InscriptionConnexion
@Armouare je fais moi aussi la paix avec @putaso
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 jours
Oui j'ai compris mais faut faire vos négociations
:win2k:
il y a 2 jours
@TrissMeripute normalement mes troupes arrivent au prochain tour
:chatsus:
il y a 2 jours
Paix acceptée sans d'autre condition
:sylvain_durif:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 jours
Paix acceptée sans d'autre condition
:sylvain_durif:
Oui moi aussi flemme ce soir de faire des conditions surtout qu'on est tous les 3 à nos frontières
:chat_lait_:
Moi
il y a 2 jours
Oui moi aussi flemme ce soir de faire des conditions surtout qu'on est tous les 3 à nos frontières
:chat_lait_:
Je déclare la guerre close. Milan demeure sous la garantie de l’ordre impérial, et la paix est rétablie dans l’intérêt de la stabilité de l’Italie et de la paix générale. La France retire ses troupes des territoires du Duché de Milan.
Les contingents du Royaume de Castille et d’Aragon, venus en appui, restent libres de disposer de leurs forces selon la volonté de leur souverain respectif. @LaggronDeter
Une garnison impériale temporaire de 3 000 hommes est laissée à Milan afin d’assister le duché dans sa sécurisation et sa protection.

@Putaso @LaggronDeter vous acceptez ?
il y a 2 jours
L empereur Athenique s ennuie...
il y a 2 jours
Tu crois vraiment avoir un poids sur mon économie
:cat_think:
Méprise-moi tant que tu veux, Goliath.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Je déclare la guerre close. Milan demeure sous la garantie de l’ordre impérial, et la paix est rétablie dans l’intérêt de la stabilité de l’Italie et de la paix générale. La France retire ses troupes des territoires du Duché de Milan.
Les contingents du Royaume de Castille et d’Aragon, venus en appui, restent libres de disposer de leurs forces selon la volonté de leur souverain respectif. @LaggronDeter
Une garnison impériale temporaire de 3 000 hommes est laissée à Milan afin d’assister le duché dans sa sécurisation et sa protection.

Oui
:hypegif:
Moi
il y a 2 jours
L empereur Athenique s ennuie...
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:cat_think:
Moi
il y a 2 jours
Le grand prince réfléchi à ses plans pour le futur
il y a 2 jours
Le grand prince réfléchi à ses plans pour le futur
Moi
il y a 2 jours

J'accepte
:pandyboit2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 jours
Attention
il y a 2 jours
Prenez garde...
il y a un jour
Prenez garde...
Mdr le singe tu peux rien faire à part faire chié la Pologne Lituanie, et tu n'as même pas réussi
:ayayayaaa:
Moi
il y a un jour
Prenez garde...
T'es ready ou pas pour le zozocoptère ?
:Phantome_clown:
il y a un jour
Mdr le singe tu peux rien faire à part faire chié la Pologne Lituanie, et tu n'as même pas réussi
:ayayayaaa:
Techniquement je leur ai pris un gros bout de terre lors de la 1ère invasion et peu de terre lors de la suivante
il y a un jour
T'es ready ou pas pour le zozocoptère ?
:Phantome_clown:
C'est what
il y a un jour