Ce sujet a été résolu
Armouare
7j
Sérénissime république de Venise @TjrsVivant43
Dirigeant : Antonio Grimani (78)
Possessions : Vénétie ; Istrie ; Tinos ; Royaume de Candie ; Duché d'Archipelago ; Îles ioniennes ; Chypre
Revendications : Morée ; Dalmatie
Guerre : Duché de Milan ; République de Gênes ; Etats Pontificaux ; Royaumes de Castille et d'Aragon
Budget : 30K d'or (+) -12k/7a
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 55 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 70/100 ; Tradition militaire : 24 ; Capacité terrestre : 10k /35 - 130 /150 ; Capacité navale : 75 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 26

Dirigeant : Antonio Grimani (78)
Possessions : Vénétie ; Istrie ; Tinos ; Royaume de Candie ; Duché d'Archipelago ; Îles ioniennes ; Chypre
Revendications : Morée ; Dalmatie
Guerre : Duché de Milan ; République de Gênes ; Etats Pontificaux ; Royaumes de Castille et d'Aragon
Budget : 30K d'or (+) -12k/7a
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 55 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 70/100 ; Tradition militaire : 24 ; Capacité terrestre : 10k /35 - 130 /150 ; Capacité navale : 75 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 26
j'ai eu aucun gain en stabilité ?
il y a 7 jours
Non, t'as utilisé tes PA contre la rébellion mais ça marche qu'avant son explosion, pas après
il y a 7 jours
Bien vue, ca fait 2 tour de suite que je depense des PA pour de la stabilité et ca bouge pas non plus
il y a 7 jours
Armouare
7j
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Vassili III Riourikides (33) - Yesuntei Giray (22)
Sofia (1)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 21K d'or (+) -3k/5a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 155 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 26k /38 - 100 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 10
La ville de Vassiligrad est bientôt terminée. Des juifs criméens demandent à s'y installer.
La cour demande à Vassili III s'il valide la théorie de "Moscou, la troisième Rome"

Vassili III Riourikides (33) - Yesuntei Giray (22)
Sofia (1)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 21K d'or (+) -3k/5a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 155 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 26k /38 - 100 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 10
La ville de Vassiligrad est bientôt terminée. Des juifs criméens demandent à s'y installer.
La cour demande à Vassili III s'il valide la théorie de "Moscou, la troisième Rome"
armouare je t'avais dit que j'anexais mon vassal ça n'a pas marché ?
il y a 7 jours
Non, t'as utilisé tes PA contre la rébellion mais ça marche qu'avant son explosion, pas après
ah ouais, c'est à ta sauce quoi, même les lois pour lesquelles j'ai dépensé 50 PA n'ont eu aucun effet ? c'est quoi ce délire ?
puis j'écrase la rébellion, qu'elle aie commencé ou pas ne change rien en l'occurrence
puis j'écrase la rébellion, qu'elle aie commencé ou pas ne change rien en l'occurrence
il y a 7 jours
Bien vue, ca fait 2 tour de suite que je depense des PA pour de la stabilité et ca bouge pas non plus
ouais c'est un peu à sa sauce, pourquoi ne pas prévenir le joueur que ce qu'il fait n'a aucune incidence quand il dépense des points ?
il y a 7 jours
ah ouais, c'est à ta sauce quoi, même les lois pour lesquelles j'ai dépensé 50 PA n'ont eu aucun effet ? c'est quoi ce délire ?
Non non, la rébellion quand elle explose tu l'écrases avec les armes, pas avec des PA = Écraser une révolte [100 PA] | +10 de stabilité ; L'EMBRYON de révolte (si existant) est écrasé
il y a 7 jours
@Armouare J'avais fais une politique anti sectaire
Exa, j'ai fait ton bilan en dernier il a été un peu bâclé
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Non non, la rébellion quand elle explose tu l'écrases avec les armes, pas avec des PA = Écraser une révolte [100 PA] | +10 de stabilité ; L'EMBRYON de révolte (si existant) est écrasé
vu comme c'est formulé, moi j'ai compris qu'anticiper la révolte tant qu'il s'agit d'un "embryon" donne des bonus, pas que ça sert à rien
il y a 7 jours
Exa, j'ai fait ton bilan en dernier il a été un peu bâclé
il y a 7 jours
Armouare
7j
Archiduché d'Autriche - Saint Empire Romain Germanique @Lazuli
Dirigeant : Maximilien Ier de Habsbourg (53) - Blanche-Marie Sforza (41)
Successeur : Ferdinand de Habsbourg (9)
Possessions : Archiduché d'Autriche ; Saint-Empire Romain Germanique ; Comté de Franche-Comté ; Pays-Bas autrichiens ; Royaume de Moravie
Revendications : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie
Guerre :
Budget : 34K d'or (+)
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 195 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 23 ; Capacité terrestre : 37k /44 - 120 / 200 ; Capacité navale : 10 / 30 ; Corruption : 5
Les exploitations minières ont besoin de bâtiments civils.
Les princes d'Allemagne du nord sont en désaccord avec la création de ce conseil.

Dirigeant : Maximilien Ier de Habsbourg (53) - Blanche-Marie Sforza (41)
Successeur : Ferdinand de Habsbourg (9)
Possessions : Archiduché d'Autriche ; Saint-Empire Romain Germanique ; Comté de Franche-Comté ; Pays-Bas autrichiens ; Royaume de Moravie
Revendications : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie
Guerre :
Budget : 34K d'or (+)
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 195 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 23 ; Capacité terrestre : 37k /44 - 120 / 200 ; Capacité navale : 10 / 30 ; Corruption : 5
Les exploitations minières ont besoin de bâtiments civils.
Les princes d'Allemagne du nord sont en désaccord avec la création de ce conseil.
il y a 7 jours
Il n'y a qu'une bonne reponse Dopel
de toute façon c'est nôtre allié donc il n'y a pas de raison pour qu'il refuse
il y a 7 jours
j'aurais pu faire autre chose avec ces 100 PA, c'est pas sérieux de mettre ça après un point-virgule, ça donne l'impression que c'est une condition bonus, pas que c'est une condition nécessaire
rembourse les PA
rembourse les PA
il y a 7 jours
j'aurais pu faire autre chose avec ces 100 PA, c'est pas sérieux de mettre ça après un point-virgule, ça donne l'impression que c'est une condition bonus, pas que c'est une condition nécessaire
rembourse les PA
rembourse les PA
il y a 7 jours
de toute façon c'est nôtre allié donc il n'y a pas de raison pour qu'il refuse
il y a 7 jours
Après s'il refuse ca donne un bon casus belli pour colorer la map. ( Je dis ca comme ca )
ça me ferait un peu chier d'attaquer un allié
il y a 7 jours
ça me ferait un peu chier d'attaquer un allié
il y a 7 jours