InscriptionConnexion
On descend des deux peuples l'inculte
:moustachu:

Et oui le "paganisme" est le culte autochtone des Européens

Tu t'enfonces à chaque message
Non le paganisme est une religion d'envahisseurs asiatiques, donc c'est pas plus autochtone que la religion d'un sémite du bord du lac de Tibériade. Sauf que la religion catholique a le mérite d'exister réellement : c'est une vraie institution, elle a des textes et des pratiques connus, elle a une doctrine, et 2000 ans de pratique ici ce qui lui donne une légitimité. Ce n'est pas le cas pour les paganismes.
il y a un jour
Les indo européens sont venus avec Dayus et ont dégagé les cultes autochtones qui veneraient des statues moches de femmes
:chien_cafe:
Oui donc des envahisseurs
il y a un jour
Oui en massacrant les peuples locaux et en pratiquant les conversions forcées on sait...
:conquistadors:

Ce qui fait que vous êtes hypocrites de parler de religion pacifique quand vous vous faites pazed par des musulmans alors que vous êtes tout aussi violents qu'eux
:tibo_zoom:
D'accord donc y'a deux minutes c'était "t'es un cuck car t'es chrétien" et là c'est "en fait les chrétiens vous êtes cruels"

Je t'emmène voir un psy ?
il y a un jour
T'es au courant que tu descends des "cucks païens" convertis de force avec la bénédiction du bougnoule Augustin ?

Ah l'inculture crasse des chrétiens qui s'imaginent avoir principalement voire exclusivement pour ancêtres les bourreaux de l'antiquité chrétienne tardive plutôt que les victimes
:risitas_ahi:
Rien compris
il y a un jour
UPR
UPR
1j
D'accord donc y'a deux minutes c'était "t'es un cuck car t'es chrétien" et là c'est "en fait les chrétiens vous êtes cruels"

:zidanemain:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Clovis rigole.
GG tu viens de parler d'une conversion sincère
:tomoritasse:

Maintenant tu veux qu'on parle du génocide Saxon par Charlemagne ? De l'Inquisition espagnole après la Reconquista ? Des conquistadors ? Du génocide amérindien au 19ème siècle ?
:nanaok:
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a un jour
C’est pour cela qu’il était appelé roi des Juifs
:Risisinge:
C’est les juifs qui l’ont appelé comme ça. Par raillerie.

Son vrai nom est Roi des rois. Seigneur des seigneurs.
il y a un jour
UPR
UPR
1j

Non je te fais juste remarquer vos contractions
:Deuxchats:
il y a un jour
Non je te fais juste remarquer vos contractions
Le christianisme ne se résume pas à une interprétation gauchiste de "tendre la joue". D'ailleurs y'a que les anti-chrétiens qui sortent toujours cette phrase comme par hasard
:risitaeheh:
il y a un jour-PEMT
GG tu viens de parler d'une conversion sincère
:tomoritasse:

Maintenant tu veux qu'on parle du génocide Saxon par Charlemagne ? De l'Inquisition espagnole après la Reconquista ? Des conquistadors ? Du génocide amérindien au 19ème siècle ?
:nanaok:
- Charlemagne a détruit les saxons qui l'attaquaient et commettaient des massacres. Je ne vois pas le problème.

- L'inquisition espagnol pour chasser les marranes. Je ne vois pas le problème.

- Les conquistadors, une conquête comme une autre.

:chien_biere:
il y a un jour-PEMT
Clovis rigole.
Charlemagne aussi en lisant ton commentaire
matricule R1-08
il y a un jour
UPR
UPR
1j
Non le paganisme est une religion d'envahisseurs asiatiques, donc c'est pas plus autochtone que la religion d'un sémite du bord du lac de Tibériade. Sauf que la religion catholique a le mérite d'exister réellement : c'est une vraie institution, elle a des textes et des pratiques connus, elle a une doctrine, et 2000 ans de pratique ici ce qui lui donne une légitimité. Ce n'est pas le cas pour les paganismes.
T'es tellement con que ça en devient gênant

Les Européens modernes descendent principalement de 3 catégories de populations :
- Les chasseurs-cueilleurs occidentaux du Mésolithique, qui représentent environ 5-10% du génome européen moderne suivant les régions
- Les agriculteurs d'Anatolie du Néolithique, représentent 40-80% du génome européen.
- Les Proto-Indo-Européens de l'âge de bronze, qui représentent 25-50% du génome européen.

Les différents cultes païens dont tu parles sont nés sur le sol européen, ils n'existaient pas à l'âge du bronze. Le christianisme par contre vient de Judée et a été imposé de force par l'ignoble Théodose, il a interdit les cultes païens sous peine de mort et détruit les lieux de cultes païens, ce n'est pas par magie qu'ils ont disparu.

Je te rappelle de nouveau que tu descends des païens convertis de force et/ou réduits en esclavage par les tortionnaires chrétiens. Ces mêmes types qui ont fait preuve d'une tolérance criminelle à l'égard des juifs, parce que c'est prétendument le peuple témoin de l'alliance avec Yahweh, les grands frères spirituels.
:NNN20251r:
Matricule R1-07 https://cnews.cafe/
il y a un jour
Et le petit homme bossu Zemmour qui est contre le Christ
:risitas_gonfle:
il y a un jour
- Charlemagne a détruit les saxons qui l'attaquaient et commettaient des massacres. Je ne vois pas le problème.

- L'inquisition espagnol pour chasser les marranes. Je ne vois pas le problème.

- Les conquistadors, une conquête comme une autre.

:chien_biere:
Et le génocide amérindien aux USA et au Canada ?
:chat_envers_:
il y a un jour
C'est un arabe.
On se rassure comme on peut Célestin, si tu me voyais IRL tu me prendrais pour un écossais
:asiat_aya:
il y a un jour
T'avais juste à dire "qui va à l'église ?" pour annihiler le forum mais bon
:ayaaooo:
il y a un jour
Et le génocide amérindien aux USA et au Canada ?
:chat_envers_:
Protestants
:chien_lit_journal:
il y a un jour
Protestants
:chien_lit_journal:
Ils restent chrétiens
il y a un jour
Ils restent chrétiens
Pour les abrutis dans son genre, ce ne sont pas des chrétiens, donc méritent les massacres

Par contre quand c'est eux qui subissent, ils pleurnichent et disent qu'on est méchants alors que eux sont gentils et pacifistes. Typiquement juif cette façon de pensée
:NNN20251r:
Matricule R1-07 https://cnews.cafe/
il y a un jour
Pour les abrutis dans son genre, ce ne sont pas des chrétiens, donc méritent les massacres

Par contre quand c'est eux qui subissent, ils pleurnichent et disent qu'on est méchants alors que eux sont gentils et pacifistes. Typiquement juif cette façon de pensée
ahi
il y a un jour