Ce sujet a été résolu
Merci beaucoup mon empereur
Tu comptes envahir le Danemark un jour ou pas ?
Le dragon de @Tocka 
il y a 15 jours
Tu comptes envahir le Danemark un jour ou pas ?
Ça appartient pas à la suède maintenant ?
il y a 15 jours
Bientôt
Sinon à long terme t’as prévu quoi pour le serg ?
Tu compte régler son compte à la boheme ou pas ?
il y a 15 jours
Pour le prochain tour je vais ajouter un système pour rendre le prestige intéressant. Le bonus diplomatique sera toujours présent mais il y aura aussi une possibilité de dépenser du prestige pour débloquer des doctrines. Il y en aura 8 au total et les joueurs auront la possibilité d'en choisir deux.
Le prestige se gagnera grâce à des dépenses dans l'art (mécénat), les technologies, l'organisation d'évènements ou la construction de grands bâtiments. J'ai trouvé que ça allait parfaitement avec l'époque de la Renaissance
Le prestige se gagnera grâce à des dépenses dans l'art (mécénat), les technologies, l'organisation d'évènements ou la construction de grands bâtiments. J'ai trouvé que ça allait parfaitement avec l'époque de la Renaissance
il y a 15 jours
Sinon à long terme t’as prévu quoi pour le serg ?
le SERG, rien. pour l'Autriche en revanche, j'ai un grand projet
Le dragon de @Tocka 
il y a 15 jours
Comment ça tu vas fouetter le Holstein ?
il y a 15 jours
C'est un territoire du Brandebourg, faut que tu vois avec Zelorian
il y a 15 jours
Vois quand même avec @Zelorian, là c'est une ingérence dans ses affaires
il y a 15 jours
Armouare
15j
Pour le prochain tour je vais ajouter un système pour rendre le prestige intéressant. Le bonus diplomatique sera toujours présent mais il y aura aussi une possibilité de dépenser du prestige pour débloquer des doctrines. Il y en aura 8 au total et les joueurs auront la possibilité d'en choisir deux.
Superbe idée en plus moi j'ai le max en point de prestige
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 15 jours
@Armouare
//Rappel: Possessions : Royaume du Portugal ; Royaume du Maroc ; Royaume de Tlemcen
Revendications : Royaume des Algarves
Guerre :
Budget : 23.5K d'or (+18.5)
Population : 4 000 000 ; Prospérité : 56 ; Point d'Autorité : 140 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20 /100 ; Tradition militaire : 18 ; Capacité terrestre : 23k / 26 - 60 /100 ; Capacité navale : 31 /55 ; Prestige : 80 ; Corruption : 15//
J achete 3 régiments d'infanterie au Portugal : 7,5k d or
J achète 2 caraques au Portugal : 5k d or
J organise une foire [50 PA] | +3 de prospérité: une au Brésil et une à Cuba
J achète un domaine agricole : 10K d'or (+1 de prospérité): que je place au Brésil pour augmenter la production à exporter en Europe
Fin du tour
//Rappel: Possessions : Royaume du Portugal ; Royaume du Maroc ; Royaume de Tlemcen
Revendications : Royaume des Algarves
Guerre :
Budget : 23.5K d'or (+18.5)
Population : 4 000 000 ; Prospérité : 56 ; Point d'Autorité : 140 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20 /100 ; Tradition militaire : 18 ; Capacité terrestre : 23k / 26 - 60 /100 ; Capacité navale : 31 /55 ; Prestige : 80 ; Corruption : 15//
J achete 3 régiments d'infanterie au Portugal : 7,5k d or
J achète 2 caraques au Portugal : 5k d or
J organise une foire [50 PA] | +3 de prospérité: une au Brésil et une à Cuba
J achète un domaine agricole : 10K d'or (+1 de prospérité): que je place au Brésil pour augmenter la production à exporter en Europe
Fin du tour
il y a 15 jours
Je prépare un truc, vous êtes tellement pas prêt à ce que je vais faire je pense
Moi
il y a 15 jours
LaggronDeter
15j
Je prépare un truc, vous êtes tellement pas prêt à ce que je vais faire je pense
il y a 15 jours
Armouare
15j
J'ai pas de prestige...
Le dragon de @Tocka 
il y a 15 jours
J'ai eu une proposition qui attise mon appât du gain
Moi
il y a 15 jours