InscriptionConnexion
Shodan75
Shodan75
8 mois
Même si il le déclare illégal, ça ne changera rien. Tu pourras toujours le vendre petite somme contre petite somme contre du cash ou autre.

L'or était illégal à la détention il y'a quelques années, pourtant ça n'a jamais empêcher les gens d'en avoir et de l'échanger.
Justement, Monero est comme l'or : personne ne peut savoir ce que tu en fais. Tu en fais ce que tu veux sans que l'état s'en aperçoive.

Pour btc tout est public et traçable. Il n'y a AUCUNE protection contre la surveillance IA et la censure.
Image
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Oui bien sur. Je souhaite bon courage à l'Etat pour tenter de lier mon identité à mon cold wallet anonyme
:ok:
Ton cold wallet anonyme ne le sera plus dés que tu vas faire une transaction avec le génie
:rire:

Tu sais ce qu'est une adresse IP
:hap:

Les bitcoiners vous êtes tellement à côté de la plaque
:rire:
Image
il y a 8 mois

Il va être temps de faire vos stocks de métaux précieux
:Golempelo:
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Même si il le déclare illégal, ça ne changera rien. Tu pourras toujours le vendre petite somme contre petite somme contre du cash ou autre.

L'or était illégal à la détention il y'a quelques années, pourtant ça n'a jamais empêcher les gens d'en avoir et de l'échanger.
Il ne peut pas, il n'a pas le droit de...
:philippot_clones:

"Il n'a pas le droit de virer des gens s'ils ne sont pas vaccinés"

"Il n'a pas le droit d'enfermer les gens chez eux"
Image
il y a 8 mois
Perso j'ai quitté ce merdetrou il y a deux ans meilleure décision de ma vie
Image
il y a 8 mois
Toute façon, avoir + de 6 mois de dépenses courantes sur ses comptes ==> sélection naturelle
:chat_lunettes:
il y a 8 mois

Il va être temps de faire vos stocks de métaux précieux
:Golempelo:
Il piqueront l'or des français, ça sera pas la première fois
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Toute façon, la classe moyenne en 2025 ne pourra plus jamais être proprio à part l'héritage
il y a 8 mois
Jusqu'au dernier centime
:rabbin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Ahi_01
Ahi_01
8 mois
Toute façon, la classe moyenne en 2025 ne pourra plus jamais être proprio à part l'héritage
Toute façon mon plan c'est d'épargner sur du Nasdaq100 ou SP500 et au bout de 15/20 ans, j'achète cash ma maison
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
J'ai pas d'épargne + AAH
:dze:
Moi aussi , mais t'inquiète ça va diminuer , on passe à 900, voire 800 dans moins de 5 mois, c'est sûr.

Au fond je m'en fiche ,je peux avoir d'autre revenu
:difforme:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Non mais j'achèterai une maison de campagne paumé dans la creuse avec un grand terrain
il y a 8 mois
Quand c'est toi qui décide des lois tu as le droit de faire ce que tu veux. L'inflation est aussi une façon de se servir sans toucher directement à nos comptes
il y a 8 mois
j'ai quand même l'impression qui veulent le chaos

irlmaeir avais prédit cela (ww3 , guerre civile en europe , paris en feu..)
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois

La plus part des gens n'ont aucune connaissance en crypto. Tu comptes vraiment demander à l'agriculteur local de t'échanger ses tomates contre ta crypto ?
:chatrire:
il y a 8 mois
Les seuls mongoles qui se font taxer leur cryptos sont ceux qui le veulent bien. La crypto c'est l'actif par excellence pour ne rien payer si tu ne le veux pas

Ils peuvent interdire tout ce qu'ils veulent, ils n'ont aucun contrôle dessus. C'est comme si tu disais "ils vont interdire d'échanger des biens en cash", ça n'a aucun sens
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Justement, Monero est comme l'or : personne ne peut savoir ce que tu en fais. Tu en fais ce que tu veux sans que l'état s'en aperçoive.

Pour btc tout est public et traçable. Il n'y a AUCUNE protection contre la surveillance IA et la censure.
Oui je sais ce que c'est. Je sais également ce qu'est un VPN.

T'es complètement largué et tu ne sais absolument pas de quoi tu parle c'est affligeant. Les savants du bistrot
il y a 8 mois
J'ai certainement bien plus d'épargne que tous les mecs à qui je suis en train de répondre réunis. J'ai de la crypto, des actions, de l'or, et des biens immobiliers.

J'ai jamais dis que je voulais pas partir, c'est la raison numéro 1 pour laquelle j'investis. Mais t'es la tout seul en train de boucler, d'enfoncer des portes ouvertes, de te la jouer savant en parlant d'un truc que tu ne comprends même pas, et de prêter des intentions aux mecs à qui tu parle
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Les seuls mongoles qui se font taxer leur cryptos sont ceux qui le veulent bien. La crypto c'est l'actif par excellence pour ne rien payer si tu ne le veux pas

Ils peuvent interdire tout ce qu'ils veulent, ils n'ont aucun contrôle dessus. C'est comme si tu disais "ils vont interdire d'échanger des biens en cash", ça n'a aucun sens
bitcoin N'EST PAS du cash
:)

bitcoin est un actif hautement traçable

si tu l'utilises, le monde entier peut savoir ce que tu en fais

Personne ne peut tempêcher de l'utiliser mais on peut te mettre en prison pour éviter que ça se reproduise

Monero EST du cash

Il est intraçable et fongible
Image
il y a 8 mois