Ce sujet a été résolu
Regardez les tours !
J'avais les liens mais les comptes supprimés ont tout modifié.
L'Angleterre, peu importe le joueur, a toujours fini dans la merde.
L'Autriche, a toujours gagné autant voire plus que des pays plus peuplés, plus centralisés, plus grands, etc.
J'avais les liens mais les comptes supprimés ont tout modifié.
L'Angleterre, peu importe le joueur, a toujours fini dans la merde.
L'Autriche, a toujours gagné autant voire plus que des pays plus peuplés, plus centralisés, plus grands, etc.
Mais tu comprend pas quoi dans le fait que c'est le chef du serg ?
évidemment qu'il sera le plus fort
et l'angleterre a été dans la merde car pour le 1er il a attaqué la france sans tenir compte de la auld alliance ce qui fait que l'écosse en a profité car il avait envoyé toute ses troupes en france
le 2ème 1 post d'une ligne sans même s'impliquer
le 3ème vient a peine de rejoindre
évidemment qu'il sera le plus fort
et l'angleterre a été dans la merde car pour le 1er il a attaqué la france sans tenir compte de la auld alliance ce qui fait que l'écosse en a profité car il avait envoyé toute ses troupes en france
le 2ème 1 post d'une ligne sans même s'impliquer
le 3ème vient a peine de rejoindre
il y a 21 heures
Oui oui et donc comme par magie les Flandres ça fait que l'Autriche aurait les moyens de tenir tête à TOUS les royaumes coalisés.
Non, ça ne marche pas comme ça. Enfin bon, on ne peut pas discuter avec un sourd. Même en privé tu es comme ça, je te salue, tu dis que t'as mal au bras et à la tête, tu me dis au revoir.
Ma patience a des limites. J'ai quitté le RP. Dernier post sur ce topic.
Non, ça ne marche pas comme ça. Enfin bon, on ne peut pas discuter avec un sourd. Même en privé tu es comme ça, je te salue, tu dis que t'as mal au bras et à la tête, tu me dis au revoir.
Ma patience a des limites. J'ai quitté le RP. Dernier post sur ce topic.
Nooooooooooooon pitié
il y a 21 heures
Par contre @Armouare c'est pas égal, lazuli et moi contre CielBleu lunarion et leurs alliés, pourquoi tu rajoute la France pour les aider
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 21 heures
Ça c est vrai, l Autriche gagne plus que mon empire
il y a 21 heures
Ça c est vrai, l Autriche gagne plus que mon empire
Bah normal, l’Autriche dispose de plus de terres et d’infrastructures lui permettant de gagner de l’argent
il y a 21 heures
Bah normal, l’Autriche dispose de plus de terres et d’infrastructures lui permettant de gagner de l’argent
et surtout t'es le putain de saint empire romain germanique
il y a 21 heures
LaggronDeter
21h
Par contre @Armouare c'est pas égal, lazuli et moi contre CielBleu lunarion et leurs alliés, pourquoi tu rajoute la France pour les aider
Je fais ce que les pays de l'époque auraient fait, vous étiez à 5 contre 1 contre Venise hein
il y a 21 heures
Et le mien
il y a 21 heures
LaggronDeter
21h
T'inquiète, ça va bien se passer
il y a 21 heures
Je fais ce que les pays de l'époque auraient fait, vous étiez à 5 contre 1 contre Venise hein
Mais moi je reste et je suis gentil avec toi, tu dois
pitié
Moi
il y a 21 heures
@Armouare ce qui m'a motivé à jouer à la base c'était de participer avec Luna et Putaso, désolé c'est pas contre vous tous, mais si ils se retirent je pense faire de même
il y a 21 heures
T'inquiète, ça va bien se passer
OK heureusement que toi tu es là
Moi
il y a 21 heures
il y a 21 heures
TjrsVivant43
21h
@Armouare ce qui m'a motivé à jouer à la base c'était de participer avec Luna et Putaso, désolé c'est pas contre vous tous, mais si ils se retirent je pense faire de même
il y a 21 heures
TjrsVivant43
21h
il y a 21 heures
TjrsVivant43
21h
non pas toi aussi
il y a 21 heures