Créer un compteSe connecter
Y'as des chances que ce soit un bot des témoins nofake
...
:Ham:
il y a 10 mois
La Bible Louis Segond de 1910 est excellente !
Si tu veux j'ai un lien qui enseigne les enseignements centraux du Christianisme, tu veux le voir ?
T'es un mec de 40 piges qui a pour but de ramener des gens à ta secte c'est ça la vérité ?
il y a 10 mois
Même une IA à l'air d'avoir plus de sentiments...
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Je suis religieux car je donne la louage et la gloire à celui qui le mérite, c'est à dire le Créateur
Merci de donner de ton temps à un Juif sémitique du Moyen-Orient
:tibo_zoom:
.

Heureusement que tu es là, sinon nous, pauvres Blancs, serions damnés.
:tibo_zoom:
:badge_blackpill:
il y a 10 mois
T'es un mec de 40 piges qui a pour but de ramener des gens à ta secte c'est ça la vérité ?
Je n'ai pas 40 ans, j'en ai 31
Je crois que le Christianisme est la vérité et je veux aider le plus de gens possible à devenir les amis de Dieu et de Jésus
il y a 10 mois
iermak
iermak
10 mois
Même une IA à l'air d'avoir plus de sentiments...
Tébot2jenobot
:naturlichemain:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
J'ai cette édition je suis un golem je comprends rien au grec mais j'aime bien la lire quand même
:GoleminFume:
www.laprocure.com https://www.laprocure.com[...]zhwZ59YWtSDkaAgQOEALw_wcB
Normalement je lis la segond 1910 ou pdv17, la théologie j'aime bien mais c'est trop récent pour moi je pourrais pas l'étudier je suis issue d'une famille athée
On comprends quand même en grec et oui c'est le plus fidèle au texte même si je suis pas un expert
:cat_think:
il y a 10 mois
Oui le monothéisme biblique est monolatre
Une seule personne divine qui mérite notre adoration dans le monde spirituel peuplé d'autres personnages surnaturels (les anges)
il y a 10 mois
Je n'ai pas 40 ans, j'en ai 31
Je crois que le Christianisme est la vérité et je veux aider le plus de gens possible à devenir les amis de Dieu et de Jésus
Tu n'es pas chrétiens, aucune dénomination chrétienne ne reconnaît les témoins de Jéhovah comme completement chrétiens
il y a 10 mois
Tu n'es pas chrétiens, aucune dénomination chrétienne ne reconnaît les témoins de Jéhovah comme completement chrétiens
Un Chrétien c'est quelqu'un qui suit les enseignements de Jésus
Du coup je ne base pas la définition sur ce que pensent les autres dénominations, mais sur ce que dis la Bible
Et je pense que les témoins de Jéhovah sont ceux qui suivent la Bible le mieux
il y a 10 mois
J'ai vu l'opportunité de répondre à des questions sur la Bible, je l'ai simplement saisie
Ca me fait plaisir de partager les vérités bibliques avec les autres !
il y a 10 mois
Si on lui a promis le paradis pour ça, au moins il y sûr d'avoir sa place !
:CS_Ready:
il y a 10 mois
Un Chrétien c'est quelqu'un qui suit les enseignements de Jésus
Du coup je ne base pas la définition sur ce que pensent les autres dénominations, mais sur ce que dis la Bible
Et je pense que les témoins de Jéhovah sont ceux qui suivent la Bible le mieux
Quand toute les dénominations, qui sont d'ailleurs pas très copine entre elles s'accordent à dire que les témoins c'est pas des vrais chrétiens c'est qu'il y a consensus
il y a 10 mois
iermak
iermak
10 mois
Si on lui a promis le paradis pour ça, au moins il y sûr d'avoir sa place !
:CS_Ready:
Le paradis est promis sur la base de la foi dans le sacrifice de Jésus Christ
Pas sur le nombre de personnes à qui on évangélise
il y a 10 mois
Bah jehovah c'est l'ancien testament oui ça a peu de sens avec le christianisme mais c'est pas une mauvaise personne j'ai l'impression
:cat_think:
il y a 10 mois
Le paradis est promis sur la base de la foi dans le sacrifice de Jésus Christ
Pas sur le nombre de personnes à qui on évangélise
Et les autres, ils vont en enfer ?
il y a 10 mois
Quand toute les dénominations, qui sont d'ailleurs pas très copine entre elles s'accordent à dire que les témoins c'est pas des vrais chrétiens c'est qu'il y a consensus
Comme disait Maimonides: "La vérité ne devient pas plus vraie du fait que le monde entier soit d’accord avec elle, ni moins vraie même si le monde entier la rejette."
il y a 10 mois
iermak
iermak
10 mois
Et les autres, ils vont en enfer ?
Je ne crois pas en l'enfer, la Bible parle de non-existence éternelle pour ceux qui ne mettent pas leur foi en Dieu
il y a 10 mois
Comme disait Maimonides: "La vérité ne devient pas plus vraie du fait que le monde entier soit d’accord avec elle, ni moins vraie même si le monde entier la rejette."
Oui tu as une énorme connaissance de ta secte mais dans le monde extérieur tu n'y connais rien j'ai l'impression
il y a 10 mois
Je ne crois pas en l'enfer, la Bible parle de non-existence éternelle pour ceux qui ne mettent pas leur foi en Dieu
Ils vont où ce qui ne croit pas en Yeshua ?
il y a 10 mois