Créer un compteSe connecter
Maximilien Ier appelle à la guerre son gendre le Duc de Savoie ainsi que son allié le Duc de Milan.
Très bien. Je l'aurai prévenu.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
il y a un an
Bah non, la guerre vient juste de commencer
:Angelquestion:
il y a un an
J'accepte une paix de 10 ans contre 10k d'or et l'entièreté du royaume de Naples
:roi-pense:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Le Royaume d'Angleterre propose un traité de paix au Royaume de France : Louis XII cède la Normandie à Henri VII et une trêve de 10 ans est signée entre les parties. @Putaso
Le roi de France refuse
Au plaisir ~
il y a un an
10k d'or et le royaume de Naples, c'est assez généreux vu la situation
Au plaisir ~
il y a un an
Non, toi tu me donnes 10k d'or et ta moitié du royaume de Naples en échange d'une paix de 10 ans
Au plaisir ~
il y a un an
Au début de la partie, tu t'en souviens ? On a attaqué Naples ensemble puis tu as eu une moitié du royaume, moi l'autre moitié
:Alice_chute:
Au plaisir ~
il y a un an
Oui tu l'as perdu dans cette guerre, la France l'a prise
:policetice:
Au plaisir ~
il y a un an
Je préfère les 10k d'or et Naples, puis je ne suis pas sûr que notre MJ @armouare accepte un retournement éclair comme ça, il dira peut être que c'est pas assez réaliste
:Frieren_smile:
Au plaisir ~
il y a un an
10k d'or c'est assez peu en réalité

Bon je te propose 5K d'or, peut pas faire mieux
:Frieren_smile:
Au plaisir ~
il y a un an
Oui mais là il a carrément déclaré la guerre avec l'Angleterre, passer de l'autre côté en un claquement de doigts... j'imagine que c'est possible mais c'est chaud
Au plaisir ~
il y a un an
Si je te demande de l'or c'est pour refaire mon armée. Au pire tu peux me donner directement des fantassins, pour 5k d'or ça fait 2000 fantassins
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Si je te demande de l'or c'est pour refaire mon armée. Au pire tu peux me donner directement des fantassins, pour 5k d'or ça fait 2000 fantassins
une solution : tu prends un emprunt et lui rembourse les mensualités plutôt que de débourser 10 000 balles d'un coup
:Doigt_nez:
il y a un an
Je t'avoue que tout ce qui peut affaiblir l'Autriche me convient, mais pour l'instant je suis trop occupé dans mes guerres + les nobles qui commencent à faire chier
:Tomoko_fum:

Pour l'écosse... pour le moment je dois reconquérir mon territoire, mais je réfléchis à des façons de l'aider quand même. On verra au prochain tour
:Tomoko_fum:
Au plaisir ~
il y a un an
une solution : tu prends un emprunt et lui rembourse les mensualités plutôt que de débourser 10 000 balles d'un coup
:Doigt_nez:
C'est possible aussi @LaggronDeter
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a un an
@armouare
@Alexia

Okay, c'est signé

Résumé :

:d)
Tu me donnes 2000 fantassins
Tu me donnes ta moitié de Naples sauf un port
Tu ne seras plus allié avec l'Angleterre
Traité de paix pendant 10 ans avec l'Ecosse et moi
Pour le reste on revient aux frontières d'avant
Au plaisir ~
il y a un an
Oui le commerce peut repartir
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a un an
Je pourrais vu les négociations à coup de "je m'en fiche de Naples mdr" shzhjdzkksjahsjbzbz
il y a un an