Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahiii
Est-ce qu'ils ont 20 000 hommes ces ducs ?
Est-ce qu'ils ont 20 000 hommes ces ducs ?
Maximilien Ier réitère sa demande à Vladislas II
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaximilien Ier réitère sa demande à Vladislas II
Mes conditions. Sinon la prochaine fois il fera face à une armée de 50 000 hommes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Mes conditions. Sinon la prochaine fois il fera face à une armée de 50 000 hommes.
Maximilien Ier appelle à la guerre son gendre le Duc de Savoie ainsi que son allié le Duc de Milan.
il y a 8 mois
Maximilien Ier appelle à la guerre son gendre le Duc de Savoie ainsi que son allié le Duc de Milan.
Très bien. Je l'aurai prévenu.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Le Roi de Pologne refuse.
il y a 8 mois
Bah il veut pas céder la Lituanie
il y a 8 mois
Bah non, la guerre vient juste de commencer
il y a 8 mois
@putaso tu veux qu'on arrête la guerre car la on perd trop de troupes, je te propose de remettre les frontières comme au départ
En plus les autres vont en profiter pour nous attaquer vu qu'on perd plein de troupes.
En plus les autres vont en profiter pour nous attaquer vu qu'on perd plein de troupes.
J'accepte une paix de 10 ans contre 10k d'or et l'entièreté du royaume de Naples
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Armouare
8 mois
Le Royaume d'Angleterre propose un traité de paix au Royaume de France : Louis XII cède la Normandie à Henri VII et une trêve de 10 ans est signée entre les parties. @Putaso
Le roi de France refuse
Au plaisir ~
il y a 8 mois
J'accepte une paix de 10 ans contre 10k d'or et l'entièreté du royaume de Naples
Non pourquoi je donnerais de l'argent, c'est un peu comme mes enfants
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pourquoi je donnerais de l'argent, c'est un peu comme mes enfants
10k d'or et le royaume de Naples, c'est assez généreux vu la situation
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Le roi de France refuse
Si tu accepte je te donne un port au détroit de Gibraltar vu que celui qui jouait l'Angleterre est parti
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
10k d'or et le royaume de Naples, c'est assez généreux vu la situation
Je veux pas du royaume de Naples mdr
il y a 8 mois
Je veux pas du royaume de Naples mdr
Non, toi tu me donnes 10k d'or et ta moitié du royaume de Naples en échange d'une paix de 10 ans
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Non, toi tu me donnes 10k d'or et ta moitié du royaume de Naples en échange d'une paix de 10 ans
Je possède une partie du royaume de Naples ?
il y a 8 mois
Je possède une partie du royaume de Naples ?
Au début de la partie, tu t'en souviens ? On a attaqué Naples ensemble puis tu as eu une moitié du royaume, moi l'autre moitié
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Au début de la partie, tu t'en souviens ? On a attaqué Naples ensemble puis tu as eu une moitié du royaume, moi l'autre moitié
Je crois que je l'ai perdu au cours d'une guerre, car il y'a pas de jaune à cette endroit sur la carte
il y a 8 mois
Je crois que je l'ai perdu au cours d'une guerre, car il y'a pas de jaune à cette endroit sur la carte
Oui tu l'as perdu dans cette guerre, la France l'a prise
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Oui tu l'as perdu dans cette guerre, la France l'a prise
Si tu veux on fait la paix et je t'aide à chasser les anglais de ton territoire
il y a 8 mois
Si tu veux on fait la paix et je t'aide à chasser les anglais de ton territoire
Je préfère les 10k d'or et Naples, puis je ne suis pas sûr que notre MJ @armouare accepte un retournement éclair comme ça, il dira peut être que c'est pas assez réaliste
Au plaisir ~
il y a 8 mois
159
Sur ce sujet0