Ce sujet a été résolu
Je t envoie un mp
au sujet du Padishah ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 heures
Armouare
13h
Empire Ottoman @TrissMeripute
Dirigeant : Sélim Ier (45)
Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie ; Dulkadir
Guerre : Sultanat Mamelouk
Budget : 26K d'or (+) -12k/4a
Population : 13 000 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 215 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 32 ; Capacité terrestre : 62k / 77 - 190/200; Capacité navale : 57 /80 ; Prestige : 100 ; Corruption : 29
L'Arménie refuse et rappelle qu'elle est déjà protégée par l'Empire Ottoman en tant que tributaire.
La loi est appliquée dans les grandes villes mais a plus de difficulté à être exécutée dans les villes lointaines et moins peuplées.

Dirigeant : Sélim Ier (45)
Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie ; Dulkadir
Guerre : Sultanat Mamelouk
Budget : 26K d'or (+) -12k/4a
Population : 13 000 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 215 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 32 ; Capacité terrestre : 62k / 77 - 190/200; Capacité navale : 57 /80 ; Prestige : 100 ; Corruption : 29
L'Arménie refuse et rappelle qu'elle est déjà protégée par l'Empire Ottoman en tant que tributaire.
La loi est appliquée dans les grandes villes mais a plus de difficulté à être exécutée dans les villes lointaines et moins peuplées.
Or
J'envoie 7.5k à Vassili III car ce n'est pas dans mon intérêt s'il tombe.
Avec le reste j’enrôle 7000 fantassins
Politique
Annexion total de l'Egypte, aucune négociation. Comme unE partie de l'armée a déserté , cela montre que le Dirigeant Egptien n'avait que très peu la loyauté de ses hommes. Il est donc inutile, il est mis à mort.
PA
Je continue de m'Attaquer à la corruption Réforme gouvernementale [50 PA]
J’organise une foire en Egypte pour célébrer avec le Peuple la fin de leur ancien gouvernement corrompu et faible [50 PA]
J'envoie 7.5k à Vassili III car ce n'est pas dans mon intérêt s'il tombe.
Avec le reste j’enrôle 7000 fantassins
Politique
PA
il y a 8 heures