peut etre trompeur, le teste physique (sentir l'air passer dans son nez) n'echoue jamais
et j'ai fait des MILLIERS de reves lucides en 15 ans d'experience, je sais de quoi je parle
et j'ai fait des MILLIERS de reves lucides en 15 ans d'experience, je sais de quoi je parle
Est ce que tu considères les rêves lucides comme safe ?
Surtout est ce que ça altere pas la qualité du sommeil ?
Je veux dire ça consiste quand meme à manipuler le fonctionnement du cerveau pour obtenir cette lucidité pendant le sommeil , ce qui nest pas le fonctionnement "normal" du sommeil aka un moment oú le cerveau est sencé etre en mode automatique on va dire .
Je veux dire ça consiste quand meme à manipuler le fonctionnement du cerveau pour obtenir cette lucidité pendant le sommeil , ce qui nest pas le fonctionnement "normal" du sommeil aka un moment oú le cerveau est sencé etre en mode automatique on va dire .
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un jour
Il y a aucune différence avec un rêve normal pour la qualité de ton sommeil, ton corps se repose de la même manière
il y a un jour
est ce que tu penses qu'on peut transformer son démon de paralysie en succube ou autre ?
Bah oui vu que la paralysie du sommeil c'est également une technique pour bifurquer vers le rêve lucide
C'est le moment où tout ce à quoi tu penses peut prendre vie alors si t'as peur y aura que des trucs effrayants
C'est le moment où tout ce à quoi tu penses peut prendre vie alors si t'as peur y aura que des trucs effrayants
il y a un jour
J'ai déjà voyagé dans l'espace en RL
Non parce que la sensation de chute est incompatible avec un rêve lucide tu la ressens tout au long du voyage
Et les sensations que tu ressens tu peux pas les faire ailleurs
C'est 1000 fois mieux qu'en rêve lucide
Même réveillé tu peux pas ressentir ses sensations
Et les sensations que tu ressens tu peux pas les faire ailleurs
C'est 1000 fois mieux qu'en rêve lucide
Même réveillé tu peux pas ressentir ses sensations
Membre du CDVRL
il y a un jour
Ekinox
1j
@CleaMolette je t'ai un peu perdu j'ai l'impression
J'étais en train de me laver
il y a un jour
Bah oui vu que la paralysie du sommeil c'est également une technique pour bifurquer vers le rêve lucide
Non en faite
Membre du CDVRL
il y a un jour
Oui c'est possible de faire ça
Mais si tu psychotes t'aura des trucs qui te feront peur
il y a un jour
est ce que tu penses qu'on peut transformer son démon de paralysie en succube ou autre ?
Oui mais je penses que ce serait plus simple avant de s'endormir d'être excité sexuellement ou de penser a ces choses la selon ta croyance pour favoriser une réminiscence de ton cerveau durant la phase de paralysie pour effectivement avoir une relation sexuelle avec une succube/ que ton cerveau imagine qu'une succube a une relation sexuelle avec toi , en fonction de ta croyance si tu penses que les succubes sont reels ou alors le fruit de ton imagination
il y a un jour
Oui c'est possible de faire ça
j'aime bien ce qui me fait peur donc ça va
il y a un jour
Non en faite
Pourquoi non ? Beaucoup de gens ont des hallucinations visuelles et auditives pendant les paralysies
il y a un jour
Oui mais je penses que ce serait plus simple avant de s'endormir d'être excité sexuellement ou de penser a ces choses la selon ta croyance pour favoriser une réminiscence de ton cerveau durant la phase de paralysie pour effectivement avoir une relation sexuelle avec une succube/ que ton cerveau imagine qu'une succube a une relation sexuelle avec toi , en fonction de ta croyance si tu penses que les succubes sont reels ou alors le fruit de ton imagination
Je suis d'accord si tu veux expérimenter ça faut être giga horny avant de dodo, essayer les strat pour avoir une paralysie genre bien se décaler/dormir en journée et ensuite une fois que t'es en pleine paralysie essayer de penser à des trucs oulala
il y a un jour
C'est safe dans la mesure où y a pas de démons qui vont de faire la peau inquiète pas
Mais niveau qualité du sommeil ça peut altérer vu que tu passes plus de temps à rêver (chez moi le sommeil paradoxal représente une grande partie du temps de sommeil) du coup ça peut empiéter sur les autres cycles comme le sommeil profond (j'en ai très peu)
Mais niveau qualité du sommeil ça peut altérer vu que tu passes plus de temps à rêver (chez moi le sommeil paradoxal représente une grande partie du temps de sommeil) du coup ça peut empiéter sur les autres cycles comme le sommeil profond (j'en ai très peu)
il y a un jour