Ce sujet a été résolu
Comment ça se fait que j'ai encore la dette de 12k? J'ai remboursé tous mes emprunts sauf celui de la Ligue
T'avais 2 emprunts à 12k sur ton précédent bilan
il y a un jour
T'avais 2 emprunts à 12k sur ton précédent bilan
J'ai emprunté à Putaso 10k, emprunté 10k à la ligue et 10k aux usuriers de Venise
J'ai remboursé Putaso dès que la guerre est finie, les usuriers de Venise au tour suivant
J'ai remboursé Putaso dès que la guerre est finie, les usuriers de Venise au tour suivant
il y a un jour
J'ai emprunté à Putaso 10k, emprunté 10k à la ligue et 10k aux usuriers de Venise
Je regarderai après dans tes messages pour voir si j'ai pas fait une erreur
il y a un jour
C'est corrigé, j'ai aussi enlevé la corruption que ça t'avait apporté
il y a un jour
C'est corrigé, j'ai aussi enlevé la corruption que ça t'avait apporté
Fiou merci
il y a un jour
Armouare
1j
Sérénissime république de Venise @TjrsVivant43
Dirigeant : Andrea Gritti (60)
Possessions : Vénétie ; Istrie ; Tinos ; Royaume de Candie ; Duché d'Archipelago ; Îles ioniennes ; Chypre
Revendications : Morée ; Dalmatie
Guerre :
Budget : 28.5K d'or (+) -10.5k/10a
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 70/100 ; Tradition militaire : 22 ; Capacité terrestre : 7k /35 - 150 /150 ; Capacité navale : 69 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 28
Les patriciens souhaitent connaître les premières véritables mesures du nouveau Doge et ses plans pour le futur de la Sérénissime.
Aucune tension religieuse n'est signalée dans le territoire de la République.

Dirigeant : Andrea Gritti (60)
Possessions : Vénétie ; Istrie ; Tinos ; Royaume de Candie ; Duché d'Archipelago ; Îles ioniennes ; Chypre
Revendications : Morée ; Dalmatie
Guerre :
Budget : 28.5K d'or (+) -10.5k/10a
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 70/100 ; Tradition militaire : 22 ; Capacité terrestre : 7k /35 - 150 /150 ; Capacité navale : 69 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 28
Les patriciens souhaitent connaître les premières véritables mesures du nouveau Doge et ses plans pour le futur de la Sérénissime.
Aucune tension religieuse n'est signalée dans le territoire de la République.
Intérieur : le Doge entend assainir les comptes publics, préalable nécessaire aux réformes militaires demandées par les aristocrates (-50 PA).
Diplomatie :-Venise affirme son soutien aux heterodoxes du Saint-Empire et propose aux mécontents de venir se réfugier à Venise en cas de problème ;
-@Zelorian @Zelorian est supposé avoir le siège de président de la Ligue de Berlin depuis le tour précédent, je suis pour qu'il rattrape le tour perdu.
Économie et finances : 0
Armée :-j'achète 11 régiments d'infanterie (-27 500 or) ;
-Manœuvres militaires (+10 TM - 100 PA)
Diplomatie :-Venise affirme son soutien aux heterodoxes du Saint-Empire et propose aux mécontents de venir se réfugier à Venise en cas de problème ;
-@Zelorian @Zelorian est supposé avoir le siège de président de la Ligue de Berlin depuis le tour précédent, je suis pour qu'il rattrape le tour perdu.
Économie et finances : 0
Armée :-j'achète 11 régiments d'infanterie (-27 500 or) ;
-Manœuvres militaires (+10 TM - 100 PA)
il y a un jour
Le Royaume de Suède déclare la guerre au Royaume du Danemark. Le Royaume de Pologne entre en guerre aux côtés de la Suède.
il y a un jour
Armouare
1j
Le Royaume de Suède déclare la guerre au Royaume du Danemark. Le Royaume de Pologne entre en guerre aux côtés de la Suède.
@Yoneda
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Armouare
1j
et @Cody_Rhodes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
@Armouare c'est rare que je demande conseil mais pour la révolte, tu me conseilles quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Armouare
1j
Je préviens le rois du Danemark que je ne peux malheureusement rien faire
La révolte me prend tout mon or
La révolte me prend tout mon or
il y a un jour
Il a quitté l'uchronie je crois
j'avais oublié, il était là depuis longtemps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je suis plus là moi
dommage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Tu sors ton armée et tu vas te battre
il y a un jour
Les deux ne jouent plus
ah merde, j'ai rien suivi bordel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Tu sors ton armée et tu vas te battre
ça c'est un conseil pour ton plaisir ou c'est un vrai conseil pour régler la crise sans dépenser tous mes PA et sans risque ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour