Ce sujet a été résolu
Je viens aux portes de ton Royaume avec 1/3 de mes soldats, je veux te parler de bonne personne à bonne personne, j'ai pour objectifs de marier au moins une femme de chaque pays pour faire des alliances durables, j'aimerai marier ta soeur, c'est possible ?
"j'arrive avec mes gars pour niquer ta sœur, ça te va ?"
il y a 4 jours
"j'arrive avec mes gars pour niquer ta sœur, ça te va ?"
En route pour BZ toutes les sœurs des royaumes
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 4 jours
En route pour BZ toutes les sœurs des royaumes
J'm'en fous je suis une république
Eh vous avez entendu ce mec veut bz vos soeurs
Eh vous avez entendu ce mec veut bz vos soeurs

il y a 4 jours
Demain matin, aujourd'hui j'étais crevé parce que j'ai repris un rythme, donc dans la matinée je fais les bilans
il y a 4 jours
Demain matin, aujourd'hui j'étais crevé parce que j'ai repris un rythme, donc dans la matinée je fais les bilans
Oki
il y a 4 jours
Je passe un Edit qui donne tout les pouvoirs au Roi, chaque noble qui s oppose à cet Édit sera condamné à mort et ses biens saisis immédiatement
Je réquisitionne toute mon armée, j achète 3 régiments d infanterie immédiatement et j ai plus qu à attendre la guerre civile incoming
Je réquisitionne toute mon armée, j achète 3 régiments d infanterie immédiatement et j ai plus qu à attendre la guerre civile incoming
Je viens d'épouser ta sœur on a eut le petit Adolf si tu veux savoir, il a déjà 4 ans et l'esprit vif
Je suis le territoire en marron foncé à ta gauche sur la carte j'ai mon armée qui peut d'aider si tu veux
Je suis le territoire en marron foncé à ta gauche sur la carte j'ai mon armée qui peut d'aider si tu veux
il y a 4 jours
On construit une académie pour continuer notre politique intellectuelle et les 10 500 or restant part dans la dette
Enfin on crée un edit de tolérance en prévision de l'agitation religieuse dans la Saint empire et on attend que la situation évolue
Enfin on crée un edit de tolérance en prévision de l'agitation religieuse dans la Saint empire et on attend que la situation évolue
il y a 4 jours
Je viens d'épouser ta sœur on a eut le petit Adolf si tu veux savoir, il a déjà 4 ans et l'esprit vif
Je vais prendre l empire portugais
c est rincé la Pologne, y a 0 gouvernance possible faut faire une guerre civile et t as des fdp alliés 10x plus puissants partout autour de moi
il y a 4 jours
@Armouare bilan éco que je calcule ce que je dois rembourser
J'étais en tournage, je pouvais par rp sex histo sur le plateau déso
il y a 3 jours
Zelorian
4j
J'ai fait mon bilan moi ?
il y a 3 jours
Dopel
3j
@Armouare bilan éco que je calcule ce que je dois rembourser
Nouvelle Horde Céleste
Dirigeant : Kepek Ier Giray (22) - Eudoxie Riourikides (19)
Héritier :
Possessions : Crimée du Nord ; Don ; Kouban ; Méotide, Steppe pontique ; Kazan
Revendications :
Guerre :
Budget : 20.5K d'or (+) -32.5k/5a
Population : 750 000 ; Stabilité : 10 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 15 ; Capacité terrestre : 9.5k /25 - 0/100; Capacité navale : 2 /12 ; Prestige : 100 ; Corruption : 33
Eudoxie est enceinte.
La rébellion est rapidement matée suite à la mort de son meneur. Les pertes sont maigres, mais les tensions restent vives au sein de la Horde.
Dirigeant : Kepek Ier Giray (22) - Eudoxie Riourikides (19)
Héritier :
Possessions : Crimée du Nord ; Don ; Kouban ; Méotide, Steppe pontique ; Kazan
Revendications :
Guerre :
Budget : 20.5K d'or (+) -32.5k/5a
Population : 750 000 ; Stabilité : 10 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 15 ; Capacité terrestre : 9.5k /25 - 0/100; Capacité navale : 2 /12 ; Prestige : 100 ; Corruption : 33
Eudoxie est enceinte.
La rébellion est rapidement matée suite à la mort de son meneur. Les pertes sont maigres, mais les tensions restent vives au sein de la Horde.
il y a 3 jours
Je commence en remboursant 15k Gold à mon emprunt pour déjà le couper de moitié
Ensuite j'impose une nouvelle loi [25 PA], qui enjoint mes vassaux à venir se joindre à ma Sublime Horde fraichement inaugurée, je leur offre une vie opulente dans le plus pur style nomadique mongol tout en les gardant à l'œil
Ensuite j'impose une nouvelle loi [25 PA], qui enjoint mes vassaux à venir se joindre à ma Sublime Horde fraichement inaugurée, je leur offre une vie opulente dans le plus pur style nomadique mongol tout en les gardant à l'œil
il y a 3 jours
Royaume de France @Putaso
Dirigeant : Louis XII de Valois (49) - Anne de Bretagne (36)
Héritier : François
Possessions : Royaume de France
Revendications :
Guerre :
Budget : 23.5K d'or (+) -12k/7a
Population : 15 200 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 24k /44 - 120/200 ; Capacité navale : 34 /52 ; Prestige : 100 ; Corruption : 3
Anne de Bretagne tombe malade cette année.
Les nobles refusent de partir vers la Louisiane. Pour le moment, seuls certains clercs souhaitent y aller, même le peuple n'est pas motivé. Environ 100 français embarquent vers les nouvelles terres.
Le capitaine "de Ponthieu" devient gouverneur de la Louisiane. Peu d'informations parviennent au royaume cette année, si ce n'est que la colonie s'établie.
La Navarre est conquise par Ferdinand d'Aragon.
Les clercs français s'opposent à l'autorité du Pape, à l'instar des Allemands.

