Ce sujet a été résolu
Ekinox
2j
Rêve lucide
Le rêve lucide, c’est devenir conscient pendant ton rêve.
Pour y arriver :
Tiens un journal de rêves: écris tout ce dont tu te souviens chaque matin.
Fais des tests de réalitédans la journée : regarde tes mains, lis un texte deux fois, demande-toi
Suis-je en train de rêver ?
Avant de dormir, répète mentalement : Cette nuit, je saurai que je rêve.
Avec la pratique, tu reconnaîtras le rêve pendant qu’il se produit.
Voyage astral
Le voyage astral commence entre le sommeil et l’éveil.
Allonge-toi, détends-toi complètement.
Respire calmement jusqu’à sentir ton corps devenir lourd ou engourdi.
Laisse ton esprit éveillé pendant que ton corps s’endort.
Visualise-toi te lever doucement ou flotter au-dessus de ton corps.
Ne force rien : la sensation doit venir naturellement, comme si tu glissais hors de toi.
Reste calme, observe, et laisse l’expérience se faire.
Le rêve lucide, c’est devenir conscient pendant ton rêve.
Pour y arriver :
Tiens un journal de rêves: écris tout ce dont tu te souviens chaque matin.
Fais des tests de réalitédans la journée : regarde tes mains, lis un texte deux fois, demande-toi
Suis-je en train de rêver ?
Avant de dormir, répète mentalement : Cette nuit, je saurai que je rêve.
Avec la pratique, tu reconnaîtras le rêve pendant qu’il se produit.
Voyage astral
Le voyage astral commence entre le sommeil et l’éveil.
Allonge-toi, détends-toi complètement.
Respire calmement jusqu’à sentir ton corps devenir lourd ou engourdi.
Laisse ton esprit éveillé pendant que ton corps s’endort.
Visualise-toi te lever doucement ou flotter au-dessus de ton corps.
Ne force rien : la sensation doit venir naturellement, comme si tu glissais hors de toi.
Reste calme, observe, et laisse l’expérience se faire.
Je rencontre des entités en voyage astral
il y a un jour
Niveau éléments j'ai toujours les mêmes pouvoirs mais t'as raison ils fonctionnent pas toujours alors faut que je m'entraîne là dessus
Mais du coup modifier des trucs qui ont un rapport avec ton perso c'est plus simple que de modifier l'environnement je trouve
Mais du coup modifier des trucs qui ont un rapport avec ton perso c'est plus simple que de modifier l'environnement je trouve
C'est pas faux
Mais avec ce que je t'ai dis c'a devient très facile
Mais avec ce que je t'ai dis c'a devient très facile
Membre du CDVRL
il y a un jour
Des sensations pas des entités
Explique moi
Explique moi
Membre du CDVRL
il y a un jour
Après sans parler de rêve lucides
il y a les rêves qui sortent de l'ordinaire comme les suites de reves , c'est toujours sympa le lendemain de poursuivre le rêve de la veille
Et aussi assez déstabilisant les rêves qui s'écoulent sur plusieurs jours ou tu dors dans ton reve avant de le continuer la suite, et au reveil tu es ultra troublé car tu as l'impression d'avoir vecu plus longtemps que la durée d'une seule nuit
Et encore plus bizarre les rêves imbriqués dans des rêves ou tu te réveille dans ton lit mais tu es encore dans un autre rêve qui commence
il y a les rêves qui sortent de l'ordinaire comme les suites de reves , c'est toujours sympa le lendemain de poursuivre le rêve de la veille
Et aussi assez déstabilisant les rêves qui s'écoulent sur plusieurs jours ou tu dors dans ton reve avant de le continuer la suite, et au reveil tu es ultra troublé car tu as l'impression d'avoir vecu plus longtemps que la durée d'une seule nuit
Et encore plus bizarre les rêves imbriqués dans des rêves ou tu te réveille dans ton lit mais tu es encore dans un autre rêve qui commence
il y a un jour
Des sensations pas des entités
Explique moi
Explique moi
Après je vois pas pourquoi ton expérience serait plus réelle et la vérité par rapport a l'autre khey. Si lui voit des entités, il voit des entités, il faut pas nier son expérience
il y a un jour
putain mais stop avec vos superstitions sur les RL, je faisait des topics sur les RL en 2016 sur le 18-25 et y'avait un taré qui spammait que les RL avait provoqué des terreurs nocturnes chez son frere ou autre conneries
stop vouloir compliquer un truc aussi simple que les RL
stop vouloir compliquer un truc aussi simple que les RL
C'est fou si ça se trouve j'ai lu et posté sur tes topics a l'époque
il y a un jour
C'est fou si ça se trouve j'ai lu et posté sur tes topics a l'époque
sans doute, j'avais d'autres pseudos a l'epoque
jpense au total j'ai pas loin de 300 comptes sur jvc dont 90% sont ban def
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 7/30 [██▒░░░░░░░]
il y a un jour
C'est quoi ce que tu appelles entités
Membre du CDVRL
il y a un jour
Après fait comme tu veux c'est pas si grave
Je te conseille quand même de faire des rêves lucides en groupe
Tu vas découvrir d'autres choses
Je comprends pas ce que tu veux dire par faire des rêves lucides en groupe.
