Ce sujet a été résolu
Tu vas changer de pays vu que plein se sont libéré ?
Nan pourquoi
il y a 21 heures
Maintenant on est plus que 6 et demi c'est vraiment moins fun et palpitant
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 21 heures
Nan pourquoi
Tu te plaignais d'avoir le Portugal car tu n'avais aucun accès aux autres pays européens
Moi
il y a 21 heures
LaggronDeter
21h
Maintenant on est plus que 6 et demi c'est vraiment moins fun et palpitant
Bah on peut pas forcer les gens à jouer. Et des joueurs comme putaso autant pas jouer du tout
il y a 21 heures
Bah on peut pas forcer les gens à jouer. Et des joueurs comme putaso autant pas jouer du tout
T'aime pas putaso?
Moi
il y a 21 heures
Tu te plaignais d'avoir le Portugal car tu n'avais aucun accès aux autres pays européens
J ai pris goût à mon Empire
et toi tu veux changer ?
il y a 21 heures
T'aime pas putaso?
J ai rien contre lui mais plus passif que lui tu meurs, il a pris la France pour rien
imagine la fucking France y avait tellement de possibilités
il y a 21 heures
J ai pris goût à mon Empire
et toi tu veux changer ?
Par contre on donne le champ libre à trismeripute, ça va être marrant à la fin de notre guerre
Moi
il y a 21 heures
Je pense pas qu il ait d idée en tête juste jouer un peu
J'ai pléthore d'idées mais en ce moment je ne suis pas chez moi et je n'ai pas accès à mon ordinateur
Le XVIéme siècle c'est bon délire avec le pontificat d'Alexandre VI ; les bulles pontificales sur les autochtones amérindiens ou le Concile de Trente
Le XVIéme siècle c'est bon délire avec le pontificat d'Alexandre VI ; les bulles pontificales sur les autochtones amérindiens ou le Concile de Trente
il y a 21 heures
J'ai pléthore d'idées mais en ce moment je ne suis pas chez moi et je n'ai pas accès à mon ordinateur
go inventer la saint centaure
il y a 21 heures
Quand tu rentres si tu souhaites jouer hésite pas
il y a 21 heures
go inventer la saint centaure
Non, par contre, à Liège, grâce à un Pape (Urbain IV) qui avait était Archidiacre de Liège + Sainte-Julienne de Cornillon, les catholiques ont la Fête-Dieu (ou Solennité du Saint-Sacrement
du Corps et du Sang du Christ), d'abord
fête locale érigée en fête dans toute l'église
du Corps et du Sang du Christ), d'abord
fête locale érigée en fête dans toute l'église
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Bah go bordel
il y a 21 heures
Malheureusement je suis très très pris IRL, j'ai un demanagement en cours et les préparation de noel à faire + une teen de 15 que je dois avoir en charge au taf la semaine prochaine
Muscle Mommy >>> All
il y a 21 heures
Malheureusement je suis très très pris IRL, j'ai un demanagement en cours et les préparation de noel à faire + une teen de 15 que je dois avoir en charge au taf la semaine prochaine
Dommage
il y a 21 heures
" une teen de 15 en charge "
. . .
?
. . .
il y a 21 heures
CielBleu
21h
J ai juste perdu 70k d or c est rien
Donc on fait plus la guerre ?
Moi
il y a 21 heures