InscriptionConnexion
Comment tu achètes du monero actuellement ? Cette monnaie a été dégagée de toutes les plateformes de swap (enfin s-selon un a-ami ahah…
:sueur:
)
Non les plateformmes de swap le proposent encore. Utilise trocador.app pour swapper d'une crypto à une autre.

Si tu veux acheter avec du fiat, go acheter p2p sur retoswap.com
Image
il y a 8 mois
Comment tu achètes du monero actuellement ? Cette monnaie a été dégagée de toutes les plateformes de swap (enfin s-selon un a-ami ahah…
:sueur:
)
Tu peux aussi acheter du ltc et swapper sur monero ensuite.
Image
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Non les plateformmes de swap le proposent encore. Utilise trocador.app pour swapper d'une crypto à une autre.

Si tu veux acheter avec du fiat, go acheter p2p sur retoswap.com
Pas toutes, Kraken à arrêté en décembre dernier et même ChangeNOW a viré le XMR
:-(

Merci, je ne connaissais pas Trocador. Je vais jeter un œil !
En général j’utilisais Cakewallet
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Tu peux aussi acheter du ltc et swapper sur monero ensuite.
Oui c’est ce que je faisais (sur cakewallet), ça limitait les pertes mais bon…
il y a 8 mois
Albertini
Albertini
8 mois
Explique bg stp ?

J'ai mis dans une banque privée mais je pense qu'ils peuvent quand même se servir.

Il suffirait simplement qu'ils réduisent LEURS dépenses.
Le système est tellement interconnecté que toutes les banques feront faillite en même temps. C'est un chateau de carte / effet domino.

Ton argent n'est sûr que si tu en as la propriété directe. Faut pas stocker chez quelqu'un d'autre.

Donc crypto ou métaux précieux chez soi.
Image
il y a 8 mois
Pas toutes, Kraken à arrêté en décembre dernier et même ChangeNOW a viré le XMR
:-(

Merci, je ne connaissais pas Trocador. Je vais jeter un œil !
En général j’utilisais Cakewallet
Trocador c'est un comparateur qui choisit le service de swap le moins cher pour toi.
Image
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Trocador c'est un comparateur qui choisit le service de swap le moins cher pour toi.
Super, merci crayon
:Priere:
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Vous devriez acheter du BTC en masse. L'Etat français est d'une dangerosité extrême et il ne reculera devant rien pour tout vous voler. Si vous passez en BTC, l'Etat ne peut rien faire. Il ne pourra pas se servir.
Ils sont au courant de ca, et l'AMF est aussi prête pour durcir les règlementations concernant la flat tax

Faut voir ce gouvernement comme un pieuvre qui contrôle tout.

C'est la fin et comme tout gouvernement qui voit sa chute arriver, il fait des trucs de mongols

Faut quitter le navire avant qu'il coule.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 8 mois
22cm au repos de mon côté mais CE N’EST PAS un concours
il y a 8 mois
Je le répète je me vois pas payer quoi que ce soit dans ce pays de pouilleux. J'ai mis en avant les cryptos comme un moyen de protéger son patrimoine du racket étatique en vue d'une expatriation. Evidemment que la plupart du bétail (dont tu fais évidemment partie) ne vont pas go full cryptos et accepter des paiements en BTC pour faire ses courses.

Non ton compte doit pas être enregistré sur le site des impôts. Tes comptes sur les plateformes type kraken, binance et autres doivent être enregistrés sur le site des impôts. Tu vois ça va pas du tout. Tu maitrise pas le sujet et pourtant tu me sors des affirmations dessus comme le ferait un alcoolique de PMU alors que tu devrais mettre des points d'interrogations et des stp à la fin de chaque phrase en fait.

"La prochaine législation va interdire les cryptos intraçables". WOW t'es en train de m'expliquer que les cryptos intraçables seront mises au même niveau que le téléchargement illégal de films ou de musique? Incroyable. Vu leurs succès reconnus je pense qu'ils vont attraper du monde
:rire:

Les terminaux de paiment, les CASP, mais putain de quoi ce mec est en train de me parler??
:rire:

"Si tu n'as plus personne avec qui comercer à quoi te sert ton wallet en france ?" oui comme la drogue quoi. Ca aussi c'est illégal et on le vois bien, les trafiquants n'ont plus personne avec qui commercer. Sortez de votre bulle, aérez votre chambre et arrêtez de croire que l'Etat est tout puissant. L'Etat français est lamentable.
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Le système est tellement interconnecté que toutes les banques feront faillite en même temps. C'est un chateau de carte / effet domino.

Ton argent n'est sûr que si tu en as la propriété directe. Faut pas stocker chez quelqu'un d'autre.