Dirigeant : Louis XII de Valois (49) - Anne de Bretagne (36)
Héritier : François
Possessions : Royaume de France
Revendications :
Guerre :
Budget : 23.5K d'or (+) -12k/7a
Population : 15 200 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 24k /44 - 120/200 ; Capacité navale : 34 /52 ; Prestige : 100 ; Corruption : 3
Anne de Bretagne tombe malade cette année.
Les nobles refusent de partir vers la Louisiane. Pour le moment, seuls certains clercs souhaitent y aller, même le peuple n'est pas motivé. Environ 100 français embarquent vers les nouvelles terres.
Le capitaine "de Ponthieu" devient gouverneur de la Louisiane. Peu d'informations parviennent au royaume cette année, si ce n'est que la colonie s'établie.
La Navarre est conquise par Ferdinand d'Aragon.
Les clercs français s'opposent à l'autorité du Pape, à l'instar des Allemands.
il y a 3 jours
Royaume du Danemark - Union de Kalmar @Cody_Rhodes
Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (55) - Christine de Saxe (50)
Héritier : Christian d'Oldenbourg
Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre :
Budget : 20.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 36 ; Capacité terrestre : 13k /20 - 40/100; Capacité navale : 28 /48 ; Prestige : 100 ; Corruption : 28

Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (55) - Christine de Saxe (50)
Héritier : Christian d'Oldenbourg
Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre :
Budget : 20.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 36 ; Capacité terrestre : 13k /20 - 40/100; Capacité navale : 28 /48 ; Prestige : 100 ; Corruption : 28
il y a 3 jours
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Vassili III Riourikides (32) - Yesuntei Giray (21)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 23K d'or (+) -3k/6a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 155 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 21k /38 - 80 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 10
Yesuntei tombe enceinte cette année. Malheureusement, c'est une fille.

Vassili III Riourikides (32) - Yesuntei Giray (21)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 23K d'or (+) -3k/6a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 155 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 21k /38 - 80 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 10
Yesuntei tombe enceinte cette année. Malheureusement, c'est une fille.
il y a 3 jours
Royaume de Bohême-Hongrie @Lunarion
Dirigeant : Vladislas II Jagellon (55)
Héritier : Louis Jagellon (6)
Possessions : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie ; Royaume de Croatie
Revendications :
Guerre :
Budget : 14K d'or (+) -5k/4a
Population : 2 500 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 140 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 30 ; Capacité terrestre : 19.5k /25 - 60/100 ; Capacité navale : 2 /18 ; Prestige : 100 ; Corruption : 12
Les nobles proposent de développer l'industrie minière.
Les débats concernant la papauté s'éternisent et personne ne se met d'accord.

Dirigeant : Vladislas II Jagellon (55)
Héritier : Louis Jagellon (6)
Possessions : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie ; Royaume de Croatie
Revendications :
Guerre :
Budget : 14K d'or (+) -5k/4a
Population : 2 500 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 140 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 30 ; Capacité terrestre : 19.5k /25 - 60/100 ; Capacité navale : 2 /18 ; Prestige : 100 ; Corruption : 12
Les nobles proposent de développer l'industrie minière.
Les débats concernant la papauté s'éternisent et personne ne se met d'accord.
il y a 3 jours