Ce sujet a été résolu
Bordel j ai plus de thunes et endetté avec des "alliés" juifs
J ai un empire et 2 colonies qui me rapporte que dalle
Normalement c est l âge d or du Portugal avec le traité de Tordesillas signé en 1494 et j ai l économie de la putain de Roumanie!!!
FAUT FAIRE QUOI POUR GAGNER DE L OR PUTAIN
J ai un empire et 2 colonies qui me rapporte que dalle
Normalement c est l âge d or du Portugal avec le traité de Tordesillas signé en 1494 et j ai l économie de la putain de Roumanie!!!
FAUT FAIRE QUOI POUR GAGNER DE L OR PUTAIN
il y a 3 jours
Mais j'étais d'accord pour te la vendre tu fais vraiment chié, comme des cons on t'a pris sous autres ailles et toi tu es prêt à nous trahir pour 5k
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 jours
Mon annexion n’augmente pas ma capacité terrestre ?
Je peux me marier ce tour ou pas ? Ça coûte 50 PA
Et d’ailleurs, pourquoi ce n’est pas sûr en ce qui concerne l’héritage du royaume de Bohême-Hongrie ?
Je peux me marier ce tour ou pas ? Ça coûte 50 PA
Et d’ailleurs, pourquoi ce n’est pas sûr en ce qui concerne l’héritage du royaume de Bohême-Hongrie ?
Non t'as annexé deux terres + faut construire des infrastructures militaires
Oui tu peux
Parce que c'est un système d'élection et que Louis II peut avoir des enfants
Oui tu peux
il y a 3 jours
@Armouare Venise a perdu des bateaux avec sa guerre ou pas ?
il y a 3 jours
Non
Armouare, CielBleu peut demander à la France et à l'Angleterre de m'attaquer ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 jours
Pour chialer pour mes troupes y a du monde par contre pour remercier un allié là ça crache à la gueule
Chialer ? C’est toi qui as proposé, et même insisté, sur ta volonté de vouloir m’aider dans cette guerre.
J’ai du mal à te remercier à vrai dire, puisque depuis le début du conflit tu n’as cessé de répéter que c’était une guerre inutile et que tu regrettais d’avoir envoyé des troupes.
D’ailleurs, ceux qui ont subi le plus de pertes, c’est l’Espagne et moi, puisque tes troupes, depuis le début du conflit, étaient réfugiées à l’intérieur même de Milan, tu n’as perdu que 3000 fantassins sur les 10 000 que tu avais envoyés
Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois avant de demander ton aide
J’ai du mal à te remercier à vrai dire, puisque depuis le début du conflit tu n’as cessé de répéter que c’était une guerre inutile et que tu regrettais d’avoir envoyé des troupes.
D’ailleurs, ceux qui ont subi le plus de pertes, c’est l’Espagne et moi, puisque tes troupes, depuis le début du conflit, étaient réfugiées à l’intérieur même de Milan, tu n’as perdu que 3000 fantassins sur les 10 000 que tu avais envoyés
Le dragon de @Tocka 
il y a 3 jours
Les bohémiens sont en train de se convertir au protestantisme je pense pas qu'il y ait beaucoup de chance de l'hériter si tu reste catholique
Appel à l'Inquisition [50 PA] | L'inquisition se charge des mauvais chrétiens dans une contrée
Le dragon de @Tocka 
il y a 3 jours
Chialer ? C’est toi qui as proposé, et même insisté, sur ta volonté de vouloir m’aider dans cette guerre.
Ah bon c est toujours moi le problème avec vous
il y a 3 jours
Mais j'étais d'accord pour te la vendre tu fais vraiment chié, comme des cons on t'a pris sous autres ailles et toi tu es prêt à nous trahir pour 5k
Y a pas trahison y a négociation là
il y a 3 jours
Non t'as annexé deux terres + faut construire des infrastructures militaires
Oui tu peux
Oui tu peux
campement et baraquement ?
Parfait, c'est une combien/10 ?
Louis II sera pucix à vie
Parfait, c'est une combien/10 ?
Louis II sera pucix à vie