Ce sujet a été résolu
C'est pour l'héritier pas le roi actuel
C'est la même chose, héritier du trône
il y a 7 heures
Ils refusent, puis organisent une nouvelle élection, comme je l’ai demandé
Mise à part ça, je dois intriguer pour apporter un soutien discret à Ferdinand pour le trône de Bohème ?
Mise à part ça, je dois intriguer pour apporter un soutien discret à Ferdinand pour le trône de Bohème ?
Et c'est mieux si tu donnes quelques thunes et fais quelques pipes aux nobles oui
il y a 7 heures
Bah ils refusent de renverser le roi actuel, c'était ça que tu demandais ?
Soit une élection pour un nouveau Roi, soit maintien du souverain actuel mais avec des conditions strictes pour permettre la stabilité du pays.
il y a 7 heures
@CielBleu par contre désolé je pourrais finalement pas commencer à t'envoyer des troupes cette année vu que les livoniens finançaient la révolte faut que je garde mes troupes près des frontières livonienne et lituanienne aukazou pour ce tour
il y a 7 heures
Et c'est mieux si tu donnes quelques thunes et fais quelques pipes aux nobles oui
Je vais devoir user de la force…
il y a 7 heures
Ordivomi
7h
@CielBleu par contre désolé je pourrais finalement pas commencer à t'envoyer des troupes cette année vu que les livoniens finançaient la révolte faut que je garde mes troupes près des frontières livonienne et lituanienne aukazou pour ce tour
J m en fous j ai m habitude d être seul tkt
il y a 7 heures
Soit une élection pour un nouveau Roi, soit maintien du souverain actuel mais avec des conditions strictes pour permettre la stabilité du pays.
Le royaume des pays bas votera évidemment pour toi
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 7 heures
J m en fous j ai m habitude d être seul tkt
Tu aurais pas été seul si tu m'avais pas trahis
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 7 heures
Je vais devoir user de la force…
il y a 7 heures
Je vais mourir l’an prochain ?
Il y a des chances
il y a 7 heures
Heureusement que t'as gardé des thunes pour l'élection impériale
il y a 7 heures
Mes actions :
On décide de centralisée le territoire car avec nos nouvelles acquisition nous ne pouvons pas nous permettre un affaiblissement du pouvoir du margraviat: [50 PA]25k or
Nous lançons en tandem une réforme gouvernementale de redistribution des terres à la noblesse locale fidèle qui les récupère des nobles discordant de notre pouvoir [50PA]
Le budget est aussi dépenser dans 2 régiments d'infanterie pour refaire nos effectifs [5k or] et le reste est gardé dans nos coffres
Pour le saint empire nous supportons la proposition de l'empereur de conseil théologique et la succession de la Bohème n'est pas de notre ressort
On décide de centralisée le territoire car avec nos nouvelles acquisition nous ne pouvons pas nous permettre un affaiblissement du pouvoir du margraviat: [50 PA]25k or
Nous lançons en tandem une réforme gouvernementale de redistribution des terres à la noblesse locale fidèle qui les récupère des nobles discordant de notre pouvoir [50PA]
Le budget est aussi dépenser dans 2 régiments d'infanterie pour refaire nos effectifs [5k or] et le reste est gardé dans nos coffres
Pour le saint empire nous supportons la proposition de l'empereur de conseil théologique et la succession de la Bohème n'est pas de notre ressort
il y a 6 heures
Heureusement que t'as gardé des thunes pour l'élection impériale
En quoi j'ai besoin d'argent pour l'élection impériale ?
il y a 6 heures
En quoi j'ai besoin d'argent pour l'élection impériale ?
Not ready, c'est que des pots de vin
il y a 6 heures
Not ready, c'est que des pots de vin
Ferdinand est habsbourgeois, c'est normalement joué d'avance
il y a 6 heures
Ferdinand est habsbourgeois, c'est normalement joué d'avance
Ca te fait un argument mais si tu mets pas la main à la poche ça va pas gagner le cœur des électeurs
il y a 6 heures
Ca te fait un argument mais si tu mets pas la main à la poche ça va pas gagner le cœur des électeurs
Je peux rejoindre le serg pour me présenter
il y a 6 heures