Ce sujet a été résolu
Alliance entre nous mon Chou
Okk d'accord je suis chaud, je te vends des esclaves rosbifs contre de l'opuim t'es OK ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 4 jours
Je vais prendre l empire portugais sinon
ce serait plus facile à jouer que les bouseux de Pologne @Armouare
il y a 4 jours
C'est le frangin de la bohèmes donc je pense pas
mais d'un côté la bohèmes m'a laisser l'attaquer pour sauver son cul
il y a 4 jours
Je convoque une Diète impériale afin que les États du Saint-Empire débattent de la plainte portée contre le Saint-Siège. Conformément aux usages et à la Bulle d’Or, il est de mon devoir d’Empereur de préserver l’ordre, l’unité religieuse et le bien commun de l’Empire.
En Autriche, je promulgue une nouvelle fois une réforme gouvernementale pour moderniser l’administration.
Je poursuis aussi ma politique anti-sectaire afin de maintenir l’unité confessionnelle dans l’Empire.
Aux Pays-Bas, j’organise une nouvelle grande foire afin de calmer les élites locales et renforcer l’économie régionale.
Je finance l’exploitation minière des riches gisements de Slovénie pour accroître mes revenus.
Et enfin, je renforce mon armée en achetant deux régiments d’infanterie, deux de cavalerie et deux canons de campagne.
En Autriche, je promulgue une nouvelle fois une réforme gouvernementale pour moderniser l’administration.
Je poursuis aussi ma politique anti-sectaire afin de maintenir l’unité confessionnelle dans l’Empire.
Aux Pays-Bas, j’organise une nouvelle grande foire afin de calmer les élites locales et renforcer l’économie régionale.
Je finance l’exploitation minière des riches gisements de Slovénie pour accroître mes revenus.
Et enfin, je renforce mon armée en achetant deux régiments d’infanterie, deux de cavalerie et deux canons de campagne.
Je viens aux portes de ton Royaume avec 1/3 de mes soldats, je veux te parler de bonne personne à bonne personne, j'ai pour objectifs de marier au moins une femme de chaque pays pour faire des alliances durables, j'aimerai marier ta soeur, c'est possible ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 4 jours
Je viens aux portes de ton Royaume avec 1/3 de mes soldats, je veux te parler de bonne personne à bonne personne, j'ai pour objectifs de marier au moins une femme de chaque pays pour faire des alliances durables, j'aimerai marier ta soeur, c'est possible ?
Pas possible de mon côté mon roi est déjà marié
il y a 4 jours
C'est le frangin de la bohèmes donc je pense pas
mais d'un côté la bohèmes m'a laisser l'attaquer pour sauver son cul
Mouais, tout ce qui se rapproche de près ou de loin de la bohème…
il y a 4 jours
Okk d'accord je suis chaud, je te vends des esclaves rosbifs contre de l'opuim t'es OK ?
Pourquoi pas
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je convoque une Diète impériale afin que les États du Saint-Empire débattent de la plainte portée contre le Saint-Siège. Conformément aux usages et à la Bulle d’Or, il est de mon devoir d’Empereur de préserver l’ordre, l’unité religieuse et le bien commun de l’Empire.
L'Espagne sera toujours aux côtés de l'Autriche dans sa quête de contrôle du saint empire
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Ayaaaaaaaaaa
il y a 4 jours
Mouais, tout ce qui se rapproche de près ou de loin de la bohème…
De toute façon si il continue à faire le chaud l'empire ottoman et moi on pourra lui mettre la rouste qu'il aurait dû prendre plus tôt
il y a 4 jours
CielBleu
4j
Je vais prendre l empire portugais sinon
ce serait plus facile à jouer que les bouseux de Pologne @Armouare
En plus le Portugal est mon allié
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
En plus le Portugal est mon allié
il y a 4 jours
Pourquoi pas
En plus d'être un bon politiciens je suis un bon marchand
il y a 4 jours
En plus d'être un bon politiciens je suis un bon marchand
Jte kiffe déjà mais je suis l empire portugais maintenant, on peut faire alliance qd même
il y a 4 jours
Si ça peut te rassurer j'appellerai l'enfant @Lazuli pour te rendre hommage...
il y a 4 jours
Jte kiffe déjà mais je suis l empire portugais maintenant, on peut faire alliance qd même
Ben oui c'est trop cool c'est exotique chez toi je pourrais venir au Soleil
il y a 4 jours
De toute façon si il continue à faire le chaud l'empire ottoman et moi on pourra lui mettre la rouste qu'il aurait dû prendre plus tôt
Après toutes les carabistouilles qu’il a pu faire par le passé, voilà que maintenant il souhaite être élu par les princes pour me remplacer
il y a 4 jours
Après toutes les carabistouilles qu’il a pu faire par le passé, voilà que maintenant il souhaite être élu par les princes pour me remplacer
Avant il faisait le futur roi du monde avant d'attaquer le. Serg puis il s'est fait éclater
il y a 4 jours