Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLorsqu'elle aura 16 ans
il y a 8 mois
Vends moi comme convenu la moitié de mon territoire, j ai suivi dans votre guerre débile, j ai envoyé des troupes à un prix Aliexpress je suis gentil, un peu trop d ailleurs mais bon
il y a 8 mois
Ok super j ai rien gagné donc maintenant vends moi 20k ou tchitchi j en ai marre que vous me fassiez tourner en bourrique tout les deux
il y a 8 mois
Moi apparemment
je fournis des troupes et derrière on s inquiète du RP et du prestige pour me céder MON territoire que j achete en plus
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Merci mais c'est surtout qu'il faut arrêter la propagation sinon on risque la guerre dans l'empire
Regarde pas
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
bon là je prospectais la France et l Angleterre de t attaquer avec moi au prochain tour mais bon comme tu es raisonnable on est copains
il y a 8 mois
Tu sous estime le pouvoir de l amitié et de l argent
Mais bon c est bon tout finis bien
@Armouare transfére 25k à laggron stp je récupère la zone de la carte mise à jour
Mais bon c est bon tout finis bien
@Armouare transfére 25k à laggron stp je récupère la zone de la carte mise à jour
il y a 8 mois
Les négociations à la pawn star ça me bute sur cette game
Mais en vrai c est comme ça qu ils devaient discuter Ahi, j imagine Henri 8 négocier comme ça en tout cas
Mais en vrai c est comme ça qu ils devaient discuter Ahi, j imagine Henri 8 négocier comme ça en tout cas
il y a 8 mois
188
Sur ce sujet0