Ce sujet a été résolu
Ordivomi
10j
je prépare un truc Not radis
Tu crois que le MJ ne va pas les pousser à colorier la map ?
Oublie pas qu’il nous déteste
Oublie pas qu’il nous déteste
il y a 10 jours
Ordivomi
10j
je prépare un truc Not radis
Tout le monde dit ça, finalement tout le monde joue en mode aléatoire
il y a 10 jours
Tout le monde dit ça, finalement tout le monde joue en mode aléatoire
Je règles le problème avec le réformés et la succession et hop le grand projet prend place
il y a 10 jours
Je règles le problème avec le réformés et la succession et hop le grand projet prend place
Tu vas dégager les réformés ?
il y a 10 jours
@LaggronDeter si tu fais un truc qui concerne les autres pays n'attends pas d'être le dernier à poster
il y a 10 jours
Armouare
10j
@LaggronDeter si tu fais un truc qui concerne les autres pays n'attends pas d'être le dernier à poster
Ok
....
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 10 jours
Ok
....
Pareil pour les autres aussi
il y a 10 jours
Le Roi de Bohême rejoint son allié et ami, Ferdinand Ier de Habsbourg, dans sa guerre contre l'Empire Ottoman. @TrissMeripute
il y a 10 jours
Armouare
10j
Le Roi de Bohême rejoint son allié et ami, Ferdinand Ier de Habsbourg, dans sa guerre contre l'Empire Ottoman. @TrissMeripute
bon bah rip
il y a 10 jours
Armouare
10j
monami
Le dragon de @Tocka 
il y a 10 jours
Vous allez bientôt jouer a 3
on sera plus nombreux à la prochaine
il y a 10 jours
Armouare
11j
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Dirigeant : Vassili III Riourikides (51)
Héritier : Ivan (14)
Sofia (18)
Pobeda (15)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 21K d'or (+18.5)
Population : 5 900 000 ; Prospérité : 66 ; Point d'Autorité : 130 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 62 ; Capacité terrestre : 42k /49 - 90 /150 ; Capacité navale : 0 / 0 ; Prestige : 20 ; Corruption : 17
Un des disciplines de Maxime le Grec est assassiné par des musulmans. Sa mort terrifie le monde orthodoxe et il est érigé en martyr par L’Église orthodoxe restaurée. Pskov s'y convertit et la religion se propage toujours plus dans les régions baltes.
Un des nobles les plus puissants de Moscovie propose la main de son fils à Pobeda. En échange, il donnera sa fille pour le mariage d'Ivan.
Vassili, dans un état végétatif, parvient à passer l'année mais sa situation ne s'améliore pas. Les clercs traditionnalistes en profite pour s'accaparer du pouvoir.

Dirigeant : Vassili III Riourikides (51)
Héritier : Ivan (14)
Sofia (18)
Pobeda (15)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 21K d'or (+18.5)
Population : 5 900 000 ; Prospérité : 66 ; Point d'Autorité : 130 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 62 ; Capacité terrestre : 42k /49 - 90 /150 ; Capacité navale : 0 / 0 ; Prestige : 20 ; Corruption : 17
Un des disciplines de Maxime le Grec est assassiné par des musulmans. Sa mort terrifie le monde orthodoxe et il est érigé en martyr par L’Église orthodoxe restaurée. Pskov s'y convertit et la religion se propage toujours plus dans les régions baltes.
Un des nobles les plus puissants de Moscovie propose la main de son fils à Pobeda. En échange, il donnera sa fille pour le mariage d'Ivan.
Vassili, dans un état végétatif, parvient à passer l'année mais sa situation ne s'améliore pas. Les clercs traditionnalistes en profite pour s'accaparer du pouvoir.
Le grand Prince Accepte la proposition du Noble (que nous appellerons Sergueï)
Le Grand Prince Est certes Malade mais il garde toute sa tête et décide faire passer un Edit de Tolérance [100 PA] | +10 en la Faveur des chrétiens réformés
L'armée sera aussi prête à riposter en cas de révoltes des tradis
Le grand prince propose également à la Moldavie de se joindre au projet secret que le Grand Prince compte bien mettre en marche...
L'armée recrute également 3k fantassins 2,5k d'or chacun
et le grand prince construit un domaine agricole 10k
Désolé j'ai pas trop d'inspi pour ce tour
Le Grand Prince Est certes Malade mais il garde toute sa tête et décide faire passer un Edit de Tolérance [100 PA] | +10 en la Faveur des chrétiens réformés
L'armée sera aussi prête à riposter en cas de révoltes des tradis
Le grand prince propose également à la Moldavie de se joindre au projet secret que le Grand Prince compte bien mettre en marche...
L'armée recrute également 3k fantassins 2,5k d'or chacun
et le grand prince construit un domaine agricole 10k
Désolé j'ai pas trop d'inspi pour ce tour
il y a 10 jours
@Armouare Je me renseigne sur les conditions de paix avec le Duc de Gueldre.
il y a 10 jours
@Armouare Je me renseigne sur les conditions de paix avec le Duc de Gueldre.
Il propose un statut antebellum et te dédommager à hauteur de 5 000 deniers
il y a 10 jours
Je sais pas les noms, des territoires en Italie
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 10 jours