Ce sujet a été résolu
Au prochain tour ouais
OK mon armée tentera de se charger d'eux
il y a un jour
Mec le temps que tu vienne je vais crever 5 fois
J ai des bato rapides
il y a un jour
OK mon armée tentera de se charger d'eux
il y a un jour
Mec le temps que tu vienne je vais crever 5 fois
je suis à côté
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
On est pas alliés donc pas rp
Si, tu es Roi ou un équivalent donc il y a une sorte de fraternité
En plus ça se négocie
En plus ça se négocie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
il y a un jour
Si, tu es Roi ou un équivalent donc il y a une sorte de fraternité
En plus ça se négocie
En plus ça se négocie
Je t'ai trahi y'a plusieurs tour je me vois pas te demander de l'aide ce serait vraiment pas rp
il y a un jour
Je t'ai trahi y'a plusieurs tour je me vois pas te demander de l'aide ce serait vraiment pas rp
bien sûr que si, si j'ai un intérêt je t'aide
et t'es plus concentré sur tes problèmes que sur une petite trahison il y a 10 tours qui a été réglée
et t'es plus concentré sur tes problèmes que sur une petite trahison il y a 10 tours qui a été réglée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Moi je peux t'aider, coupain
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un jour
Armouare
1j
Ptn les avengers
C'est pas moi c'est laggrondeter
moi je dis que je peux l'aider si j'y vois un intérêt
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
C'est pas moi c'est laggrondeter
CielBleu aussi veut l'aider
Moi
il y a un jour
CielBleu aussi veut l'aider
pour quelle raison ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Mesure du Vassili III dit le Grand
Déjà le grand prince décide de Faire un emprunt [50 PA] ce qui porte les finances à 27,5k d'or
avec cet argent le grand prince décide de faire une Centralisation forcée [50 PA] | +10 de centralisation ; +10 de corruption (>50) ; -20 de stabilité ; -25K d'or (>100)
ainsi qu'une Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de stabilité
et j'utilise les 2k restants pour rembourser l'ancien prêt
Le grand prince décide aussi de charbonner sa femme afin de faire un héritier HOMME
Le grand prince remercie également Vladislas II d'avoir reconnu la moscovie comme digne héritière de byzance
Concernant l'envoi de troupes pour aider les mamelouks le grand prince tient a rassurer les nobles en leur expliquant que cette aide permet de renforcer une amitié avec un allié
Le Grand prince tient également a rappeler aux juifs que La grande principautés de Moscou est et restera Orthodoxe et que bien que leurs croyances seront tolérés il leur est demandé qu'en dehors de la partie juives de vassiligrad ces derniers respectent les eusses et coutumes orthodoxes en échange le grand prince se porte garant de leur protection
Déjà le grand prince décide de Faire un emprunt [50 PA] ce qui porte les finances à 27,5k d'or
avec cet argent le grand prince décide de faire une Centralisation forcée [50 PA] | +10 de centralisation ; +10 de corruption (>50) ; -20 de stabilité ; -25K d'or (>100)
ainsi qu'une Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de stabilité
et j'utilise les 2k restants pour rembourser l'ancien prêt
Le grand prince décide aussi de charbonner sa femme afin de faire un héritier HOMME
Le grand prince remercie également Vladislas II d'avoir reconnu la moscovie comme digne héritière de byzance
Concernant l'envoi de troupes pour aider les mamelouks le grand prince tient a rassurer les nobles en leur expliquant que cette aide permet de renforcer une amitié avec un allié
Le Grand prince tient également a rappeler aux juifs que La grande principautés de Moscou est et restera Orthodoxe et que bien que leurs croyances seront tolérés il leur est demandé qu'en dehors de la partie juives de vassiligrad ces derniers respectent les eusses et coutumes orthodoxes en échange le grand prince se porte garant de leur protection
Changement dans mes plans je remplace la centralisation et l'emprunt par Écraser une révolte [100 PA] | +10 de stabilité ; L'embryon de révolte (si existant) est écrasé @Armouare
il y a un jour
pour quelle raison ?
Avoir des trucs en échange je crois
il y a un jour
pour quelle raison ?
Parce que c'est notre coupaing
Moi
il y a un jour
Changement dans mes plans je remplace la centralisation et l'emprunt par Écraser une révolte [100 PA] | +10 de stabilité ; L'embryon de révolte (si existant) est écrasé @Armouare
Euh non t'as déjà fait tes actions et la révolte arrive l'année prochaine, là je te prévenais pour parler un peu sur le topic
La révolte c'est suite à la centralisation
La révolte c'est suite à la centralisation
il y a un jour