Ce sujet a été résolu
triste
il y a 4 jours
Désolé khey
ben osef en vrai, c'était une nation avec du potentiel, mais si y a pas un joueur pour l'exploiter
il y a 4 jours
ben osef en vrai, c'était une nation avec du potentiel, mais si y a pas un joueur pour l'exploiter
Ce n'était pas trop chiant en tant que DOGE ? De ce que j'ai lu il est pas mal restreint par les autres institutions
Le dragon de @Tocka 
il y a 4 jours
Ce n'était pas trop chiant en tant que DOGE ? De ce que j'ai lu il est pas mal restreint par les autres institutions
c'était vraiment pas injouable, juste fallait être rp et expliquer quelles institutions ont fait tel ou tel choix, à savoir que tout se joue entre le Grand Conseil (l'équivalent du Congrès) et le Collège Suprême (l'ensemble des gens qui incarnent l'exécutif)
il y a 4 jours
Wallah on va conquèrir le monde
Chalom non c'est nous
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Ça suffit, oui ?
Je déteste la concurrence
Je déteste la concurrence
il y a 4 jours
Ils sont géniaux tes stickers
Je vais les spam à partir de maintenant
Je vais les spam à partir de maintenant
Non !
Ne fait pas ça
Ne fait pas ça
il y a 4 jours
Bon ok...
C'est dommage
C'est dommage
Merci de pas dénaturer mon identité numérique et culturelle
il y a 4 jours
Ouais ouais, si ça postait pas à la date limite à 2h du matin ils seraient déjà là
il y a 4 jours
Ouais ouais, si ça postait pas à la date limite à 2h du matin ils seraient déjà là
Ouais c’est chiant
il y a 4 jours
Pardon
Le dragon de @Tocka 
il y a 4 jours
Pardon
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours