Ce sujet a été résolu
Armouare
4j
Suite à l'entrée en guerre du Prince de Moscovie (on ne sait pas par où les troupes passeront), Maximilien Ier appelle son beau-frère dans la guerre, le Duc de Bavière.
il y a 4 jours
J'envoie un régiment de mercenaires pomeraniens (faut bien en faire quelque chose à un moment) et 10 canons de siège à @Lunarion ils passeront par Trieste pour rejoindre la Hongrie
@Armouare
@Armouare
il y a 4 jours
Ok mais tu n'entres pas en guerre ?
il y a 4 jours
Ok mais tu n'entres pas en guerre ?
Je reste sur l'expectative et je vois si l'investissement sera rentable
@Lunarion j'attends que tu m'aides en retour face aux Ottomans lorsque le moment sera venu
@Lunarion j'attends que tu m'aides en retour face aux Ottomans lorsque le moment sera venu
il y a 4 jours
Mes relations avec le souverain Ottoman sont plus que cordiales, s'il s'agit de récupérer une île ou deux ça ne devrait pas poser de problème.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Je vous défendrai mon cher Doge, bien que mes services ne soient pas gratuits, mais des rumeurs racontent que Venise est immensément riche !
il y a 4 jours
Je vous défendrai mon cher Doge, bien que mes services ne soient pas gratuits, mais des rumeurs racontent que Venise est immensément riche !
En effet, l'indice de l'Incanto est tozemoon
il y a 4 jours
Le Grand-Duc de Lituanie, pour la stabilité de sa couronne et son honneur, ne souhaite pas autoriser l'accès aux troupes du Prince de Moscou, contre qui elle a été en guerre l'an dernier. Néanmoins, si le nouveau Prince souhaite avancer des deniers pour pays un droit de passage, alors le Grand-Duc est disposé à négocier
il y a 4 jours
Tu peux les faire descendre jusqu'au comptoir vénitien de La Tana au fond de la mer d'Azov d'où ils seront acheminés en passant par le Danube pour atteindre la Hongrie
il y a 4 jours
Armouare
4j
Suite à l'entrée en guerre du Prince de Moscovie (on ne sait pas par où les troupes passeront), Maximilien Ier appelle son beau-frère dans la guerre, le Duc de Bavière.
Après réflexions, l'Empereur fait aussi appel aux membres de la ligue de Souabe qui lui sont alliés.
il y a 4 jours
Tu peux les faire descendre jusqu'au comptoir vénitien de La Tana au fond de la mer d'Azov d'où ils seront acheminés en passant par le Danube pour atteindre la Hongrie
il y a 4 jours
Bah le comptoir n'est plus aux Vénitiens depuis un moment
il y a 4 jours
Bah le comptoir n'est plus aux Vénitiens depuis un moment
Bon il veut combien d'écu le duc ?
il y a 4 jours
Bon il veut combien d'écu le duc ?
il y a 4 jours
Je propose 3k
"5k et on est déjà gentils de te proposer ça, t'as annexé le quart de notre pays mon gars. Tu peux payer l'an prochain"
il y a 4 jours
"5k et on est déjà gentils de te proposer ça, t'as annexé le quart de notre pays mon gars. Tu peux payer l'an prochain"
Bon OK va pour 5k
Mais il a intérêt à pas tenter d'embuscade
@Lunarion si le duc tente un coup foireux tu m'autorise à riposter ?
il y a 4 jours
Je propose 3k
Ton nom de famille fini en stein
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 4 jours
Bon OK va pour 5k
Par contre tes troupes arrivent l'an prochain, t'as déjà une révolte à mater, des terres à soumettre en Lituanie + 1 900 km pour aller à Vienne
il y a 4 jours
Ton nom de famille fini en stein
Non j'ai juste une boutique à faire tourner
il y a 4 jours