InscriptionConnexion
La Sublime Porte s'engage solennellement à ne pas intervenir dans ce conflit qui le dépasse et laissera le plus fort l'emporter peu importe qui il soit.
:saintefumo:
Merci sultan de faire preuve d'autant de sagesse.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 mois
L'Empire Ottoman n'est nullement pacifique, il se frayera un chemin jusqu'à vous et il encercle déjà le continent
:Doigt_nez:

d'ailleurs la campagne au Maroc des forces ibériques n'a été un franc succès que parce qu'il a concédé un territoire à la marge sans poursuivre le combat
il y a 3 mois-PEMT
Le roi refuse cette offre disproportionnée.

Le roi de France fait appel à l'Auld Alliance avec l'Ecosse contre l'Angleterre. En vertu de cette alliance, l'Ecosse nous assistera dans cette guerre.

En outre, le roi dit ceci à l'Espagne @LaggronDeter :

"Que les saints catholiques Espagnols constatent la bonne foi du Roi de France et l'avarice et la vanité du roi d'Angleterre. Notre seule ambition est de terminer ce conflit le plus rapidement possible, alors que celle de l'Angleterre est de continuer à verser le sang chrétien. Acceptez donc un cessez-le-feu si vous voulez garder au moins votre honneur."

Et ceci à Maximilien @armouare :

"Si vous continuez la guerre maintenant, vous n'allez conquérir qu'une montagne de poussière. Les Ottomans arrivent vers vous et ne s'arrêteront pas. Et la France, les peuples chrétiens, se souviendront de vos choix."
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 mois-PEMT
@lunarion @putaso et @Tjrsvivant respectez nos exigences ou c'est la dévastation qui vous attend.
les Vénitiens ne se laisseront pas intimider par vos paroles, mais pour l'heure une menace plus pressante occupe la méditerrannée...
:Ahi_Yeux_Rouge:

nous ne ferons pas prout, hein voilà
:Soral5:
il y a 3 mois
Putaso
Putaso
3 mois
Le roi refuse cette offre disproportionnée.

Le roi de France fait appel à l'Auld Alliance avec l'Ecosse contre l'Angleterre. En vertu de cette alliance, l'Ecosse nous assistera dans cette guerre.

En outre, le roi dit ceci à l'Espagne @LaggronDeter :

"Que les saints catholiques Espagnols constatent la bonne foi du Roi de France et l'avarice et la vanité du roi d'Angleterre. Notre seule ambition est de terminer ce conflit le plus rapidement possible, alors que celle de l'Angleterre est de continuer à verser le sang chrétien. Acceptez donc un cessez-le-feu si vous voulez garder au moins votre honneur."

Et ceci à Maximilien @armouare :

"Si vous continuez la guerre maintenant, vous n'allez conquérir qu'une montagne de poussière. Les Ottomans arrivent vers vous et ne s'arrêteront pas. Et la France, les peuples chrétiens, se souviendront de vos choix."
Fallait pas discuter avec la bohème et Venise
Moi
il y a 3 mois
L'Empire Ottoman n'est nullement pacifique, il se frayera un chemin jusqu'à vous et il encercle déjà le continent

d'ailleurs la campagne au Maroc des forces ibériques n'a été un franc succès que parce qu'il a concédé un territoire à la marge sans poursuivre le combat
Les Ottomans, des chances pour l'Europe
:Golempelo:

Ils n'ont pas les codes, il faut leur lire la Bible

Je propose un financement de 60000000000k or pour le vivre ensemble dans les contrées conquises par les mahométans

Au plaisir ~
il y a 3 mois
@lunarion @putaso et @Tjrsvivant respectez nos exigences ou c'est la dévastation qui vous attend.
Mais que veux-tu que je fasse ? L'Ottoman ne s'arrêtera pas. Maximilien 1er ne s'arrêtera pas.

Même si j'acceptais de te donner 5k par tour et tout ce que tu veux, Maximilien refuse la paix. Ce qui n'est pas nouveau d'ailleurs, je lui ai envoyé énormément de propositions pacifiques pour régler nos conflits. Il a refusé. Maximilien 1er veut la guerre à tout prix.

Maintenant je n'ai plus le choix.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
*étale une crotte de nez sur un papier et l'envoie à la cour d'Angleterre

:chouette:
il y a 3 mois
L'Espagne rentre officiellement en guerre vu que les conditions n'ont pas était respecté.
Moi
il y a 3 mois
Fallait pas discuter avec la bohème et Venise
Nous ne voulions que l'équilibre dans le continent et l'union contre les musulmans, et nous le voulons toujours. La France est même prête à sacrifier Naples (c'est pas rien) mais visiblement cela n'a pas été suffisant
:roi-pense:

@armouare D'ailleurs quelle est la position du Pape dans tout ça ?
Au plaisir ~
il y a 3 mois
*fais un dessin de bite sur un papier et l'envoie à l'Angleterre

signé le Doge
:chat_marrant_roi:
il y a 3 mois
Surtout que l'empire ottoman et son allié russe nous ont rien fait
Moi
il y a 3 mois
@Armouare J'envoie une lettre au Pape pour lui demander de mettre un terme à toutes les guerres du Continent tant que l'Empire Ottoman n'aura pas été repoussé.

C'est à lui de voir s'il préfère régner sur des cendres de catholiques sur lesquelles marchent des Ottomans, ou sur une Europe catholique prospère.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Putaso
Putaso
3 mois
Nous ne voulions que l'équilibre dans le continent et l'union contre les musulmans, et nous le voulons toujours. La France est même prête à sacrifier Naples (c'est pas rien) mais visiblement cela n'a pas été suffisant

@armouare D'ailleurs quelle est la position du Pape dans tout ça ?
Le Pape se tient neutre pour le moment, puisque Venise n'a pas rejoint la guerre contre l'Autriche.

L'Ecosse rejoint la guerre et honore son alliance avec la France. @HenriIV
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
@Armouare J'envoie une lettre au Pape pour lui demander de mettre un terme à toutes les guerres du Continent tant que l'Empire Ottoman n'aura pas été repoussé.

C'est à lui de voir s'il préfère régner sur des cendres de catholiques sur lesquelles marchent des Ottomans, ou sur une Europe catholique prospère.
Le Pape se tient neutre et rappelle que le Roi de Bohème a démarré les hostilités
il y a 3 mois
Fallait respecter l'Angleterre et ne pas se liguer contre l'Espagne et c'est alliés
Moi
il y a 3 mois
Le prochain sur la liste
:PhoqueClasse:
Moi
il y a 3 mois
Surtout que l'empire ottoman et son allié russe nous ont rien fait
mais c'est pas RP, normalement les Espagnols sont hyper excités à l'idée de tailler en pièces les Ottomans où qu'ils se trouvent ; bon ils veulent aussi remettre les non-catholiques au pas mais une alliance chrétienne reste dans leur intérêt
il y a 3 mois
mais c'est pas RP, normalement les Espagnols sont hyper excités à l'idée de tailler en pièces les Ottomans où qu'ils se trouvent ; bon ils veulent aussi remettre les non-catholiques au pas mais une alliance chrétienne reste dans leur intérêt
L'Espagne et l'Angleterre on était très souvent alliés
Moi
il y a 3 mois