Ce sujet a été résolu
CielBleu
3j
@LaggronDeter
on fait comment
Je te propose 30k et si j'ai un problème à cause de çà tu m'aide, je fais la carte
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 jours
il y a 3 jours
@CielBleu
la partie en bleu désolé c'est la veille carte
Ok 25k je suis endetté je te rappelle
il y a 3 jours
Ok 25k je suis endetté je te rappelle
Ok 25 ça va mais tu promets de resté mon allié
Moi
il y a 3 jours
Ok 25 ça va mais tu promets de resté mon allié
Oui
bon là je prospectais la France et l Angleterre de t attaquer avec moi au prochain tour mais bon comme tu es raisonnable on est copains
il y a 3 jours
Oui
bon là je prospectais la France et l Angleterre de t attaquer avec moi au prochain tour mais bon comme tu es raisonnable on est copains
Je vais bientôt me marier avec une française, donc ça n'aurait pas été possible
Moi
il y a 3 jours
Je vais bientôt me marier avec une française, donc ça n'aurait pas été possible
Tu sous estime le pouvoir de l amitié et de l argent
Mais bon c est bon tout finis bien
@Armouare transfére 25k à laggron stp je récupère la zone de la carte mise à jour
@Armouare transfére 25k à laggron stp je récupère la zone de la carte mise à jour
il y a 3 jours
Les négociations à la pawn star ça me bute sur cette game
Mais en vrai c est comme ça qu ils devaient discuter Ahi, j imagine Henri 8 négocier comme ça en tout cas
Mais en vrai c est comme ça qu ils devaient discuter Ahi, j imagine Henri 8 négocier comme ça en tout cas
il y a 3 jours
Tu sous estime le pouvoir de l amitié et de l argent
T'as même pas 25 k
il y a 3 jours
@LaggronDeter il me reste 23k sale juif, 20k pour notre deal que je puisse acheter au moins une plantation à Cuba
il y a 3 jours
Je demande à la Saxe de se concentrer sur son territoire car j'agis selon mon droit, je menace les réformateurs de faire appel à l'inquisition s'il continue de se répandre
il y a 3 jours