Ce sujet a été résolu
T'as pas intérêt à te lancer dans une guerre, conseil d'ami (0 menace)
Si t'attaque lazuli, tu auras droit à ma fureur
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Oui oui je vais dire ça à chaque personne qui fait un truc
A la rigueur pour toi ça pourrait se tenir, pour quelqu'un qui écrit 3 mots par tour ça ira
A la rigueur pour toi ça pourrait se tenir, pour quelqu'un qui écrit 3 mots par tour ça ira
Honnêtement tu vois bien que c'est lourd, puis d'habitude les textes des bilans et le preview de l'année sont plus fournis, donc ça donne des indications sur les événements qui suivent
il y a 2 mois
Honnêtement tu vois bien que c'est lourd, puis d'habitude les textes des bilans et le preview de l'année sont plus fournis, donc ça donne des indications sur les événements qui suivent
Parce qu'il ne se passe pas grand chose
il y a 2 mois
Parce qu'il ne se passe pas grand chose
D'ailleurs tu peux me dire ce que ça a donné de réprimer les manifs du coup ?
il y a 2 mois
D'ailleurs tu peux me dire ce que ça a donné de réprimer les manifs du coup ?
Rien vu qu'elle était déjà là
il y a 2 mois
Si t'attaque lazuli, tu auras droit à ma fureur
Je ne vais pas l'attaquer, je vais vous envoyer des traps en gage d'amitié
Traps pâles formés chez les ottomans, minces et doux
Traps pâles formés chez les ottomans, minces et doux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Ne casser pas trop les couilles à Armouare non plus, faut se débrouiller un peu plus par nous meme
il y a 2 mois
@Armouare je cède mes territoires au Maghreb sauf le détroit de Gibraltar, environ ce que j'ai obtenu la première fois, 20k d'or maintenant et une alliance de 20 ans avec @CielBleu .
CielBleu tu signe ?
CielBleu tu signe ?
Moi
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Oui
C est bon j arrête d attendre je suis devenu un chat tout gentil
La transaction est immédiate -20k et je récupère les territoires immédiatement
Il n y a pas d alliance militaire mais une paix signée 20 ans c est bon pour moi
Il n y a pas d alliance militaire mais une paix signée 20 ans c est bon pour moi
il y a 2 mois
Oui
Tu aideras pas Venise contre moi quand même
Moi
il y a 2 mois
Tu aideras pas Venise contre moi quand même
Il est vrai que le Doge me drague beaucoup en mp
Je pense pas, il a pas grand chose à m offrir
il y a 2 mois
Il est vrai que le Doge me drague beaucoup en mp
Je pense pas, il a pas grand chose à m offrir
Le connaissant il est capable de détruire tout ton magnifique et grandiose pays par sa calamiteuse gestion de la guerre
Moi
il y a 2 mois
@Armouare du coup tu me retire 20k et tu donnes à LaggronDeter, il me cède tout ses territoires en Afrique du Nord
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
@Armouare du coup tu me retire 20k et tu donnes à LaggronDeter, il me cède tout ses territoires en Afrique du Nord
il y a 2 mois
N y a t il plus d hommes d honneur et de chrétiens pour sauver ce phare de l Europe ?
Que fait ce pape obèse, ce porc immonde avide d argent et de putes mineures dans ses palais du Latran
*Le Pape doit répondre à ces menaces envers Venise*
Un tel pape lâche qui n assume ni ses responsabilités matérielles et morales mérite d être décapité et son corps brûlé exposé aux ricanements de l Europe toute entière
Qu il ne se sente pas si intouchable, mes armées ne sont pas loin, qu il prenne position rapidement dans cette guerre et que cette bouche hypocrite dises clairement ses intentions
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
N y a t il plus d hommes d honneur et de chrétiens pour sauver ce phare de l Europe ?
Que fait ce pape obèse, ce porc immonde avide d argent et de putes mineures dans ses palais du Latran
*Le Pape doit répondre à ces menaces envers Venise*
Un tel pape lâche qui n assume ni ses responsabilités matérielles et morales mérite d être décapité et son corps brûlé exposé aux ricanements de l Europe toute entière
Qu il ne se sente pas si intouchable, mes armées ne sont pas loin, qu il prenne position rapidement dans cette guerre et que cette bouche hypocrite dises clairement ses intentions
NON
Vous me faites CHIER
PAS DE GUERRE
Vous me faites CHIER
PAS DE GUERRE
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois