InscriptionConnexion
d'où il donne des malus maintenant ?
:Risitas-mrd:
J'ai des archives de tous les tours, il a donné énormément de malus à plusieurs joueurs, sans raison et contre toutes les stats.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
3. Tu ne peux pas mentir j'ai des archives sur tous les tours
Non non, un seul
:win2k:

L'anglais n'a pas joué, je ne le compte pas
il y a 21 heures
il lui a donné moins de 24h, littéralement

un tour dure 2-3 jours et on a tous déjà posté à la dernière minute
Le mec son tour c était

"- j achète un moulin, deux fermes"

Littéralement
il y a 21 heures
J'ai des archives de tous les tours, il a donné énormément de malus à plusieurs joueurs, sans raison et contre toutes les stats.
il y a 21 heures
3. Tu ne peux pas mentir j'ai des archives sur tous les tours
des noms ?

moi j'en compte deux
khey réunionnais
et putaso
il y a 21 heures
J avoue qu il minimise mes revenus au Maghreb mais bon
c est un bon mj je trouve en vrai
il y a 21 heures
Comment ca des archives ?
:chatsus:

Montre nous tes secrets
Je note toutes les actions des joueurs et du MJ depuis le début. Ce n'est pas à jour parce que les pages avancent vite mais j'ai bien une dizaine de tours archivés.

Sur ces tours archivés, j'ai constaté qu'il favorisait systématiquement l'Autriche dans toutes ses décisions, défavorisait systématiquement l'Angleterre dans toutes ses décisions. Par exemple.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
t'as encore ta défaite face au serg de travers ?
:Risiplan:

bizarrement mes seules merdes c'est car j'ai fait de la merde
:fillon:
il y a 21 heures
Je note toutes les actions des joueurs et du MJ depuis le début. Ce n'est pas à jour parce que les pages avancent vite mais j'ai bien une dizaine de tours archivés.

Sur ces tours archivés, j'ai constaté qu'il favorisait systématiquement l'Autriche dans toutes ses décisions, défavorisait systématiquement l'Angleterre dans toutes ses décisions. Par exemple.
J'attends les preuves et ensuite on en parle
il y a 21 heures
Ca serait intéressant de savoir si tu me malus aussi
:ChatHigh:
MITAAAAA
il y a 21 heures
Ce sont les tours, tout le monde peut les voir. Tu donnes des droits à l'Empereur qu'il n'est pas censé avoir + tu as surestimé ses revenus et ses PA à chaque tour depuis le début.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
des noms ?

moi j'en compte deux
khey réunionnais
et putaso
khey réunionnais a même pas essayé de jouer. A côté Lazuli a rejoint en MEME TEMPS et posait des questions, essayait de comprendre et finalement est toujours là. Le réunionnais son premier message c'est : guerre guerre guerre
il y a 21 heures

Pour rappel l'angleterre avait attaqué la france en laissant peu de troupes et l'écosse en a profité

donc logique qu'il ait pris cher
il y a 21 heures
Ce sont les tours, tout le monde peut les voir. Tu donnes des droits à l'Empereur qu'il n'est pas censé avoir + tu as surestimé ses revenus et ses PA à chaque tour depuis le début.
Non, tous les revenus sont bien listés au chaud et sont les mêmes

Et j'attends pour savoir quel droit je lui donne
il y a 21 heures
Faut bien te malus pour équilibrer la partie, si t avais des levées en proportion de ton territoire, t aurais des armées à 300k d hommes minimum
il y a 21 heures
Enfin bon, l'OP ne se remettra jamais en question et n'avouera jamais sa faute. Je quitte la partie.

@CielBleu fais comme tu veux pour notre accord
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Apparemment c'est des parents en l'air
il y a 21 heures
Enfin bon, l'OP ne se remettra jamais en question et n'avouera jamais sa faute. Je quitte la partie.

MITAAAAA
il y a 21 heures

ayaaa, j'attends les preuves t'es pas capable de me les donner

Bonne route
il y a 21 heures
khey réunionnais a même pas essayé de jouer. A côté Lazuli a rejoint en MEME TEMPS et posait des questions, essayait de comprendre et finalement est toujours là. Le réunionnais son premier message c'est : guerre guerre guerre
ceci comme j'ai dit
onche.org https://onche.org/topic/1[...]1501-premiere-edition/100
entre son message pour dire qu'il prenait l'angleterre et celui ou armouare le dégage le gars a posté 1 message de une ligne
il y a 21 heures