InscriptionConnexion
Toute façon mon plan c'est d'épargner sur du Nasdaq100 ou SP500 et au bout de 15/20 ans, j'achète cash ma maison
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
J'ai pas d'épargne + AAH
:dze:
Moi aussi , mais t'inquiète ça va diminuer , on passe à 900, voire 800 dans moins de 5 mois, c'est sûr.

Au fond je m'en fiche ,je peux avoir d'autre revenu
:difforme:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 22 jours
studio*
Non mais j'achèterai une maison de campagne paumé dans la creuse avec un grand terrain
il y a 22 jours
ils ont pas le droit de piocher dans les comptes de moins de 100k on est d'accord ?
:ChatBriseEcran:
Quand c'est toi qui décide des lois tu as le droit de faire ce que tu veux. L'inflation est aussi une façon de se servir sans toucher directement à nos comptes
il y a 22 jours
Non mais j'achèterai une maison de campagne paumé dans la creuse avec un grand terrain
un maire gauchiste va faire en sorte de mettre tous les terrains en NON CONSTRUCTIBLE
il y a 22 jours
j'ai quand même l'impression qui veulent le chaos

irlmaeir avais prédit cela (ww3 , guerre civile en europe , paris en feu..)
il y a 22 jours
Même si il le déclare illégal, ça ne changera rien. Tu pourras toujours le vendre petite somme contre petite somme contre du cash ou autre.

L'or était illégal à la détention il y'a quelques années, pourtant ça n'a jamais empêcher les gens d'en avoir et de l'échanger.
La plus part des gens n'ont aucune connaissance en crypto. Tu comptes vraiment demander à l'agriculteur local de t'échanger ses tomates contre ta crypto ?
:chatrire:
il y a 22 jours
vous dites cela sans penser à l'apres, oui tres bien t'as un portefeuille . mais il sera horriblement taxé d'ici quelques années.... l'etat interdira surement les transactions crypto non tracable comme le projet de loi européen l'indique... et tu peux avoir une peine de prison + grosse amande si ils decouvrent un gros compte non declaré ...

en realité on est foutu, limite le meilleur truc à faire est de vois si vous pouvez pretendre à une double nationalité et mettre votre residence fiscale en dehors de ce shithole comuniste, rien que l'itale et l'espagne à déja un avenir plus glorieux
Les seuls mongoles qui se font taxer leur cryptos sont ceux qui le veulent bien. La crypto c'est l'actif par excellence pour ne rien payer si tu ne le veux pas
:ok:

Ils peuvent interdire tout ce qu'ils veulent, ils n'ont aucun contrôle dessus. C'est comme si tu disais "ils vont interdire d'échanger des biens en cash", ça n'a aucun sens
il y a 22 jours
Justement, Monero est comme l'or : personne ne peut savoir ce que tu en fais. Tu en fais ce que tu veux sans que l'état s'en aperçoive.

Pour btc tout est public et traçable. Il n'y a AUCUNE protection contre la surveillance IA et la censure.
Oui je sais ce que c'est. Je sais également ce qu'est un VPN.

T'es complètement largué et tu ne sais absolument pas de quoi tu parle c'est affligeant. Les savants du bistrot
il y a 22 jours
Les seuls mongoles qui se font taxer leur cryptos sont ceux qui le veulent bien. La crypto c'est l'actif par excellence pour ne rien payer si tu ne le veux pas

Ils peuvent interdire tout ce qu'ils veulent, ils n'ont aucun contrôle dessus. C'est comme si tu disais "ils vont interdire d'échanger des biens en cash", ça n'a aucun sens
bah oui ils vont interdire le liquide et le paiement en crypto non tracable incluent donc les compte cypto non repertorié
il y a 22 jours
la plupart de ces gens n'ont pas d'epargne sinon il y reflichieraient concretement et dans ce cas la solution c'est de partir car les 2 sont liés
J'ai certainement bien plus d'épargne que tous les mecs à qui je suis en train de répondre réunis. J'ai de la crypto, des actions, de l'or, et des biens immobiliers.

J'ai jamais dis que je voulais pas partir, c'est la raison numéro 1 pour laquelle j'investis. Mais t'es la tout seul en train de boucler, d'enfoncer des portes ouvertes, de te la jouer savant en parlant d'un truc que tu ne comprends même pas, et de prêter des intentions aux mecs à qui tu parle
il y a 22 jours

bitcoin N'EST PAS du cash
:)

bitcoin est un actif hautement traçable

si tu l'utilises, le monde entier peut savoir ce que tu en fais

Personne ne peut tempêcher de l'utiliser mais on peut te mettre en prison pour éviter que ça se reproduise

Monero EST du cash

Il est intraçable et fongible
Image
il y a 22 jours
Oui je sais ce que c'est. Je sais également ce qu'est un VPN.

