InscriptionConnexion
Tu vas changer de pays vu que plein se sont libéré ?
Nan pourquoi
:chatsus:
il y a 21 heures
Maintenant on est plus que 6 et demi c'est vraiment moins fun et palpitant
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 21 heures
Nan pourquoi
Tu te plaignais d'avoir le Portugal car tu n'avais aucun accès aux autres pays européens
Moi
il y a 21 heures
Maintenant on est plus que 6 et demi c'est vraiment moins fun et palpitant
Bah on peut pas forcer les gens à jouer. Et des joueurs comme putaso autant pas jouer du tout
:win2k:
il y a 21 heures
Bah on peut pas forcer les gens à jouer. Et des joueurs comme putaso autant pas jouer du tout
T'aime pas putaso?
Moi
il y a 21 heures
Tu te plaignais d'avoir le Portugal car tu n'avais aucun accès aux autres pays européens
J ai pris goût à mon Empire
:kj_joie:
et toi tu veux changer ?
il y a 21 heures
T'aime pas putaso?
J ai rien contre lui mais plus passif que lui tu meurs, il a pris la France pour rien
imagine la fucking France y avait tellement de possibilités
il y a 21 heures
J ai pris goût à mon Empire
:kj_joie:
et toi tu veux changer ?
Par contre on donne le champ libre à trismeripute, ça va être marrant à la fin de notre guerre
Moi
il y a 21 heures
Je pense pas qu il ait d idée en tête juste jouer un peu
J'ai pléthore d'idées mais en ce moment je ne suis pas chez moi et je n'ai pas accès à mon ordinateur
:pia:

Le XVIéme siècle c'est bon délire avec le pontificat d'Alexandre VI ; les bulles pontificales sur les autochtones amérindiens ou le Concile de Trente
:lagaf:
il y a 21 heures
J'ai pléthore d'idées mais en ce moment je ne suis pas chez moi et je n'ai pas accès à mon ordinateur

Le XVIéme siècle c'est bon délire avec le pontificat d'Alexandre VI ; les bulles pontificales sur les autochtones amérindiens ou le Concile de Trente
go inventer la saint centaure
il y a 21 heures

Quand tu rentres si tu souhaites jouer hésite pas
il y a 21 heures
go inventer la saint centaure
Non, par contre, à Liège, grâce à un Pape (Urbain IV) qui avait était Archidiacre de Liège + Sainte-Julienne de Cornillon, les catholiques ont la Fête-Dieu (ou Solennité du Saint-Sacrement
du Corps et du Sang du Christ), d'abord
fête locale érigée en fête dans toute l'église
:Vieux_mdr:
il y a 21 heures
@digidix si t'es prêt a t'investir dans la game go prendre l'irlande
il y a 21 heures

Bah go bordel
il y a 21 heures
J ai juste perdu 70k d or c est rien
:Chavalier:
il y a 21 heures
@digidix si t'es prêt a t'investir dans la game go prendre l'irlande
Malheureusement je suis très très pris IRL, j'ai un demanagement en cours et les préparation de noel à faire + une teen de 15 que je dois avoir en charge au taf la semaine prochaine
:Tare2noel:
Muscle Mommy >>> All
il y a 21 heures
Malheureusement je suis très très pris IRL, j'ai un demanagement en cours et les préparation de noel à faire + une teen de 15 que je dois avoir en charge au taf la semaine prochaine
Dommage
il y a 21 heures
" une teen de 15 en charge "

. . .
:adf_cool:
?
il y a 21 heures
J ai juste perdu 70k d or c est rien
:Chavalier:
Donc on fait plus la guerre ?
Moi
il y a 21 heures
@Armouare le deal est toujours valide avec la Bohème PNJ ? Je te rappelle que l accord a déjà été signé
il y a 20 heures