Donc crypto ou métaux précieux chez soi.
tu penses qu'on pourra acheter des appartements avec des lingotins ?
:RSA_Choc:

J'aimerais faire un truc comme le père Goriot pendant la révolution
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 8 mois
Ils sont au courant de ca, et l'AMF est aussi prête pour durcir les règlementations concernant la flat tax

Faut voir ce gouvernement comme un pieuvre qui contrôle tout.

C'est la fin et comme tout gouvernement qui voit sa chute arriver, il fait des trucs de mongols

Faut quitter le navire avant qu'il coule.
Cools. Ils peuvent durcir la règlementation de la flat tax autant qu'ils veulent. On la paye déjà pas donc osef complet
:ok:
il y a 8 mois
tu penses qu'on pourra acheter des appartements avec des lingotins ?
:RSA_Choc:

J'aimerais faire un truc comme le père Goriot pendant la révolution
:Ahi_Yeux_Rouge:
Je pense oui
Image
il y a 8 mois
Regarde ce que Saylor dit des mecs qui ont besoin de se protéger de l'état : @Shodan75
Image
il y a 8 mois
Bah si ce message n'est pas adressé à ton interlocuteur, que t'es d'ailleurs en train de citer, ne le poste pas. T'as cru qu'on étais en train de jouer au UNO? Que t'allais me mettre une carte reverse? "Ouin ouin argument d'autorité puéril", je fais que répondre à ton post. Commence pas à chialer parce qu'on y réponds. Je suis pas venu en posant mes grosses couilles sur la table pour te dire que t'étais un sale pauvre et moi un riche skillé (ce qui est le cas btw), j'ai précisément attendu que tu l'ouvre en essayant de me faire passer pour un piaf qui joue avec des miettes pour te remettre à ta place. Ai au moins l'honnêteté d'admettre que tu t'adressais bien à moi et comporte toi comme un homme. Assume ce que tu dis et arrête de chialer.

J'ai longuement argumenté avec toi. Et ce même malgré le fait que je n'ai pas à le faire puisque tu parle manifestement d'un sujet sur lequel tu es ignare avec un aplomb colossal. Comment pas à me parler de débattre alors que je suis le seul de nous 2 à parler de choses réelles et non fantasmées.
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Je ne compte pas demander quoi que ce soit à l'agriculteur local. Je compte me casser de ce pays qui est un trou à merde fini, j'ai aucune raison de tenter d'interagir avec les pouilleux qui le composent.

La crypto est la manière la plus sure de protéger mon capital contre le vol étatique tout en faisant un bénéfice au passage. Et de passer les frontières avec une grosse somme d'argent sous leur nez.
Bah le problème sera le même dans n'importe quel pays, personne ne va accepter des paiements en cryptos, même au Salvador ou le BTC est la monnaie nationale beaucoup le refuse.
:porte_en_bois:

Je te souhaite réussite nonobstant
:chat_lunette:
il y a 8 mois
Voilà, la on y est. Plus rien à dire donc ça lâche une phrase laconique avec un sticker humoristique pour "sauver la face".

Je suis quelqu'un de très cool et je suis disposer à éduquer les gens sur des sujets qu'ils ne comprennent pas. Mais les mecs de PMU qui débitent connerie sur connerie en se pensant smart, et qui se comportent comme des femmes insolentes, je ne peux pas les éduquer paisiblement, c'est impossible.
il y a 8 mois
Il aurait fallu profiter des soldes organisées par Sarko

:philippot_clones:
Aya mais quel FDP
:risirouge_aya:

+

J'ai déjà mes métaux depuis 2k22 et la fin du Kali Yuga
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 mois
Bah le problème sera le même dans n'importe quel pays, personne ne va accepter des paiements en cryptos, même au Salvador ou le BTC est la monnaie nationale beaucoup le refuse.
:porte_en_bois:

Je te souhaite réussite nonobstant
:chat_lunette:
La crypto est un actif numérique. Ce n'est plus vraiment une monnaie depuis très longtemps. Des tonnes de pays sont crypto friendly, à commencer par les USA, la plus grande puissance au monde. Si tu pense que le climat ambiant est à la traque des détenteurs de cryptos tu te trompe lourdement.

C'est peut être le cas en France, car c'est un pays communiste dirigé par un gang de roms qui veulent faire les poches de leur peuple. Mais la plupart des pays n'ont absolument pas ce projet car ils ont bien compris que la crypto était génératrice de richesses. Ce n'est pas dans leur intérêt de persécuter les détenteurs et de les pousser vers la sortie, au contraire. D'ailleurs les USA ont une réserve stratégique en BTC
il y a 8 mois
D'accord. Tu es terriblement cool et tu sors comme un prince. Tchao
il y a 8 mois