Ce sujet a été résolu
Putain je vais m énerver et je suis impulsif qd je m enerve je vais faire une connerie
il y a 3 jours
Armouare
3j
Archiduché d'Autriche - Saint Empire Romain Germanique @Lazuli
Dirigeant : Ferdinand Ier de Habsbourg (17)
Héritier :
Possessions : Archiduché d'Autriche ; Saint-Empire Romain Germanique ; Royaume de Moravie
Revendications : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie
Guerre :
Budget : 34.5K d'or (+19)
Population : 1 500 000 ; Prospérité : 51 ; Point d'Autorité : 275 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 33 ; Capacité terrestre : 31k /40 - 140 / 200 ; Capacité navale : 10 / 13 ; Corruption : 8
La paix est mitigée mais les princes de l'Empire sont satisfaits que les combats se soient arrêtés. La Suisse montre encore son hostilité à l'empereur en faisant profiter ses mercenaires à la France.
La République de Venise n'est maintenant plus une menace pour l'Autriche suite à l'annexion de l'Istrie.
L'Ordre de Livonie appelle à l'aide l'Empereur et cherche un soutien économique face à l'envahisseur orthodoxe.
La Bohême ne semble prendre aucune mesure contre la secte des anabaptistes.

Dirigeant : Ferdinand Ier de Habsbourg (17)
Héritier :
Possessions : Archiduché d'Autriche ; Saint-Empire Romain Germanique ; Royaume de Moravie
Revendications : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie
Guerre :
Budget : 34.5K d'or (+19)
Population : 1 500 000 ; Prospérité : 51 ; Point d'Autorité : 275 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 33 ; Capacité terrestre : 31k /40 - 140 / 200 ; Capacité navale : 10 / 13 ; Corruption : 8
La paix est mitigée mais les princes de l'Empire sont satisfaits que les combats se soient arrêtés. La Suisse montre encore son hostilité à l'empereur en faisant profiter ses mercenaires à la France.
La République de Venise n'est maintenant plus une menace pour l'Autriche suite à l'annexion de l'Istrie.
L'Ordre de Livonie appelle à l'aide l'Empereur et cherche un soutien économique face à l'envahisseur orthodoxe.
La Bohême ne semble prendre aucune mesure contre la secte des anabaptistes.
Mon annexion n’augmente pas ma capacité terrestre ?
Je peux me marier ce tour ou pas ? Ça coûte 50 PA
Et d’ailleurs, pourquoi ce n’est pas sûr en ce qui concerne l’héritage du royaume de Bohême-Hongrie ?
Et d’ailleurs, pourquoi ce n’est pas sûr en ce qui concerne l’héritage du royaume de Bohême-Hongrie ?
Le dragon de @Tocka 
il y a 3 jours
CielBleu
3j
@LaggronDeter il me reste 23k sale juif, 20k pour notre deal que je puisse acheter au moins une plantation à Cuba
Le dragon de @Tocka 
il y a 3 jours
CielBleu
3j
@LaggronDeter il me reste 23k sale juif, 20k pour notre deal que je puisse acheter au moins une plantation à Cuba
Sinon tu me donnes 20k pendant ce tour et 5k au prochain
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 jours
Tu es vraiment un juif immonde, j ai aidé ta petite amie dans votre guerre hein et je dois me ruiner et m endetter pour mon territoire
il y a 3 jours
Tu es vraiment un juif immonde, j ai aidé ta petite amie dans votre guerre hein et je dois me ruiner et m endetter pour mon territoire
On t'a rien demandé, c'est même toi qui a proposé
Le dragon de @Tocka 
il y a 3 jours
Mais tu étais d'accord avec cette somme il y'a 10 minutes, et je savais pas que lazuli était ma petite amie
Moi
il y a 3 jours
On t'a rien demandé, c'est même toi qui a proposé
Vous êtes riches et vous en voulez toujours plus
moi je suis pauvre j ai plus grand chose et il veut que je m endette encore plus
il y a 3 jours
moi je suis pauvre j ai plus grand chose et il veut que je m endette encore plus
Sinon attend quelques tours pour racheter la moitié du Portugal en ma possession
Moi
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Bah t'attends pour acheter
Il ne va pas te l'offrir non plus
Il ne va pas te l'offrir non plus
Pour chialer pour mes troupes y a du monde par contre pour remercier un allié là ça crache à la gueule
il y a 3 jours
Mon annexion n’augmente pas ma capacité terrestre ?
Les bohémiens sont en train de se convertir au protestantisme je pense pas qu'il y ait beaucoup de chance de l'hériter si tu reste catholique
il y a 3 jours