Un rêve c'est seulement dans ta tête, qu'il soit lucide ou pas. Et s'endormir avec des gens dans la même piece en groupe pour faire un RL, bah ça peut être bien pour s'encourager mais sinon je vois pas ce que ça peut apporter de plus
Un rêve c'est seulement dans ta tête, qu'il soit lucide ou pas. Et s'endormir avec des gens dans la même piece en groupe pour faire un RL, bah ça peut être bien pour s'encourager mais sinon je vois pas ce que ça peut apporter de plus
il y a un jour
Tu les fais quand les test du nez?
A des moments au hasard ou durant des mêmes période fixe de la journée aux même heures?
A des moments au hasard ou durant des mêmes période fixe de la journée aux même heures?
il y a un jour
Tu les fais quand les test du nez?
j'y fais plus trop depuis quelques années j'ai la flemme et puis je dors mal donc je reve moins
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 7/30 [██▒░░░░░░░]
il y a un jour
Y en a qui peuvent rester éveillé pour voir comment la personne dort (si elle bouge, comment elle respire, si elle bouge les yeux...) je pense
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Après fait comme tu veux c'est pas si grave
Après faut des gens dans le même délire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Oui y a une technique qui consiste à faire un rêve lucide puis essayer de sortir de son corps par les pieds.
J'avais réussi une fois et je flotais dans ma chambre mais j'ai pas osé continuer.
En vrai ça fait flipper cette merde, u a des gens qui disent que c'est dangereux et tu peux te faire buter par des entités démoniaques dans ton sommeil.
J'avais réussi une fois et je flotais dans ma chambre mais j'ai pas osé continuer.
En vrai ça fait flipper cette merde, u a des gens qui disent que c'est dangereux et tu peux te faire buter par des entités démoniaques dans ton sommeil.
Les fois ou je m'interessais aux voyages astraux et que je lisais des livres sur le sujet, j'en avais conclu que faire un voyage astral a partir d'un rêve etait pas fiable car tu n'a aucun moyen de savoir si "le voyage astral" est réel ou juste ton cerveau qui l'imagine en rêve
Donc j'essayais les méthodes qui partait de méditation en etant conscient et alerte. Et j'ai jamais réussi a en faire
par contre j'arrive a mediter assez bien et en etant allongé je peux reussir a faire des 360 degres de rotation, je sens mon corps comme une pale d'hélicoptères tournoyer sur lui meme alors que je reste dans la meme position
Et en etant assis ou allongé, le classique avec la sensation que son corps est minuscule suspendu dans le vide et entouré par un espace gigantesque autour de soi
Donc j'essayais les méthodes qui partait de méditation en etant conscient et alerte. Et j'ai jamais réussi a en faire
par contre j'arrive a mediter assez bien et en etant allongé je peux reussir a faire des 360 degres de rotation, je sens mon corps comme une pale d'hélicoptères tournoyer sur lui meme alors que je reste dans la meme position
Et en etant assis ou allongé, le classique avec la sensation que son corps est minuscule suspendu dans le vide et entouré par un espace gigantesque autour de soi
il y a un jour
Zinzin
il y a un jour
Partager ses expériences en direct
Membre du CDVRL
il y a un jour
Y en a qui peuvent rester éveillé pour voir comment la personne dort (si elle bouge, comment elle respire, si elle bouge les yeux...) je pense
Waou ce travail d'ingrat pendant que l'autre dort confortablement
il y a un jour
Partager ses expériences en direct
Mais comment tu fais vu que tu dors tu dois attendre le matin pour raconter ton rêve non?
il y a un jour
La dernière fois que j’ai tenté de faire un rêve lucide une sorte de demon ou je ne sais quoi me retenait par les bras pendant que j’etais entrain de voler jusqu’a ce que je réussisse finalement à m’en détacher, plus jamais non merci
il y a un jour
Après faut des gens dans le même délire
Oui c'est vrai mais notre groupe est différent on est dans un autre
Stade faut lire mes topic sur l'éternel retour et la brèche
Notre but n'es même pas le voyage astral mais plutôt accéder à la brèche par le voyage astral
Stade faut lire mes topic sur l'éternel retour et la brèche
Notre but n'es même pas le voyage astral mais plutôt accéder à la brèche par le voyage astral
Membre du CDVRL
il y a un jour