InscriptionConnexion
Mais tu t'étais vraiment levé ?
:charaignee_2:

Ou alors t'as rêvé que tu t'es levé ?
:charaignee_2:


Parce que normalement si t'es paralysé pendant le rêve c'est justement pour éviter que tu foutes des patates ou que tu te mettes a courir irl
:charaignee_2:
Pendant une paralysie du sommeil, ce que tu vois est un rêve, rien n'est réel
:cafe:


La seule chose vraie c'est que ton corps est paralysé exactement comme lorsque tu dors, et que tu en est conscient
:cafe:


A partir de là tu peut forcer le mouvement de ton corps, tu ne bougeras pas IRL mais en rêve
:cafe:


Pour avoir fait des paralysie du sommeil chaque nuit/jour pendant des mois et des mois sur plusieurs années je peut te le dire, je suis rodé
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
En paralysie du sommeil j'ai déjà vu des proches se ramener et me causer, j'ai entendu des conversations et des inconnus entrer chez moi, je les voyais/entendais comme si j'étais réveillé, et à mon réveil évidemment il n'y avais personne
:cafe:


La matrice
:risimorpheus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Ah c'est considéré comme voyage astrale le rêve dans la phase entre le sommeil et l'éveil ?
:Aristocrate:
Visiblement
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Pendant une paralysie du sommeil, ce que tu vois est un rêve, rien n'est réel
:cafe:


La seule chose vraie c'est que ton corps est paralysé exactement comme lorsque tu dors, et que tu en est conscient
:cafe:


A partir de là tu peut forcer le mouvement de ton corps, tu ne bougeras pas IRL mais en rêve
:cafe:


Pour avoir fait des paralysie du sommeil chaque nuit/jour pendant des mois et des mois sur plusieurs années je peut te le dire, je suis rodé
:cafe:
J'en ai fait 2 mais je dirais pas vraiment que c'est un rêve, souvent c'est des hallucinations, t'es entre rêve et réalité
:charaignee_2:


Le premier que j'ai fait, y avait juste comme une sorte de voile plus sombre, alors que normalement il devait faire plus clair
:charaignee_2:


Le deuxième j'étais dans mon lit, la porte était fermée alors que je l'avais laissée entré ouverte pour le chat, et y avait une sorte d'ombre noire composé de plien de petits points noirs, il s'est approché et en fait c'était des fourmis
Il a dit être le Dieu fourmi en me touchant la main, puis il a traversé l'armoire

Je pense que j'ai fait ce rêve/paralysie du sommeil parce que je me demandais si je refaisait des études dans le milieu des insectes
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
J'en ai fait 2 mais je dirais pas vraiment que c'est un rêve, souvent c'est des hallucinations, t'es entre rêve et réalité
:charaignee_2:


Le premier que j'ai fait, y avait juste comme une sorte de voile plus sombre, alors que normalement il devait faire plus clair
:charaignee_2:


Le deuxième j'étais dans mon lit, la porte était fermée alors que je l'avais laissée entré ouverte pour le chat, et y avait une sorte d'ombre noire composé de plien de petits points noirs, il s'est approché et en fait c'était des fourmis
Il a dit être le Dieu fourmi en me touchant la main, puis il a traversé l'armoire

Je pense que j'ai fait ce rêve/paralysie du sommeil parce que je me demandais si je refaisait des études dans le milieu des insectes
:charaignee_2:
Met du produit anti-fourmi dans l'armoire et autour de ton lit, ton dieu sera en PLS
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Met du produit anti-fourmi dans l'armoire et autour de ton lit, ton dieu sera en PLS
:jesus_issou:
Mais non il était pas méchant
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois