Ce sujet a été résolu
Ils en ont marre de se faire pomper du fric tous les trois ans + problème dans la récolte
il y a 4 heures
Parce que je dois attendre 10 ans ?
Chui pas non plus Macron, ils abusent
Chui pas non plus Macron, ils abusent
Ouais ils sont chiants
il y a 4 heures
Armouare
6h
Dirigeant : Soliman Ier (36) @TrissMeripute
Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie ; Dulkadir
Guerre :
Budget : 89.5K d'or (+29.5)
Population : 13 000 000 ; Prospérité : 49 ; Point d'Autorité : 175 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 52 ; Capacité terrestre : 83k / 85 - 200/200; Capacité navale : 70 /80 ; Prestige : 20 ; Corruption : 24
Révoltes en Anatolie, en Grèce et en Syrie. La Crimée en profite pour récupérer les territoires Ottomans à ses frontières.
Un ancien noble douteux se présente à la cour. Il prétend avoir des revendications sur la Calabre et la Sicile et demande l'aide de Soliman.

Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie ; Dulkadir
Guerre :
Budget : 89.5K d'or (+29.5)
Population : 13 000 000 ; Prospérité : 49 ; Point d'Autorité : 175 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 52 ; Capacité terrestre : 83k / 85 - 200/200; Capacité navale : 70 /80 ; Prestige : 20 ; Corruption : 24
Révoltes en Anatolie, en Grèce et en Syrie. La Crimée en profite pour récupérer les territoires Ottomans à ses frontières.
Un ancien noble douteux se présente à la cour. Il prétend avoir des revendications sur la Calabre et la Sicile et demande l'aide de Soliman.
J'Attaque tous ceux qui essaye de prendre leur indépendance. Il est hors de question de perdre 1m carré de territoire. J''ÉCRASE TOUT !
J’accueille ce noble, mais il doit savoir que Soliman prépare depuis des années son grand dessin et il ne va pas s'écarter de son but.
PA
Manoeuvres militaires [100 PA]
2 - Organiser une foire [50 PA]
Or
J'économise, le Sultan a besoins de fond pour avancer son grand projet qui va bientot passer une étape.
J’accueille ce noble, mais il doit savoir que Soliman prépare depuis des années son grand dessin et il ne va pas s'écarter de son but.
PA
Or
J'économise, le Sultan a besoins de fond pour avancer son grand projet qui va bientot passer une étape.
il y a 2 heures
J'Attaque tous ceux qui essaye de prendre leur indépendance. Il est hors de question de perdre 1m carré de territoire. J''ÉCRASE TOUT !
PA
Or
PA
Or
Bah tu l'aides ou pas le noble ?
il y a 2 heures
Bah tu l'aides ou pas le noble ?
Il veut une réponse directement ? Jai des plans pour les 5 prochaines années. De toute facon si je veux la sicile j'ai pas besoins de revendication.
il y a 2 heures
PA
Or
PA
Or
Pour la crimée je refait mes troupes et je repart à l’attaque
il y a 2 heures
Pour la crimée je refait mes troupes et je repart à l’attaque
Ouais, elle et l'Arménie ils vont regretter
il y a 2 heures
@Armouare je propose des pactes de non agression à la pologne et à la suède. Quelles sont leurs conditions ?
je propose 10k à la pologne et 8k à la Suède
il y a 2 heures
Il veut une réponse directement ? Jai des plans pour les 5 prochaines années. De toute facon si je veux la sicile j'ai pas besoins de revendication.
il y a 2 heures
Ouais, elle et l'Arménie ils vont regretter
Ils sont vassaux de la perse mtn par contre
il y a 2 heures
Ordivomi
2h
@Armouare je propose des pactes de non agression à la pologne et à la suède. Quelles sont leurs conditions ?
je propose 10k à la pologne et 8k à la Suède
il y a 2 heures
Pk ?
Ils veulent pas négocier ?
Ils veulent pas négocier ?
40k pour les deux
il y a 2 heures
L'Empire Perse, le Royaume d'Arménie et le Khanat de Crimée déclarent la guerre à l'Empire Ottoman. @TrissMeripute
il y a 2 heures
Armouare
2h
L'Empire Perse, le Royaume d'Arménie et le Khanat de Crimée déclarent la guerre à l'Empire Ottoman. @TrissMeripute
Il est temps de se battre on dirait bien. Je fini de mater les révoltes et je vais me fight contre eux
il y a 2 heures
il y a une heure
@Trissmeripute pourquoi tu veux me prendre la Sicile ?
Je veux pas la prendre justement, jai dis que si je voulais j'Avais pas besoins de l'autorisation de l'autre chelou
il y a une heure