InscriptionConnexion
Pense d’abord à consolider ton État, fais une réforme gouvernementale, ta corruption est assez élevée (24)
:CHIPI_CHAPA:

Ta flotte est déjà très puissante, tu as intérêt à capitaliser dessus en la renforçant encore, avec quelques galéasses en supplément (5 par exemple)

Et enfin organise une foire, pour avoir plus d'or.
Se composer une armée digne de ce nom ce serait bien aussi
:win2k:
il y a 6 heures
J'aimerais bien, mais depuis que je suis parti j'ai été très pris, j'achète un appart alors tous les rdv et les documents prennent du temps
:Doigt_nez:
D'ailleurs plus tard même si tu veux reprendre un autre pays pour un fresh start hésite pas
il y a 6 heures
D'ailleurs plus tard même si tu veux reprendre un autre pays pour un fresh start hésite pas
Merci j'y penserai
:clito_cig:
il y a 6 heures
J'aimerais bien, mais depuis que je suis parti j'ai été très pris, j'achète un appart alors tous les rdv et les documents prennent du temps
:Doigt_nez:
Dommage
:chatsus:
il y a 6 heures
Se composer une armée digne de ce nom ce serait bien aussi
C'est pas la priorité je trouve, et il est déjà presque au plafond 31k / 36k
:friereneat:

J'ai pas fait le calcul, mais si t'as encore un peu d'or alors pourquoi pas acheter un peu d'infanterie
il y a 6 heures
C'est pas la priorité je trouve, et il est déjà presque au plafond 31k / 36k
:friereneat:

J'ai pas fait le calcul, mais si t'as encore un peu d'or alors pourquoi pas acheter un peu d'infanterie
Oui ton vassal me doit 70k et il a pas de thunes, qu est ce qui pourrait mal se passer ?
il y a 6 heures
Oui ton vassal me doit 70k et il a pas de thunes, qu est ce qui pourrait mal se passer ?
Zzzzzzzzzzzzzzzz
GIF
il y a 6 heures
Zzzzzzzzzzzzzzzz
GIF
grrrrrrrrr
il y a 6 heures
il y a 6 heures
70k pour quel service en faite ?
il y a 6 heures
@Armouare je peux avoir ma fiche ?
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 5 heures
@Armouare je peux avoir ma fiche ?
Royaume d'Espagne

Dirigeants : Charles Ier (16)
Héritier :

Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples ; Pays-Bas espagnols ; Franche-Comté ; Royaume de Navarre
Revendications :
Guerre :
Budget : 29.5K d'or (+)
Population : 9 000 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 43 ; Capacité terrestre : 31k /40 - 80/150 ; Capacité navale : 50/62 ; Prestige : 100 ; Corruption : 24

Que font les navires ? Ils explorent ? Ils fondent une colonie ? Où ?

Charles Ier devient Roi d'Espagne.
il y a 5 heures
@Armouare
Je fais une Réforme gouvernementale [50 PA]
J'organise une foire [50 PA]
J'achète 5 Galéasse : 15K d'or 4 Baraquement : 4K d'or et 4 Camp d'entraînement : 10K d'or
Et je continue l'agrandissement de mes colonies et j'explore l'actuel Venezuela pour en fonder une nouvelle.

Mes bateaux sont arrivés dans mes colonies pour le peuplement ?

Et le roi d'Espagne est très en colère contre la couronne portugaise pour cette énième trahison en raison de leur avarice. @CielBleu
Moi
il y a 5 heures
@Armouare
Je fais une Réforme gouvernementale [50 PA]
J'organise une foire [50 PA]
J'achète 5 Galéasse : 15K d'or 4 Baraquement : 4K d'or et 4 Camp d'entraînement : 10K d'or
Et je continue l'agrandissement de mes colonies et j'explore l'actuel Venezuela pour en fonder une nouvelle.

Mes bateaux sont arrivés dans mes colonies pour le peuplement ?

Et le roi d'Espagne est très en colère contre la couronne portugaise pour cette énième trahison en raison de leur avarice. @CielBleu
GIF
il y a 5 heures
70k pour quel service en faite ?
Tu joues quel pays?

Des troupes que j ai envoyé mais c est une arnaque
il y a 5 heures
:chat_zoom_rrr:
Moi
il y a 5 heures
préparez vous les Habsbourg
il y a 5 heures
Traitre puant
:Dany_vomi:

on va s'occuper toi t'inquiète pas
:Dany_rigole8:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Vraiment je croyais que tu étais sympa
:chat_zoom_rrr:
mais tu es un traître, maintenant la seule alliance que j'ai c'est avec lazuli et commercial avec Klaxine
Moi
il y a 5 heures