Ce sujet a été résolu
Bon aller, un transfert de 5k D'or de l'Angleterre, je signe la paix et je re-oublie que le Portugal n'a pas de troupe chez lui
il y a 2 mois
Bon bah si on est alliés on lui pète la gueule si il fait trop le malin
On est allié ? Je pensais qu'on était en guerre là
il y a 2 mois
Avec des conquêtes ou avec des constructions militaires
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
Bon aller, un transfert de 5k D'or de l'Angleterre, je signe la paix et je re-oublie que le Portugal n'a pas de troupe chez lui
Bah oui du coup c'est ce que je t'ai proposé mais bon, @CielBleu je m'en souviendrai, n'oublies pas que j'ai accueilli les juifs.
il y a 2 mois
Oui, comme moi je vais bientôt en avoir 70k + 200 canons
70k contre ton copain qui a 1k que tu en entrainé dans une guerre ...
70k contre ton copain qui a 1k que tu en entrainé dans une guerre ...
il y a 2 mois
Bah oui du coup c'est ce que je t'ai proposé mais bon, @CielBleu je m'en souviendrai, n'oublies pas que j'ai accueilli les juifs.
Mais tu as proposer une Alliance qui viens avec, et une Alliance c'Est pas anodin , si tu pète un cable et tu déclares la guerre à la Terre je vais devoir te suivre et techniquement dans le jeu je te connais pas.
5k je signe la paix et je veux bien commencer des relations diplomatiques pour voir ce que ca donne.
5k je signe la paix et je veux bien commencer des relations diplomatiques pour voir ce que ca donne.
Et pour valider le cul aussi
il y a 2 mois
Camps d'entraînement aussi
Et ya aucun bonus défini, ça dépend du pays
Et ya aucun bonus défini, ça dépend du pays
il y a 2 mois
Mais tu as proposer une Alliance qui viens avec, et une Alliance c'Est pas anodin , si tu pète un cable et tu déclares la guerre à la Terre je vais devoir te suivre et techniquement dans le jeu je te connais pas.
Et pour valider le cul aussi
Oui fréro c'est bon pour moi, @Armouare je file 5k à Triss au prochain tour.
il y a 2 mois
Marque le dans ton prochain post triss stp
il y a 2 mois
Marque le dans ton prochain post triss stp
au pire il me le donne directement et je tombe à 40k, je vais tout depenser de toute facon
il y a 2 mois
Une seconde révolte a éclaté
il y a 2 mois
au pire il me le donne directement et je tombe à 40k, je vais tout depenser de toute facon
Marque le quand même
il y a 2 mois
La guerre la plus courte du jeu pour le moment
il y a 2 mois
Quand je vais depenser l'argent ?
Tu marques juste que t'as reçu 5k de l'Angleterre
il y a 2 mois
Donne direct tu as le fric beau cul
il y a 2 mois
Donne direct tu as le fric beau cul
Prochain tour du coup parce que j'ai quasiment tout claqué sur ce tour de merde
il y a 2 mois