InscriptionConnexion
Ça sent la fin de partie.

Je l'avais bien dit au départ. TrissMeripute voulait jouer le méchant.

Mais il a su nous manipuler avec ses traps.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il fallait me donner l'empire. Maximilien 1er, au lieu de se préparer à une éventuelle attaque ottomane, était plus occupé à se faire mousser par la cour.

Tandis que toute ma partie, moquée par les nobles et l'empereur, se résumait à préparer de la façon la plus appropriée une réponse à cette menace.

Mon seul tort aura été d'avoir eu raison trop tôt.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
@TrissMeripute enfoirin j'étais quasiment ton seul allié.

@Armouare j'ai pas le choix je signe la paix avec les Habsbourg pour le moment et j'envoie mes troupes attaquer les Ottomans.
il y a 4 jours
Maximilien Ier refuse la paix
Je l'accuse d'avoir organisé cette attaque et je continue donc la marche sur Vienne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Désolé les kheys mais ma seule chance de survivre est d'obtenir l'empire pour ensuite signer la paix avec les ottomans.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Maximilien Ier refuse la paix
Mdr, en faite tu avais raison, j'ai survécu à l'alliance avec l'Autriche
:phoqueheureux:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 4 jours
Je l'accuse d'avoir organisé cette attaque et je continue donc la marche sur Vienne
Je vais faire ce que je peux pour le cas ottoman
:Doigt_nez:

@Armouare les Ottomans sont à combien en Naval?
il y a 4 jours
Je vais faire ce que je peux pour le cas ottoman

@Armouare les Ottomans sont à combien en Naval?
il y a 4 jours
Je met ma flotte sur le pies de guerre pour éviter des débarquements sur mes cotes et faire face à Venise qui me menace
:casey_32:
MITAAAAA
il y a 4 jours
Je met ma flotte sur le pies de guerre pour éviter des débarquements sur mes cotes et faire face à Venise qui me menace
:casey_32:
Quelles côtes ? Comment réparties tu tes forces ?
il y a 4 jours
Quelles côtes ? Comment réparties tu tes forces ?
Ce genre de truc tu le dis en privé à armouare non ?
MITAAAAA
il y a 4 jours
Ce genre de truc tu le dis en privé à armouare non ?
il y a 4 jours
Oui c'est mieux
:Angelquestion:
J'envoie toute ma flotte croiser au large de l'Anatolie, si je trouve une flotte ottomane sur mon chemin, que les dés soient jetés
il y a 4 jours
Décret du roi vassilli III
:Risisinge:

La moscovie accepte la proposition de l'empire ottoman @TrissMeripute et lui envoie les 8k de troupes initialement prévues pour aider la bohème

Comme promis l'empire accepte en échange que la moscovie reprennent sa conquête de la lituanie

Pour marquer notre alliance les érudit envoyés par la bohème seront pendues en place publique
il y a 4 jours

La moscovie accepte la proposition de l'empire ottoman @TrissMeripute et lui envoie les 8k de troupes initialement prévues pour aider la bohème

Comme promis l'empire accepte en échange que la moscovie reprennent sa conquête de la lituanie

Pour marquer notre alliance les érudit envoyés par la bohème seront pendues en place publique
Voilà @Armouare j'ai annoncé mon plan
:Singe_nazi:
il y a 4 jours

ahhhh ptn j'avais mal lu ce que tu m'avais envoyé en mp, mais ok c'est noté
:Angelquestion:
il y a 4 jours

Les érudits qui doivent rien comprendre ayaa
MITAAAAA
il y a 4 jours
Les érudits qui doivent rien comprendre ayaa
Je suis un peuple de guerriers pas d'intello

Ils ont beau dire que la plume est plus forte que l'épée sauf que l'épée elle peut couper le bras de celui qui tient la plume
il y a 4 jours
Par la Grâce de Dieu, Sa Majesté le roi d'Angleterre ainsi que Sa Majesté le roi d'Espagne ( @laggrondeter ), en vertu de notre devoir de protection et de stabilisation de l'Europe, face a l'hégémonie de certaines puissances, nos royaumes n'ont d'autre choix que de déclarer la guerre a la France de Louis XII @Putaso

Nous invitons les autres puissances a ne pas se mêler de cette guerre et tout ira bien. Vous pouvez maintenir les mêmes relations avec la France que vous avez déjà tant que vous ne l'aider pas dans cette guerre par l'envoi de troupes etc..

l'Espagne et l'Angleterre forment désormais une alliance commerciale et militaire. Le royaume d'Espagne cède un port à l'Angleterre dans le détroit de Gibraltar.

Que Dieu bénisse les royaumes d'Angleterre et d'Espagne.
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 4 jours
@Armouare je donne l'ordre à la Marine de bloquer et piller tout navire commercial à pavillon turc, en attendant une confrontation ultérieure

Je veux savoir ce que va faire la Perse si celle-ci est hostile envers l'Ottoman
il y a 4 jours
Par la Grâce de Dieu, Sa Majesté le roi d'Angleterre ainsi que Sa Majesté le roi d'Espagne ( @laggrondeter ), en vertu de notre devoir de protection et de stabilisation de l'Europe, face a l'hégémonie de certaines puissances, nos royaumes n'ont d'autre choix que de déclarer la guerre a la France de Louis XII @Putaso

Nous invitons les autres puissances a ne pas se mêler de cette guerre et tout ira bien. Vous pouvez maintenir les mêmes relations avec la France que vous avez déjà tant que vous ne l'aider pas dans cette guerre par l'envoi de troupes etc..

l'Espagne et l'Angleterre forment désormais une alliance commerciale et militaire. Le royaume d'Espagne cède un port à l'Angleterre dans le détroit de Gibraltar.

Que Dieu bénisse les royaumes d'Angleterre et d'Espagne.
Le royaume d'Espagne valide la déclaration de guerre contre la France @putaso.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 4 jours