Ce sujet a été résolu
Ce porc immonde ne pense qu à s empiffrer sans assumer aucune de ses responsabilités
le monde chrétien n a jamais été aussi désuni, cette Espagne arrogante avec ses alliés puissants mènera l Europe vers la catastrophe, nous avons besoin de décapiter ce chien qu est cet antipape pour qu un vrai Pape soit élu
et qui puisses guider nos nations vers le Christ comme le ferait un véritable pasteur.
Je condamne mollement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Ce que je ne comprends pas c est que tu n as pas de continuité territoriale avec le Sultanat de Tunis, il n est pas vassalisé dans ton Empire, tu ne peux pas y placer des troupes, dans quel intérêt ?
Comment interpréter ces 1000 janissaires à ma frontière?
Comment interpréter ces 1000 janissaires à ma frontière?
Bah c'Est un vassal il devrait accepter mes troupes, c'Est une bonne protection pour lui. Et on y va en bato gonfable
Et c'Est rien 1000 janissaires pour toi, c'Est pas comme si c'était 20 000
il y a 4 mois
Bah c'Est un vassal il devrait accepter mes troupes, c'Est une bonne protection pour lui. Et on y va en bato gonfable
@Armouare comment il peut avoir vassalisé le sultanat de tunis sans continuité territoriale et j ai lu nulle part que le sultanat de tunis aurait accepté d être vassalisé
Je pense que l Ottoman essaye de gruger
il y a 4 mois
@Armouare comment il peut avoir vassalisé le sultanat de tunis sans continuité territoriale et j ai lu nulle part que le sultanat de tunis aurait accepté d être vassalisé
Non armouare a dit qu'il acceptait d'Etre vassal mais pas annexé
il y a 4 mois
Non armouare a dit qu'il acceptait d'Etre vassal mais pas annexé
Quelle page?
il y a 4 mois
Tu seras seul contre la France tu vas finir écrasé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Si un jour je pose 50k hommes en Tunis là tu pourras te poser des questions. Mais 1000 hommes c'est qu'une défense de chateau quoi
il y a 4 mois
Castille a une paix avec la France. Les allemands ne te soutiennent pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Tu peux rester neutre je pense, perso je dois encore rembourser ma dette je peux pas faire la guerre
il y a 4 mois
Une trêve n'empêche pas de rejoindre dans le camp d'un allié si la guerre est défensive
il y a 4 mois
Tu peux rester neutre je pense, perso je dois encore rembourser ma dette je peux pas faire la guerre
Je ne serai pas neutre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Les révoltés n'existent plus ils sont finitos
Bon bah je pousse quand meme, le plan change po
il y a 4 mois