Ce sujet a été résolu
Aya oui, la France à coloniser l’echarpe
Wallah faut la coloniser en retour
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Je vais gagner
....
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Ouient pour rien
Non ils sont cool
Non ils sont cool
Tu manges encore du gibier d'ours ? J'ai un peu exagéré la derniere fois mais il faut être conscient que c'est pas sans risque
il y a 4 jours
Tu manges encore du gibier d'ours ? J'ai un peu exagéré la derniere fois mais il faut être conscient que c'est pas sans risque
J’ai jamais mangé d’ours, c’était un élan. Tu veux voir des photos du cadavre ? J’en ai
il y a 4 jours
J’ai jamais mangé d’ours, c’était un élan. Tu veux voir des photos du cadavre ? J’en ai
Je veux juste savoir si a bon j'ai jamais manger de gibier
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je veux juste savoir si a bon j'ai jamais manger de gibier
Ca a un gout tres fort, beaucoup de femmes aiment pas
il y a 4 jours
Tiens tiens tiens
il y a 4 jours
Ca a un gout tres fort, beaucoup de femmes aiment pas
Les muscles ça doit avoir bon ça peut pas être mauvais par contre les abats c'est autre chose .Je préfère manger cru ça relève pas le goût
il y a 4 jours
Les muscles ça doit avoir bon ça peut pas être mauvais par contre les abats c'est autre chose .Je préfère manger cru ça relève pas le goût
J’ai pas payé cette année alors pour moi c’est de la viande gratuite alors je chiale pas
il y a 4 jours
Go jouer
Au vu de l’état d'avancement de votre partie... Je risquerais de disparaître aussi rapidement que la Pologne en 1939
il y a 4 jours
J’ai pas payé cette année alors pour moi c’est de la viande gratuite alors je chiale pas
C'est pour ça que tu avais que des abats parce que personne en veut ?
il y a 4 jours
C'est pour ça que tu avais que des abats parce que personne en veut ?
Le foie c’est vraiment spécial au goût askip, énormément de gens aiment pas, tellement qu’on l’a donné je crois
il y a 4 jours
Le foie c’est vraiment spécial au goût askip, énormément de gens aiment pas, tellement qu’on l’a donné je crois
J'ai l'impression que croquer dans de la terre quand c'est cuit c'est affreux
il y a 4 jours
J'ai l'impression que croquer dans de la terre quand c'est cuit c'est affreux
Quoi ? De la terre cuite ?
il y a 4 jours
Au vu de l’état d'avancement de votre partie... Je risquerais de disparaître aussi rapidement que la Pologne en 1939
Non du tout, les pays non joueurs avancent aussi
il y a 4 jours