InscriptionConnexion
C'est les points lumineux non ?
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 8 mois
Et ça tu peux pas les voir en rêve ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Et c'est sur onche tes autres topics ?
:charaignee_2:
Je viens de les voir, ce qu'il appelle a brèche c'est le samsara hindou mais expliqué de manière new age
EXPLOSION!!! Image
il y a 8 mois
Je viens de les voir, ce qu'il appelle a brèche c'est le samsara hindou mais expliqué de manière new age
Je regarderai demain
:charaignee_2:

Mais tout ce qui est trucs comme ça c'est pas vérifié comme pour les rêves lucides
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
@CleaMolette je t'explique vite fait la brèche
Dans le monde astral tu réunir tous le point lumineux en un point où plutôt un brèche
Si tu traverses cette brèche tu ressens tout
Tu vas voir un lieux souvent une montagne pour commencer
Tu vas voir sa naissance et sa destruction ensuite la brèche et encore sa naissance et sa destruction
Ça vas se répété des centaines de fois au réveil tu as conscience de l'éternel retour
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 8 mois
Je regarderai demain
:charaignee_2:

Mais tout ce qui est trucs comme ça c'est pas vérifié comme pour les rêves lucides
:charaignee_2:
Oui c'est vrai
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 8 mois
Ah mais ça me réveille ça vu que j'ai l'habitude de me lever pour faire pipi
:charaignee_2:

Après je fais assez souvent des rêves lucides alors faudrait que je vois si c'est corrélé au pipi
:charaignee_2:

Pour moi les faux reveils c'est quand tu crois que t'es réveillé alors que non
:charaignee_2:
Ha ok
Ave moi
il y a 8 mois
Ekinox
Ekinox
8 mois
@CleaMolette je t'explique vite fait la brèche
Dans le monde astral tu réunir tous le point lumineux en un point où plutôt un brèche
Si tu traverses cette brèche tu ressens tout
Tu vas voir un lieux souvent une montagne pour commencer
Tu vas voir sa naissance et sa destruction ensuite la brèche et encore sa naissance et sa destruction
Ça vas se répété des centaines de fois au réveil tu as conscience de l'éternel retour
J'ai déjà eu des rêves lucides qui pourraient être similaire mais encore pour moi ça reste des rêves
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
J'ai déjà eu des rêves lucides qui pourraient être similaire mais encore pour moi ça reste des rêves
:charaignee_2:
Pas pour nous
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 8 mois
j'ai essayé le reve lucide avec vos methodes

c'etait effectivement amusant, du vrai GTA
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 mois
j'ai essayé le reve lucide avec vos methodes

c'etait effectivement amusant, du vrai GTA
Tu vas rien faire kufar
il y a 7 mois
nouvelles
nouvelles
7 mois
Tu vas rien faire kufar
trop tard j'ai deja fait
:rire:

prochain rêve y aura ta maman
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 mois
#reves-et-reves-lucides encore là ça parle plutôt de voyage astral, pour moi ça reste quand même un rêve
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Ekinox
Ekinox
8 mois
Rêve lucide

Le rêve lucide, c’est devenir conscient pendant ton rêve.
Pour y arriver :

Tiens un journal de rêves: écris tout ce dont tu te souviens chaque matin.
Fais des tests de réalitédans la journée : regarde tes mains, lis un texte deux fois, demande-toi
Suis-je en train de rêver ?
Avant de dormir, répète mentalement : Cette nuit, je saurai que je rêve.
Avec la pratique, tu reconnaîtras le rêve pendant qu’il se produit.

Voyage astral

Le voyage astral commence entre le sommeil et l’éveil.

Allonge-toi, détends-toi complètement.
Respire calmement jusqu’à sentir ton corps devenir lourd ou engourdi.
Laisse ton esprit éveillé pendant que ton corps s’endort.
Visualise-toi te lever doucement ou flotter au-dessus de ton corps.

Ne force rien : la sensation doit venir naturellement, comme si tu glissais hors de toi.
Reste calme, observe, et laisse l’expérience se faire.
Bullshit
il y a un mois
0 médocs et j'en fais régulièrement
:charaignee_2:

Voyage astral je sais pas parce que pour moi ça reste un rêve lucide mais différent, plus réalistes où on débute dans la pièce où on rêve
:charaignee_2:
100% du rêve, pendant une paralysie du sommeil je suis parvenu à me lever et à ouvrir le frigo, il était blindé de bouffe alors qu'en vrai il était vide avec 3 yaourt
:jesus_sourire:


C'est très réaliste mais ce n'est que de l'esbroufe
:RageMfffdoigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
100% du rêve, pendant une paralysie du sommeil je suis parvenu à me lever et à ouvrir le frigo, il était blindé de bouffe alors qu'en vrai il était vide avec 3 yaourt
:jesus_sourire:


C'est très réaliste mais ce n'est que de l'esbroufe
:RageMfffdoigt:
Ton subconscient qui te dit qu'il faut que t'ailles faire les courses
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Je reposte au bon endroit du coup
:Frieren_sleep:


Oea
Oea
1 mois
Coucou
:Lycoris_Chisato:


Les rêves, qu'ils soient lucides ou non, m'intéressent depuis de nombreuses années mais lors de ma quête des RL je n'ai jamais vraiment réussi à maintenir la lucidité durablement ni obtenir un niveau de contrôle satisfaisant (mon plus long a dû durer peut-être 1 minute et je n'ai pu façonner que l'environnement avant de me réveiller)

Je regrette un peu de ne pas avoir persisté à l'époque où mes TR commençaient à fonctionner. Alors oui j'utilisais cette technique qu'on sait aujourd'hui plutôt inefficace mais à l'époque c'était la plus recommandée. C'est seulement des années plus tard que je me suis focus sur la WBTB (j'ai un doute sur l'acronyme) et il n'a fallu que quelques nuits pour obtenir des résultats franchement impressionnants (après j'ai cru comprendre que chez certaines personnes cette technique ne marche quasi pas mais il me semble que c'est rare non ?)

Sinon, je tiens un carnet des rêves depuis... quasiment 15 ans je crois. J'y ai même inscrit des rêves d'enfance que je n'ai jamais oublié.

Voili voilou, j'ai très hâte de lire vos anecdotes, votre parcours ou mêmes vos rêves pour peu que vous ayez une belle plume
:Frieren_sleep:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a un mois
Ton subconscient qui te dit qu'il faut que t'ailles faire les courses
:charaignee_4:
Mais c'est rigolo ce genre de rêve, on est parfaitement conscient
:risi_chapeau:


Par contre la LOURDEUR du déplacement, c'est de plus en plus facile au fur et à mesure que j'en fait (1 fois tout les 2/3 mois) mais chaque pas requiert un effort constant
:jesus_sourire:


Et je parle pas du combat COLOSSAL que c'est de se lever en rêve pendant une paralysie du sommeil
:TeteDansLeCul:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Mais c'est rigolo ce genre de rêve, on est parfaitement conscient
:risi_chapeau:


Par contre la LOURDEUR du déplacement, c'est de plus en plus facile au fur et à mesure que j'en fait (1 fois tout les 2/3 mois) mais chaque pas requiert un effort constant
:jesus_sourire:


Et je parle pas du combat COLOSSAL que c'est de se lever en rêve pendant une paralysie du sommeil
:TeteDansLeCul:
Mais tu t'étais vraiment levé ?
:charaignee_2:

Ou alors t'as rêvé que tu t'es levé ?
:charaignee_2:


Parce que normalement si t'es paralysé pendant le rêve c'est justement pour éviter que tu foutes des patates ou que tu te mettes a courir irl
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Ah c'est considéré comme voyage astrale le rêve dans la phase entre le sommeil et l'éveil ?
:Aristocrate:
L'Espion qui m'a tirée
il y a un mois