Ce sujet a été résolu
J ai l impression qu on est plus que 5 à jouer
tellement les autres joueurs sont discrets
Et encore lazuli et lunarion sont pas ultra bruyants..
Ça manque de couilles sur la table cette partie..
il y a 4 mois
Non mais t inquiète le type à juste pris 6000km2 en trois tours en faisant littéralement rien du tout je vois pas où est le problème
Ceci, on parle de moi, mais moi j'ai payé très cher à coup de dizaine de milliers d'or par an pour refaire des troupes.
Alors que lui il se co et fait ses emplettes comme au LIDL à prendre telles terres gratuitement
Alors que lui il se co et fait ses emplettes comme au LIDL à prendre telles terres gratuitement
il y a 4 mois
Ceci, on parle de moi, mais moi j'ai payé très cher à coup de dizaine de milliers d'or par an pour refaire des troupes.
il y a 4 mois
T'es not ready pour quand le SERG sera tout jaune dans 20 tours
il y a 4 mois
T'es not ready pour quand le SERG sera tout jaune dans 20 tours
il y a 4 mois
Tu peux qu'en vouloir aux joueurs qui ne font rien, je trouve ça aussi dommage
il y a 4 mois
Bah ecoute, quand tu es bien né ....
il y a 4 mois
Bah là je vais pas l attaquer ça n as aucun sens dans mon contexte du nouveau monde mais je trouve lazuli et lunarion ultra passifs pour être honnête
il y a 4 mois
Est-tu entrain de dire que certain joueurs sont les donuts pour d'autres ?
il y a 4 mois
CielBleu
4 mois
J ai l impression qu on est plus que 5 à jouer
tellement les autres joueurs sont discrets
Moi je les pose en attaquant plein de gens
il y a 4 mois
Bah là je vais pas l attaquer ça n as aucun sens dans mon contexte du nouveau monde mais je trouve lazuli et lunarion ultra passifs pour être honnête
Lazuli c'est normal, ils sont de la même famille. Par contre la France pourrait essayer de créer une alliance pour tenir tête aux Habsbourg par exemple
il y a 4 mois
C est dommage que j ai mal choisi mon spawn, la v2 je referai pas la même erreur
il y a 4 mois
Lazuli c'est normal, ils sont de la même famille. Par contre la France pourrait essayer de créer une alliance pour tenir tête aux Habsbourg par exemple
La France est tellement inexistante dans cette partie que c est comme si c était un pays pnj
il y a 4 mois
Pour le coup je trouve que Lazuli joue très bien
il y a 4 mois
La France est tellement inexistante dans cette partie que c est comme si c était un pays pnj
Oui c'est vraiment dommage, sachant que c'est le seul pays capable de tenir tête aux Habsbourg
il y a 4 mois
Non mais t inquiète c est juste qu il faudra arrêter de lui suçoter le zboub à un moment même si vous êtes de la même dynastie hein
il y a 4 mois
Si l'Empereur continue ses menaces et son ingérence dans la politique de Mon Royaume, ça va mal se passer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Armouare
4 mois
Pour le coup je trouve que Lazuli joue très bien
Alors que si j avais eu la France au début la game aurait été plus agressive
mais bon c est ainsi à chaque joueur sa personnalité c est aussi ça le charme du rp
il y a 4 mois
Je ne tolèrerai pas indéfiniment ces menaces, ces revendications, ces provocations.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois