Ce sujet a été résolu
Vas-y putain j'ai fait ça pour toi me force pas à divulguer les mps je veux pas aller au goulag
Mais déclare la guerre à l Ecosse ou l Irlande putain
pas à l empire ottoman qui a 5x nos armées et en plus j ai plus d armée pendant 7 tours
il y a 4 mois
Mais déclare la guerre à l Ecosse ou l Irlande putain
pas à l empire ottoman qui a 5x nos armées et en plus j ai plus d armée pendant 7 tours
MAIS J'Y COMPRENDS RIEN Y'A PAS DE TABLEAU CHIFFRÉ DES ARMÉES C'EST POUR ÇA QUE J'AI DEMANDÉ UN PUTAIN DE RÉSUMAX
il y a 4 mois
MAIS J'Y COMPRENDS RIEN Y'A PAS DE TABLEAU CHIFFRÉ DES ARMÉES C'EST POUR ÇA QUE J'AI DEMANDÉ UN PUTAIN DE RÉSUMAX
C'est écrit sur les bilans
il y a 4 mois
C'est écrit sur les bilans
Ok donc par exemple 31k / 31 unités terrestres c'est 31000 soldats c'est bien ça ?
il y a 4 mois
Ok donc par exemple 31k / 31 unités terrestres c'est 31000 soldats c'est bien ça ?
Oui, comme moi je vais bientôt en avoir 70k + 200 canons
70k contre ton copain qui a 1k que tu en entrainé dans une guerre ...
il y a 4 mois
Bah c'est la première fois de ma vie que je joues à ce genre de jeu, faut m'excuser.
il y a 4 mois
Bah c'est la première fois de ma vie que je joues à ce genre de jeu, faut m'excuser.
Bah moi aussi
il y a 4 mois
Bah moi aussi
Bon bah si on est alliés on lui pète la gueule si il fait trop le malin
il y a 4 mois
Bon aller, un transfert de 5k D'or de l'Angleterre, je signe la paix et je re-oublie que le Portugal n'a pas de troupe chez lui
il y a 4 mois
Bon bah si on est alliés on lui pète la gueule si il fait trop le malin
On est allié ? Je pensais qu'on était en guerre là
il y a 4 mois
Avec des conquêtes ou avec des constructions militaires
il y a 4 mois
TrissMeripute
4 mois
Bon aller, un transfert de 5k D'or de l'Angleterre, je signe la paix et je re-oublie que le Portugal n'a pas de troupe chez lui
Bah oui du coup c'est ce que je t'ai proposé mais bon, @CielBleu je m'en souviendrai, n'oublies pas que j'ai accueilli les juifs.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Bah oui du coup c'est ce que je t'ai proposé mais bon, @CielBleu je m'en souviendrai, n'oublies pas que j'ai accueilli les juifs.
Mais tu as proposer une Alliance qui viens avec, et une Alliance c'Est pas anodin , si tu pète un cable et tu déclares la guerre à la Terre je vais devoir te suivre et techniquement dans le jeu je te connais pas.
5k je signe la paix et je veux bien commencer des relations diplomatiques pour voir ce que ca donne.
5k je signe la paix et je veux bien commencer des relations diplomatiques pour voir ce que ca donne.
Et pour valider le cul aussi
il y a 4 mois