Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le seul problème c'est que le français n'a pas l'écharpe blanche et rouge comme les autres
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul problème c'est que le français n'a pas l'écharpe blanche et rouge comme les autres
Aya oui, la France à coloniser l’echarpe
10k
il y a 6 mois
Aya oui, la France à coloniser l’echarpe
Wallah faut la coloniser en retour
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Je vais gagner
....
il y a 6 mois
J’ai jamais mangé d’ours, c’était un élan. Tu veux voir des photos du cadavre ? J’en ai
10k
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens tiens tiens
10k
il y a 6 mois
J’ai pas payé cette année alors pour moi c’est de la viande gratuite alors je chiale pas
10k
il y a 6 mois
Go jouer
Au vu de l’état d'avancement de votre partie... Je risquerais de disparaître aussi rapidement que la Pologne en 1939
il y a 6 mois
Le foie c’est vraiment spécial au goût askip, énormément de gens aiment pas, tellement qu’on l’a donné je crois
10k
il y a 6 mois
Au vu de l’état d'avancement de votre partie... Je risquerais de disparaître aussi rapidement que la Pologne en 1939
Non du tout, les pays non joueurs avancent aussi
il y a 6 mois
Non, non et non.
Prend l’Angleterre et propage le prostescuck
10k
il y a 6 mois
Non, non et non.
Rejoins nous
il y a 6 mois
Rejoins nous
Il va prendre le Danemark il a dit
10k
il y a 6 mois
251
Sur ce sujet0