Ce sujet a été résolu
Ah bon ben je vais devoir attaquer alors
Comme ça ce sera RP
Comme ça ce sera RP
Non arrête je t'ai sauvé contre l'empire ottoman et je t'ai épargné donc calme toi on est allié
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Lorsqu'elle aura 16 ans
Oui ici on est pas chez mohamed
Moi
il y a 4 jours
Non arrête je t'ai sauvé contre l'empire ottoman et je t'ai épargné donc calme toi on est allié
Vends moi comme convenu la moitié de mon territoire, j ai suivi dans votre guerre débile, j ai envoyé des troupes à un prix Aliexpress je suis gentil, un peu trop d ailleurs mais bon
il y a 4 jours
Vends moi comme convenu la moitié de mon territoire, j ai suivi dans votre guerre débile, j ai envoyé des troupes à un prix Aliexpress je suis gentil, un peu trop d ailleurs mais bon
Au moins on a pu tester une guerre à 3
Moi
il y a 4 jours
Céki qui a fait la fille ?
il y a 4 jours
Ok super j ai rien gagné donc maintenant vends moi 20k ou tchitchi j en ai marre que vous me fassiez tourner en bourrique tout les deux
il y a 4 jours
Céki qui a fait la fille ?
Moi apparemment
je fournis des troupes et derrière on s inquiète du RP et du prestige pour me céder MON territoire que j achete en plus
il y a 4 jours
Ok super j ai rien gagné donc maintenant vends moi 20k ou tchitchi j en ai marre que vous me fassiez tourner en bourrique tout les deux
50k minimum
Le dragon de @Tocka 
il y a 4 jours
J'ai rien gagné moi aussi, mon pays a littéralement été sodo pour l'alliance
Moi
il y a 4 jours
J'ai rien gagné moi aussi, mon pays a littéralement été sodo pour l'alliance
T'as gagné une princesse
Le dragon de @Tocka 
il y a 4 jours
T'as gagné une princesse
De 6 ans
Moi
il y a 4 jours
De 6 ans
Elle est peut être très mature pour son âge
il y a 4 jours
@Lazuli Il faut que tu remette la Saxe à sa place il commence à foutre le bordel
il y a 4 jours
Elle est peut être très mature pour son âge
Ok momo
Moi
il y a 4 jours
T'es dans ton bon droit, la Saxe peut rien faire
Je ferai un court texte de soutien diplomatique au Brandebourg et je menacerai la Saxe de la Diète.
Je ferai un court texte de soutien diplomatique au Brandebourg et je menacerai la Saxe de la Diète.
Le dragon de @Tocka 
il y a 4 jours
T'es dans ton bon droit, la Saxe peut rien faire
Merci mais c'est surtout qu'il faut arrêter la propagation sinon on risque la guerre dans l'empire
il y a 4 jours
Merci mais c'est surtout qu'il faut arrêter la propagation sinon on risque la guerre dans l'empire
J’en suis conscient
Le dragon de @Tocka 
il y a 4 jours