InscriptionConnexion
Sérénissime république de Venise @TjrsVivant43

Dirigeant : Antonio Grimani (78)

Possessions : Vénétie ; Istrie ; Tinos ; Royaume de Candie ; Duché d'Archipelago ; Îles ioniennes ; Chypre
Revendications : Morée ; Dalmatie
Guerre : Duché de Milan ; République de Gênes ; Etats Pontificaux ; Royaumes de Castille et d'Aragon
Budget : 30K d'or (+) -12k/7a
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 55 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 70/100 ; Tradition militaire : 24 ; Capacité terrestre : 10k /35 - 130 /150 ; Capacité navale : 75 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 26
Image
j'ai eu aucun gain en stabilité ?
il y a 7 jours
Tkt
:win2k:
:Mashtal:
MITAAAAA
il y a 7 jours
Non, t'as utilisé tes PA contre la rébellion mais ça marche qu'avant son explosion, pas après
il y a 7 jours
Bien vue, ca fait 2 tour de suite que je depense des PA pour de la stabilité et ca bouge pas non plus
MITAAAAA
il y a 7 jours
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi

Vassili III Riourikides (33) - Yesuntei Giray (22)
Sofia (1)

Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 21K d'or (+) -3k/5a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 155 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 26k /38 - 100 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 10

La ville de Vassiligrad est bientôt terminée. Des juifs criméens demandent à s'y installer.

La cour demande à Vassili III s'il valide la théorie de "Moscou, la troisième Rome"
Image
armouare je t'avais dit que j'anexais mon vassal ça n'a pas marché ?
:escargochat_HOHOHO:
il y a 7 jours
@Armouare J'avais fais une politique anti sectaire
MITAAAAA
il y a 7 jours
Non, t'as utilisé tes PA contre la rébellion mais ça marche qu'avant son explosion, pas après
ah ouais, c'est à ta sauce quoi, même les lois pour lesquelles j'ai dépensé 50 PA n'ont eu aucun effet ? c'est quoi ce délire ?
:Doigt_nez:

puis j'écrase la rébellion, qu'elle aie commencé ou pas ne change rien en l'occurrence
:WTF:
il y a 7 jours
Bien vue, ca fait 2 tour de suite que je depense des PA pour de la stabilité et ca bouge pas non plus
ouais c'est un peu à sa sauce, pourquoi ne pas prévenir le joueur que ce qu'il fait n'a aucune incidence quand il dépense des points ?
il y a 7 jours
ah ouais, c'est à ta sauce quoi, même les lois pour lesquelles j'ai dépensé 50 PA n'ont eu aucun effet ? c'est quoi ce délire ?

puis j'écrase la rébellion, qu'elle aie commencé ou pas ne change rien en l'occurrence
Non non, la rébellion quand elle explose tu l'écrases avec les armes, pas avec des PA = Écraser une révolte [100 PA] | +10 de stabilité ; L'EMBRYON de révolte (si existant) est écrasé
il y a 7 jours
@Armouare J'avais fais une politique anti sectaire
Exa, j'ai fait ton bilan en dernier il a été un peu bâclé
il y a 7 jours
si @dopel est d'accord bien sur
:bato_onche:
Il n'y a qu'une bonne reponse Dopel
:Cigaree:
MITAAAAA
il y a 7 jours
Non non, la rébellion quand elle explose tu l'écrases avec les armes, pas avec des PA = Écraser une révolte [100 PA] | +10 de stabilité ; L'EMBRYON de révolte (si existant) est écrasé
vu comme c'est formulé, moi j'ai compris qu'anticiper la révolte tant qu'il s'agit d'un "embryon" donne des bonus, pas que ça sert à rien
:bateman10:
il y a 7 jours
Exa, j'ai fait ton bilan en dernier il a été un peu bâclé
bah ouais avec mon 2k d'or
MITAAAAA
il y a 7 jours
Archiduché d'Autriche - Saint Empire Romain Germanique @Lazuli

Dirigeant : Maximilien Ier de Habsbourg (53) - Blanche-Marie Sforza (41)
Successeur : Ferdinand de Habsbourg (9)

Possessions : Archiduché d'Autriche ; Saint-Empire Romain Germanique ; Comté de Franche-Comté ; Pays-Bas autrichiens ; Royaume de Moravie
Revendications : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie
Guerre :
Budget : 34K d'or (+)
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 195 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 23 ; Capacité terrestre : 37k /44 - 120 / 200 ; Capacité navale : 10 / 30 ; Corruption : 5

Les exploitations minières ont besoin de bâtiments civils.

Les princes d'Allemagne du nord sont en désaccord avec la création de ce conseil.
Image
Comment ça ils ne sont pas d'accord ?
:Cirnoel:

T'es sérieux @Zelorian ?
:Cirnoel:
il y a 7 jours
Il n'y a qu'une bonne reponse Dopel
de toute façon c'est nôtre allié donc il n'y a pas de raison pour qu'il refuse
il y a 7 jours
j'aurais pu faire autre chose avec ces 100 PA, c'est pas sérieux de mettre ça après un point-virgule, ça donne l'impression que c'est une condition bonus, pas que c'est une condition nécessaire

rembourse les PA
il y a 7 jours
j'aurais pu faire autre chose avec ces 100 PA, c'est pas sérieux de mettre ça après un point-virgule, ça donne l'impression que c'est une condition bonus, pas que c'est une condition nécessaire

rembourse les PA
Que les petits PA repose en pet
MITAAAAA
il y a 7 jours
de toute façon c'est nôtre allié donc il n'y a pas de raison pour qu'il refuse
Après s'il refuse ca donne un bon casus belli pour colorer la map. ( Je dis ca comme ca )
MITAAAAA
il y a 7 jours
Après s'il refuse ca donne un bon casus belli pour colorer la map. ( Je dis ca comme ca )
ça me ferait un peu chier d'attaquer un allié
il y a 7 jours
ça me ferait un peu chier d'attaquer un allié
Faut juste qu'il laisse passer les troupents pour aller aux bato
:bato_onche:
MITAAAAA
il y a 7 jours