T'es complètement largué et tu ne sais absolument pas de quoi tu parle c'est affligeant. Les savants du bistrot
Un VPN
:rire:

Si au moins tu m'avais parlé de tor mais non
:Jesusfourire:
:fp:
Image
il y a 22 jours
bitcoin N'EST PAS du cash

bitcoin est un actif hautement traçable

si tu l'utilises, le monde entier peut savoir ce que tu en fais

Personne ne peut tempêcher de l'utiliser mais on peut te mettre en prison pour éviter que ça se reproduise

Monero EST du cash

Il est intraçable et fongible
Ca te dirais de lire sur le sujet avant de dire des conneries ou pas?

"Le monde entier peut savoir ce que tu en fais" : non. Le monde entier peut voir les mouvements de BTC de portefeuille A à portefeuille B. Le monde entier ne peut pas lier une identité physique à un portefeuille à moins que le mec en question soit un débile qui fais ça sur des plateformes KYC.

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum c'est chaud. Et en bons français qu'ils sont les crétins se permettent toujours la condescendance sur un domaine qu'ils maitrisent autant que le poivrot du coin maitrise la physique thermo nucléaire
:hum:
il y a 22 jours
J'ai certainement bien plus d'épargne que tous les mecs à qui je suis en train de répondre réunis. J'ai de la crypto, des actions, de l'or, et des biens immobiliers.

J'ai jamais dis que je voulais pas partir, c'est la raison numéro 1 pour laquelle j'investis. Mais t'es la tout seul en train de boucler, d'enfoncer des portes ouvertes, de te la jouer savant en parlant d'un truc que tu ne comprends même pas, et de prêter des intentions aux mecs à qui tu parle
j'ai tendance à ne pas croire les "moi j'ai plus d'argent que toi et que tout le monde reunis, je conais plein de trucs tkt"

déjà un mec hautain qui me dit qu'il fait du stock picking en me prennant de haut quand ce n'est pas son boulot je ne le prend pas au sérieux...

le fait que t'achette different type de de produit financier au pif ne fait pas de toi quelqu'un de plus aguerri ...

+ post avant que tu me dises que en fait tu es conseiller en investissement chez vanguard
:CS_Zoom:
il y a 22 jours
Un VPN

Si au moins tu m'avais parlé de tor mais non
:Jesusfourire:
:fp:
Oui un VPN oui trisotin.

Je te parle de VPN simplement pour enfoncer le clou, vu que tu me parle d'adresse IP sur un traçage de BTC. Alors vas y débilos, explique nous comment tu remonte une adresse IP sur une transaction crypto, on t'écoute

Spoiler : tu ne peux pas, mongole va
il y a 22 jours
y a combien de grammes d'argent dans un 20 franc hercules ?
:Doigt_nez:
il y a 22 jours-PEMT
https://x.com/camille_moscow/status/1986003894724698456

Il va être temps de faire vos stocks de métaux précieux
:Golempelo:
Ils ne le feront pas, c'est la seul chose qu'ils restent au français
:Developpe:

Sinon révolte et plus de pays
il y a 22 jours-PEMT
Ca te dirais de lire sur le sujet avant de dire des conneries ou pas?

"Le monde entier peut savoir ce que tu en fais" : non. Le monde entier peut voir les mouvements de BTC de portefeuille A à portefeuille B. Le monde entier ne peut pas lier une identité physique à un portefeuille à moins que le mec en question soit un débile qui fais ça sur des plateformes KYC.

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum c'est chaud. Et en bons français qu'ils sont les crétins se permettent toujours la condescendance sur un domaine qu'ils maitrisent autant que le poivrot du coin maitrise la physique thermo nucléaire
:hum:
Je t'assure que ce que je dis est vrai et le sera de plus en plus. Renseigne-toi. Chainanalysis, métadonnées, données réseau, surveillance IA

Tu me dégoutes et je n'ai pas vraiment de pitié pour toi. Vous apprendrez à la dure c'est le sort qui vous est réservé.

Ceux qui me comprennent sauront.
Image
il y a 22 jours
Oui un VPN oui trisotin.

Je te parle de VPN simplement pour enfoncer le clou, vu que tu me parle d'adresse IP sur un traçage de BTC. Alors vas y débilos, explique nous comment tu remonte une adresse IP sur une transaction crypto, on t'écoute

Spoiler : tu ne peux pas, mongole va
En analysant le réseau putain de trou du cul. Pourquoi tu crois que les sociétés d'analyse de la blockchain font tourner des nodes en masse espèce de grosse merde
Image
il y a 22 jours