Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut choisir, soit tu déjoues la conspiration, soit tu fais autre chose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je vais pas te le dire
il y a un an
Le prêt est refusé au vu de la situation du pays
Dans ce cas je fais un emprunt classique de 10k (50PA) pour acheter 4000 fantassins.
J'envoie toutes les nouvelles troupes du jour (donc 8000 fantassins et 500 cavaliers) s'occuper de Milan et de la Savoie (ils doivent conquérir ces régions et prendre le pouvoir là-bas), tandis que les autres continuent leur marche sur Vienne, l'objectif est de prendre le contrôle de la ville et d'aller chercher l'Empereur dans son palais.
J'utilise 50PA pour faire des manœuvres de guerre.
J'envoie toutes les nouvelles troupes du jour (donc 8000 fantassins et 500 cavaliers) s'occuper de Milan et de la Savoie (ils doivent conquérir ces régions et prendre le pouvoir là-bas), tandis que les autres continuent leur marche sur Vienne, l'objectif est de prendre le contrôle de la ville et d'aller chercher l'Empereur dans son palais.
J'utilise 50PA pour faire des manœuvres de guerre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
@Athenien @Laggrondeter vous êtes occupés par la colonisation ou il y en a un qui pourrait m'aider ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
écraser la Savoie, Milan et l'Autriche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oui c'est possible de cumuler les petits emprunts
il y a un an
Je suppose que oui puisqu'il n'est pas précisé qu'il faut l'accord d'un banquier. Au total j'aurai une dette de 24k, et 9-10 ans pour tout rembourser. C'est largement bon.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ta reine est veuve d'un Habsbourg et ton futur roi est le petit fils de l'empereur Maximilien
il y a un an
Mais non ahi. Je dois juste gagner la guerre. On gagne tous au moins 10k par tour, non ? Alors si je gagne la guerre, j'ai de bonnes raisons de penser que je gagnerai bien 10k par tour, même bien plus avec tous ces territoires.
Alors 20 ou 30k de dette sur 10 ans ça va largement.
Alors 20 ou 30k de dette sur 10 ans ça va largement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est avec l'argent, pas les PA qu'on recrute des troupes
il y a un an
Elle ne va pas s'éterniser. Pour le moment je suis en vitesse de croisière. Armée à peu près équivalente. Endettement.
Là comme il ne fait pas les guerres tout de suite j'ai un peu de temps pour trouver des alliés.
Au pire ma victoire sera un peu décalée. Si au prochain tour je n'ai pas beaucoup progressé je frapperai fort.
Là comme il ne fait pas les guerres tout de suite j'ai un peu de temps pour trouver des alliés.
Au pire ma victoire sera un peu décalée. Si au prochain tour je n'ai pas beaucoup progressé je frapperai fort.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Les manoeuvres militaires tu ne peux pas, étant donné que tu es en guerre
il y a un an
c'est plutôt l'Empire Ottoman contre Venise
la France contre l'Angleterre et bientôt possiblement contre le Vatican
l'Angleterre contre la France et l'Ecosse
ça devient vraiment chaotique, alors qu'il y a encore 2 ou 3 tours il n'y avait que moi contre le SERG, toi contre la Pologne et la colonisation du Maghreb
la France contre l'Angleterre et bientôt possiblement contre le Vatican
l'Angleterre contre la France et l'Ecosse
ça devient vraiment chaotique, alors qu'il y a encore 2 ou 3 tours il n'y avait que moi contre le SERG, toi contre la Pologne et la colonisation du Maghreb
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non il y a tellement de pages c'est zinzin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Royaume du Danemark - Union de Kalmar @Cody_Rhodes
Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (50)
Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre : Royaume de Pologne ; Grand-Duché de Lituanie
Budget : 12.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 20 ; Capacité terrestre : 16.5k /20 - 30/100; Capacité navale : 28 /45 ; Corruption : 16
Des espions rapportent que la ligue Hanséatique financerait une flotte au Royaume de Suède.
Le fils de Jean Ier, Christian, souhaite davantage de responsabilité.

Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (50)
Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre : Royaume de Pologne ; Grand-Duché de Lituanie
Budget : 12.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 20 ; Capacité terrestre : 16.5k /20 - 30/100; Capacité navale : 28 /45 ; Corruption : 16
Des espions rapportent que la ligue Hanséatique financerait une flotte au Royaume de Suède.
Le fils de Jean Ier, Christian, souhaite davantage de responsabilité.

Si mon fils veut plus de responsabilités, il obtiendra le futur duché de Lituanie quand la guerre sera finie
Pour l'instant, nos regards sont à l'extérieur de nos terres. Tout d'abord nous continuerons la guerre en Lituanie aux côtés du descendant de Riourik, et nous enverrons davantage de troupes en Écosse pour assister mon neveu
Pour se faire, nous recrutons trois régiments d'infanterie [7,5k d'or, reste 5k] ainsi qu'un régiment de cavalerie [2k d'or, reste 3k] qui iront directement rejoindre les troupes déjà destinées.
Avant d'envoyer ces troupes fraichement recrutées au combat, nous organiserons des manoeuvres militaires afin de les endurcir [50 PA, reste 100]
Pour soutenir l'effort de guerre, nous taxerons davantage les corporations [75 PA, reste 25] afin de prévoir de futurs investissements en régiments d'hommes d'armes
Pour l'instant, nos regards sont à l'extérieur de nos terres. Tout d'abord nous continuerons la guerre en Lituanie aux côtés du descendant de Riourik, et nous enverrons davantage de troupes en Écosse pour assister mon neveu
Pour se faire, nous recrutons trois régiments d'infanterie [7,5k d'or, reste 5k] ainsi qu'un régiment de cavalerie [2k d'or, reste 3k] qui iront directement rejoindre les troupes déjà destinées.
J'ai perdu le compte, mais de mémoire j'ai 10k soldats en Lituanie, et là avec le recrutemement je dois en avoir 20k au total, donc logiquement j'en ai 10k en Écosse mais à vérifier
Avant d'envoyer ces troupes fraichement recrutées au combat, nous organiserons des manoeuvres militaires afin de les endurcir [50 PA, reste 100]
Pour soutenir l'effort de guerre, nous taxerons davantage les corporations [75 PA, reste 25] afin de prévoir de futurs investissements en régiments d'hommes d'armes
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an