InscriptionConnexion
:chalin_:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 4 jours
@TrissMeripute @LaggronDeter @Zelorian Vous postez ce tour ou vous arrêtez ?
Bah moi je dois juste dire si j’accepte la paix ou pas non ?
il y a 4 jours
Jai un tour a faire ?
il y a 4 jours
Bah moi je dois juste dire si j’accepte la paix ou pas non ?
il y a 4 jours
Bah oui + faire ton tour
J'accepte la paix avec l'Autriche mais pas avec la Perse. De ce que je sache ce n'est pas une coalition avec une paix en bloc.

Je continue les combats avec toute mon armée contre la Perse.

Or
:d)
Je rachète 10k d'hommes (25k) et 20 canons de sieges (10k)

PA
Manoeuvres de guerre [50 PA] | +3 de tradition militaire , une foire
Organiser une foire [50 ] | +3 de prospérité

J’instaure aussi une nouvelle loi [25PA] que je nomme, Taxe de la Revanche , une taxe qui a pour but d'augmenter les revenus pour se venger de l'Attaque Perse contre l'Empire, j'explique au Peuple que c'Est nécessaire de contre-carré la Perse, que c'Est un ennemi mortel et je fais la promesse d'Abolir la Taxe quand la Paix sera revenue.
il y a 4 jours
:ChaBucherCochonou:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
:Triss-Chat-Spirituel:
...
il y a 4 jours
:Chat_Triss3:
.....
Moi
il y a 4 jours
J'accepte la paix avec l'Autriche mais pas avec la Perse. De ce que je sache ce n'est pas une coalition avec une paix en bloc.

Je continue les combats avec toute mon armée contre la Perse.

Or
Je rachète 10k d'hommes (25k) et 20 canons de sieges (10k)

PA
Manoeuvres de guerre [50 PA] | +3 de tradition militaire , une foire
Organiser une foire [50 ] | +3 de prospérité

J’instaure aussi une nouvelle loi [25PA] que je nomme, Taxe de la Revanche , une taxe qui a pour but d'augmenter les revenus pour se venger de l'Attaque Perse contre l'Empire, j'explique au Peuple que c'Est nécessaire de contre-carré la Perse, que c'Est un ennemi mortel et je fais la promesse d'Abolir la Taxe quand la Paix sera revenue.
La signature de la paix ne se fera qu'entre toutes les parties ou rien
il y a 4 jours
La signature de la paix ne se fera qu'entre toutes les parties ou rien
Bon bah la paix alors, tannant
il y a 4 jours
:casquette_tare:
….
il y a 4 jours
Finalement on va s'arrêter ici pour cette partie. Elle commence à s'essouffler et des nouveaux joueurs semblent curieux d'essayer sur un nouveau départ. Pour ne pas s'ennuyer et s'entêter à continuer j'estime que c'est la meilleure décision possible.

Je vous remercie d'y avoir joué, c'était très plaisant à simuler et intéressant. Malgré le fait que ce soit une partie "test", le niveau a été suffisant pour y jouer pendant 32 tours, soit 3 mois.

La prochaine commencera en 1921 et ne devrait pas tarder à s'ouvrir
il y a 4 jours
Finalement on va s'arrêter ici pour cette partie. Elle commence à s'essouffler et des nouveaux joueurs semblent curieux d'essayer sur un nouveau départ. Pour ne pas s'ennuyer et s'entêter à continuer j'estime que c'est la meilleure décision possible.

Je vous remercie d'y avoir joué, c'était très plaisant à simuler et intéressant. Malgré le fait que ce soit une partie "test", le niveau a été suffisant pour y jouer pendant 32 tours, soit 3 mois.

Ok ping moi stp
:Chat_vin:
il y a 4 jours

Ping moi s'il te plaît
:Chat_vin:
Moi
il y a 4 jours
@CleaMolette t'as le profil parfait pour jouer toi
:ChatPastek:
Oui ça me plairait bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps je me couche assez tôt
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Oui ça me plairait bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps je me couche assez tôt
J’arrive à jouer alors que j’ai un décalage et en usine 3x8 bordel, arrêtez ca
:Chat-Bebe-Spirituel:
:Frieren_pointe:
il y a 3 jours
@LaggronDeter on a pas eu le temps d’en venir au main …
il y a 3 jours

Merci pour tes efforts, c était une belle partie
il y a 3 jours
J’arrive à jouer alors que j’ai un décalage et en usine 3x8 bordel, arrêtez ca
:Chat-Bebe-Spirituel:
:Frieren_pointe:
Oui mais en ce moment je vais presque jamais ici
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours