Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok
....
Pareil pour les autres aussi
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Roi de Bohême rejoint son allié et ami, Ferdinand Ier de Habsbourg, dans sa guerre contre l'Empire Ottoman. @TrissMeripute
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Cle_des_Abysses
6 mois
@Armouare Je me renseigne sur les conditions de paix avec le Duc de Gueldre.
Il propose un statut antebellum et te dédommager à hauteur de 5 000 deniers
il y a 6 mois
Je sais pas les noms, des territoires en Italie
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Les petits à conquérir, donc tout les territoires non possédés par la France, le pape et moi
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Mais faut que j'obtienne des informations sur eux
il y a 6 mois
T'as juste à me le demander ça
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Armouare le pape et mes ministres, sont d'accords pour que j'attaque quel pays ?
il y a 6 mois
@Armouare Je demande en plus une garantie de non-agression si possible.
il y a 6 mois
@Armouare le pape et mes ministres, sont d'accords pour que j'attaque quel pays ?
Tu poses tellement de questions pour faire juste un seul mouvement
Tes ministres te laissent le champ libre et le pape veut pas voilà
il y a 6 mois
Cle_des_Abysses
6 mois
@Armouare Je demande en plus une garantie de non-agression si possible.
Il est d'accord, mais je te conseille plutôt d'imposer toi même le traité, t'es en position de force
il y a 6 mois
Tu poses tellement de questions pour faire juste un seul mouvement
Pourquoi il veut pas ?
il y a 6 mois
Pourquoi il veut pas ?
Usushzhsjzuydhzhshzhsh
il y a 6 mois
Usushzhsjzuydhzhshzhsh
Dans le bilan il y'a écrit qu'il veut s'étendre
il y a 6 mois
Dans le bilan il y'a écrit qu'il veut s'étendre
oui lui, mais pas toi
bref je suis sûr que t'as l'intelligence pour répondre toi même à 3/4 de tes questions, fais toi confiance
bref je suis sûr que t'as l'intelligence pour répondre toi même à 3/4 de tes questions, fais toi confiance
il y a 6 mois
oui lui, mais pas toi
Vu que j'ai une armée moins forte que la France où l'Autriche, je pense que je vais pendant ce tour augmenter mon armée pour pourvoir égaliser les autres, pour pouvoir augmenter mon territoire.
il y a 6 mois
Vu que j'ai une armée moins forte que la France où l'Autriche, je pense que je vais pendant ce tour augmenter mon armée pour pourvoir égaliser les autres, pour pouvoir augmenter mon territoire.
tu fais ce que tu veux
il y a 6 mois
214
Sur ce sujet0