InscriptionConnexion
T'es sûr ?
:Dubitatif2:
*fais un dessin de bite sur un papier et l'envoie à l'Angleterre

signé le Doge
:chat_marrant_roi:
il y a 4 jours
Surtout que l'empire ottoman et son allié russe nous ont rien fait
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 4 jours
@Armouare J'envoie une lettre au Pape pour lui demander de mettre un terme à toutes les guerres du Continent tant que l'Empire Ottoman n'aura pas été repoussé.

C'est à lui de voir s'il préfère régner sur des cendres de catholiques sur lesquelles marchent des Ottomans, ou sur une Europe catholique prospère.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours-PEMT
@Armouare Je voudrais prendre l'Ecosse si possible
:Fran:
@Alexia sa Majesté le roi d'Angleterre demande a l'Écosse de ne pas se joindre a la France dans la guerre.

Je demande cela au nom de la paix perpétuelle que nous a accordé le pape par une bulle pontificale.

Et par le mariage de ma fille avec l'Écosse.

Je n'appelle pas l'Écosse a se joindre à moi mais je lui demande de ne pas me faire la guerre afin de préserver nos bonnes relations.
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 4 jours-PEMT
*fais un dessin de bite sur un papier et l'envoie à l'Angleterre

signé le Doge
:chat_marrant_roi:
Attend toi après la France
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 4 jours
Nous ne voulions que l'équilibre dans le continent et l'union contre les musulmans, et nous le voulons toujours. La France est même prête à sacrifier Naples (c'est pas rien) mais visiblement cela n'a pas été suffisant
:roi-pense:

@armouare D'ailleurs quelle est la position du Pape dans tout ça ?
Le Pape se tient neutre pour le moment, puisque Venise n'a pas rejoint la guerre contre l'Autriche.

L'Ecosse rejoint la guerre et honore son alliance avec la France. @HenriIV
il y a 4 jours
Le Pape se tient neutre pour le moment, puisque Venise n'a pas rejoint la guerre contre l'Autriche.

L'Ecosse rejoint la guerre et honore son alliance avec la France. @HenriIV
T'es sérieux là ?

Ça sert a quoi la paix perpétuelle signée ? Et le mariage ?
il y a 4 jours
@Armouare J'envoie une lettre au Pape pour lui demander de mettre un terme à toutes les guerres du Continent tant que l'Empire Ottoman n'aura pas été repoussé.

C'est à lui de voir s'il préfère régner sur des cendres de catholiques sur lesquelles marchent des Ottomans, ou sur une Europe catholique prospère.
Le Pape se tient neutre et rappelle que le Roi de Bohème a démarré les hostilités
il y a 4 jours
Fallait respecter l'Angleterre et ne pas se liguer contre l'Espagne et c'est alliés
il y a 4 jours
T'es sérieux là ?

Ça sert a quoi la paix perpétuelle signée ? Et le mariage ?
il y a 4 jours
Le Pape se tient neutre et rappelle que le Roi de Bohème a démarré les hostilités
Franchement certains pays jouent en mode plus difficile que d'autres tu m'enleveras pas cette idée.
il y a 4 jours
Ok mais c'est une uchronie

En plus tu réponds au nom d'un khey qui a un royaume
il y a 4 jours
Attend toi après la France
:Emilia_Clarke_Joint:
Le prochain sur la liste
:PhoqueClasse:
il y a 4 jours
Surtout que l'empire ottoman et son allié russe nous ont rien fait
mais c'est pas RP, normalement les Espagnols sont hyper excités à l'idée de tailler en pièces les Ottomans où qu'ils se trouvent ; bon ils veulent aussi remettre les non-catholiques au pas mais une alliance chrétienne reste dans leur intérêt
:Doigt_nez:
il y a 4 jours
mais c'est pas RP, normalement les Espagnols sont hyper excités à l'idée de tailler en pièces les Ottomans où qu'ils se trouvent ; bon ils veulent aussi remettre les non-catholiques au pas mais une alliance chrétienne reste dans leur intérêt
L'Espagne et l'Angleterre on était très souvent alliés
il y a 4 jours
@Armouare

Je demande aux nobles fidèles du nord de rassembler leurs troupes pour se préparer a la guerre contre l'Écosse
il y a 4 jours
Je n'ai pas démarré les hostilités. Je n'ai pas démarré la guerre d'Italie. Je n'ai pas démarré la guerre contre la France. Je n'ai pas conquis une demi-douzaine de Royaumes en 2-3 ans.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
L'Espagne et l'Angleterre on était très souvent alliés
ça dépend vraiment des circonstances, surtout à cette époque où ils sont des concurrents, certes secondaires par rapport au Portugal, dans la course à la colonisation

bon après tout c'est une uchronie mais comme certains évènements suivent la chronologie originale...
:stephan:
il y a 4 jours
Franchement certains pays jouent en mode plus difficile que d'autres tu m'enleveras pas cette idée.
Tu veux une partie facile ? Suffit de signer la paix en échange de Naples. Je peux pas te le servir plus sur un plateau d'argent
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 4 jours
on peut pas laisser @alexia choisir avec qui son pays s'allie ?
:Risisinge:
il y a 4 jours