InscriptionConnexion
On est cuit
:zahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 22 jours
ils ont pas le droit de piocher dans les comptes de moins de 100k on est d'accord ?
:ChatBriseEcran:
au debut oui
:shill:
il y a 22 jours
Mais pourquoi tu me lâche des vidéos de pub pour Monero?
:rire:

Est-ce que à un seul moment j'ai dis que Monero c'était de la merde? Il me semble pas. Je respecte Monero et j'en détiens.

Jusqu'à présent je t'ai jamais répondu dessus. Je n'ai fais que te répondre sur le "ouin ouin BTC c'est de la merde c'est pas 100% opaque".
Je te lâche une vidéo du gourou btc qui te dit que si tu ne fais PAS confiance au gouvernement, c'est Monero qu'il te faut. Et il a totalement raison. Tu ferais mieux de l'écouter aveuglément si tu n'arrives pas à comprendre par toi-même.

Tu ne peux pas me dire que tu es protégé de l'état en ayant ton argent en btc. C'est un non-sens. Naïf que tu es.

btc c'est de la merde et c'est 100% transparent.
Image
il y a 22 jours
cela dit l argent ne doit pas rester dormir sur les comptes , ils devraient etre reinvestis dans l economie
les boomers qui roulent en twingo avec 2 millions sur leur livret A
:aahi:
il y a 22 jours
Je te lâche une vidéo du gourou btc qui te dit que si tu ne fais PAS confiance au gouvernement, c'est Monero qu'il te faut. Et il a totalement raison. Tu ferais mieux de l'écouter aveuglément si tu n'arrives pas à comprendre par toi-même.

Tu ne peux pas me dire que tu es protégé de l'état en ayant ton argent en btc. C'est un non-sens. Naïf que tu es.

btc c'est de la merde et c'est 100% transparent.
Je t'ai déjà expliqué point par point en quoi ce n'était pas de la merde. Flemme de retomber dans une boucle, parle tout seul
il y a 22 jours
Je t'ai déjà expliqué point par point en quoi ce n'était pas de la merde. Flemme de retomber dans une boucle, parle tout seul
Oui vaut mieux ne pas retomber dans la boucle
:RisitasAhi:

Je t'invite par ailleurs à suivre l'évolution du XMR/BTC ces prochaines années
Image
Image
il y a 22 jours
ils ont pas le droit de piocher dans les comptes de moins de 100k on est d'accord ?
:Macron_rire_gif:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 22 jours
La crypto est un actif numérique. Ce n'est plus vraiment une monnaie depuis très longtemps. Des tonnes de pays sont crypto friendly, à commencer par les USA, la plus grande puissance au monde. Si tu pense que le climat ambiant est à la traque des détenteurs de cryptos tu te trompe lourdement.

C'est peut être le cas en France, car c'est un pays communiste dirigé par un gang de roms qui veulent faire les poches de leur peuple. Mais la plupart des pays n'ont absolument pas ce projet car ils ont bien compris que la crypto était génératrice de richesses. Ce n'est pas dans leur intérêt de persécuter les détenteurs et de les pousser vers la sortie, au contraire. D'ailleurs les USA ont une réserve stratégique en BTC
:ok:
Là je suis un peu plus d'accord, si tu vois la crypto comme un actif et non une monnaie, ça à beaucoup plus de sens.
Je ne vois pas comment la crypto pourrait être adopté massivement en temps que monnaie.
:porte_en_bois:
il y a 22 jours
Oui vaut mieux ne pas retomber dans la boucle

Je t'invite par ailleurs à suivre l'évolution du XMR/BTC ces prochaines années
Image
Je viens de t'expliquer que j'avais aussi du Monero. T'es handicapé mental, c'est pas possible autrement
il y a 22 jours
Mettez TOUTE votre épargne dans monero et dans l'argent métal ceci est un conseil en investissement et ce n'est pas un exercice.

Votre épargne doit IMPÉRATIVEMENT être hors de portée de l'état cette prochaine décennie.
Dans l'éther ça va ?
:chat_betise:
il y a 22 jours
Là je suis un peu plus d'accord, si tu vois la crypto comme un actif et non une monnaie, ça à beaucoup plus de sens.
Je ne vois pas comment la crypto pourrait être adopté massivement en temps que monnaie.
:porte_en_bois:
Ca peut être adopté comme monnaie d'échange par temps de crise. Comme l'était l'or, comme pourrait l'être le troc.

Je te parle pas d'aller payer tes courses sur un terminal de paiement comme tu le fais actuellement. Je te parle d'aller échanger ta crypto sous le manteau contre du cash, un bien ou un service.
il y a 22 jours
Je viens de t'expliquer que j'avais aussi du Monero. T'es handicapé mental, c'est pas possible autrement
Je n'en ai RIEN A FOUTRE de ce que tu as
Image
il y a 22 jours
Dans l'éther ça va ?
:chat_betise:
L'ether n'est pas une monnaie, c'est un outil. Et il pourrait s'avéré inutile en période de crise.
Image
il y a 22 jours
Je n'en ai RIEN A FOUTRE de ce que tu as
Bah donc ton post ne sert à rien. Tu me dis d'observer l'évolution BTC/XMR alors que j'ai les 2. Tu te rends compte qu'à chacun de tes posts je me dis que t'es vraiment déficient ou pas du tout?
il y a 22 jours
Bah donc ton post ne sert à rien. Tu me dis d'observer l'évolution BTC/XMR alors que j'ai les 2. Tu te rends compte qu'à chacun de tes posts je me dis que t'es vraiment déficient ou pas du tout?
C'est parce-que t'as pas l'air de comprendre la supériorité du XMR que je te dis ça abruti
Image
il y a 22 jours
L'ether n'est pas une monnaie, c'est un outil. Et il pourrait s'avéré inutile en période de crise.
L'éther est une monnaie, Ethereum est un réseau oui
:Deuxchats:
il y a 22 jours
Et une fois que l'épargne aura été mobilisée, ça sera au tour des Français eux mêmes d'être mobilisés pour défendre l'Europe et "nos" valeurs contre l'affreuse Russie
:cobide:
Uniquement les goyims blancs
:Brozeur_Juif_David:
il y a 22 jours
il n'est pas à l'etat non plus

il y a une clause pour 100k
Ils vont piocher dans tous les livrets d'épargne. Seuls les comptes courants seront partiellement épargnés.
il y a 22 jours
C'est parce-que t'as pas l'air de comprendre la supériorité du XMR que je te dis ça abruti
La vraie incompréhension résulte surtout du fait que tu pense que j'ai ton âge et que je suis dans ta situation économique de gueux. Tu pense que j'ai 1000 balles à mettre quelque part et que je suis en train de me gratter la tête pour savoir quel est le meilleur actif.

Non. Je gère un portefeuille à plusieurs centaines de milliers d'euros en cryptos / bourse / or / immo. Je joue pas avec des clopinettes et je ne all in pas quelque part car je suis pas un singe
:ok:
il y a 22 jours
L'éther est une monnaie, Ethereum est un réseau oui
:Deuxchats:
Non ce n'est pas une monnaie. Tu parles peut-être du tether ?
Image
il y a 22 jours