Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
Guerre mondiale incoming à cause d un fou arrogant
Certes je suis un tyran genocideur mais j ai aussi des émotions, me trahir comme ça franchement.. même si je m y attendais ça fait mal
Certes je suis un tyran genocideur mais j ai aussi des émotions, me trahir comme ça franchement.. même si je m y attendais ça fait mal
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Post pas direct. armouare est pas là de toute facon et faut parler
il y a 2 mois
Post pas direct. armouare est pas là de toute facon et faut parler
Bah il a donné ses conditions, elles sont irréalistes
il y a 2 mois
Bah il a donné ses conditions, elles sont irréalistes
Je sais meme plus si jai joué moi
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
non mais à chaque fois il poste au dernier moment pour prendre en traitre
alors que moi je suis souvent parmi les premiers a poster car osef de ce que font les autres
alors que moi je suis souvent parmi les premiers a poster car osef de ce que font les autres
il y a 2 mois
Je sais meme plus si jai joué moi
J espère pas
J ai envie de modifier mon post de tour mais je déteste la triche donc osef façon c est un nain et il va se heurter à ma marine et tes troupes yrr je flippe pour pas grand chose *cope*
J ai envie de modifier mon post de tour mais je déteste la triche donc osef façon c est un nain et il va se heurter à ma marine et tes troupes yrr je flippe pour pas grand chose *cope*
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Tu m'as prévenu pour ta trahisons avec lunarion
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Armouare à dit qu'on a jusqu'à aujourd'hui où lundi pour poster donc j'ai rien fait de mal
Moi
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Armouare à dit qu'on a jusqu'à aujourd'hui où lundi pour poster donc j'ai rien fait de mal
Tu veux que je dise ce que tu m'a dit ?
il y a 2 mois
De toute facon poster cest juste depenser l'or et les PA, cest pas le mouvement des troupes
il y a 2 mois
@TrissMeripute attends d être le dernier pour jouer ton tour
ces baltringues se foutent de notre gueule
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
@TrissMeripute attends d être le dernier pour jouer ton tour
ces baltringues se foutent de notre gueule
Je me souviens meme plus si jai joué
il y a 2 mois
Je me souviens meme plus si jai joué
il y a 2 mois
Non
T as vu ce qui se passe ? L Espagne veut faire la guerre mondiale
il y a 2 mois
Communiqué officiel du royaume d'Espagne.
Pour éviter la destruction de l'Europe l'Espagne et l'empire athenique resteront chacun dans leur coin pour éviter la guerre et que quelqu'un quitte l Uchronie à nouveau, on fait la paix pendant 10 tours.
@Armouare je rend 10k d'or comme promis à @lazuli
@CielBleu tu signes ?
Pour éviter la destruction de l'Europe l'Espagne et l'empire athenique resteront chacun dans leur coin pour éviter la guerre et que quelqu'un quitte l Uchronie à nouveau, on fait la paix pendant 10 tours.
@CielBleu tu signes ?
Moi
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Communiqué officiel du royaume d'Espagne.
@CielBleu tu signes ?
@CielBleu tu signes ?
il y a 2 mois